Chapitre 6

2 minutes de lecture

Ce que je ne savais pas c'était que parallèlement à leurs apparentes amabilité de tous les jours dans le village , certains villageois que je pensais « un peu simplets » mais qui sont très gentils préparés une grande opération partout dans la france occupée pour se débarrassée de nous, « les envahisseurs » , pour faire tomber toutes les hauts gradés du Reich en une seule et même journée partout en france !!! Ce jour devait être le jour de la venu du Führer, le « 13 Mars 1943 » à Paris , et le but de toutes ses attaques simultanées était de déstabiliser toute l'armée allemande et ce "coup d'état" etait monté par les service d'espionnages américains qui commençaient à prévoir une attaque de très grande envergure pour libérer la france , et l'Europe ! Mais une telle attaque nécessité une immense préparation , voilà pourquoi l'opération est longue à préparer , nous savions tous que cela arriverai un jour ou l'autre que les américains interviendraient !

Nous ne nous laisserions pas faire maintenant que nous avions envahie la moitié de la France et presque la moitié de l'Europe avec les italiens comme alliés . Une fois la mission « Attila » lancée , le reste de la France appartiendra également au Reich !
Un soir pendant un repas où j'étais très souvent invité par les parents de Kelly qui me remercient à chaque occasion et me prennent pour un "héros" de les avoir sauver de la déportation . Mais cette fois à la fin du repas , ses grands parents me demandent si il était possible que Kelly et moi allions dans leurs maisons car ils devaient s'absenter la semaine suivante pour des funérailles dans le sud de la France , pendant le week-end ou trois ou quatre jours , soit la période où ils seraient absent et comme cela faisaient quelques semaines que j'étais débordé de travail , j'accepte avec plaisir et cela sera nos premiers moments vraiment seul avec Kelly depuis le notre premier rendez-vous !!! J'avais hâte et Kelly me prend dans ses bras pour me remercier de rendre service à ses grand parents , ses parents sont également contents que j'ai accepté , je demande juste à son père de transmettre quelques petits préparatifs romantiques pour que nos premiers moments vraiment seul avec sa fille soit exceptionnelle !!! Il est enchanté que je prenne soin de sa fille comme ça et que je sois si attentionné envers elle , sa fille unique , je lui dis :

  •  La seule chose que je voudrais , c'est évidemment que Kelly ne soit pas au courant de mes quelques demandes pour qu'elle puisse avoir une idée du romantisme à l'allemande !!!

Il me sourit et me fait un clin d'oeil . Le reste de la semaine passe très rapidement et les préparatifs que j'avais demandé pour le week-end en amoureux au bord de la mer étaient réalisé , son père m'avait passé un petit message pour me le faire comprendre et j'étais au ravi sachant ce qui attendrai Kelly !!!

Si vous avez aimé , laissz moi un commentaire , ou un j'aime ,ça fait toujours plaisir , merci d'avance !!!

Bonne lecture !!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Kimi Kimi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0