Chapitre 5

8 minutes de lecture

Je savais très bien que cet action allait attirer la peur chez tous les villageois surtout ceux que je souhaite protéger comme la famille de Kelly ! Depuis que je connais leurs secrets que Kelly m'avait involontairement révélé pendant son sommeil , c'était plus simple et surtout je comprenais surtout mieux son comportement mais eux , ils ne savaient pas encore que j'ai choisi de les aider et je devrais le leur faire comprendre mais plutôt pour quelqu'un qui n'aime pas la guerre faire exécuter quelqu'un n'est pas forcément le bon message , après tout ceux que j'ai du faire pour en arriver là !!!

Au final , exécuter quelqu'un publiquement en sachant qu'au fond de moi qu'il voulait les vendre juste pour le plaisir de faire disparaître ce qu'il considérait comme une abomination de dieu , mais aussi après avoir entendu sa réflexion , je me disais qu'heureusement un type dans son genre n'était pas né « allemand » ! il y a déjà assez !!!
Je passe le reste de la journée dans mon bureau et je décide de ne pas en sortir , et surtout j'avais mis un papier sur ma porte :

« que personne ne me dérange et sous aucun prétexte »

pour réfléchir si j'avais fait le bon choix et surtout je me posais de plus en plus de questions , si jamais quelqu'un venait à apprendre que j'ai protéger des juifs et que je suis amoureux d'une d'elle , le Führer en personne me mettra une balle dans la tête sans remord et je le sais , pourtant je ne peux pas m'empêcher de penser à elle , c'est à l'instant présent , la seule chose qui m'empêcher de me mettre une balle  et d'en finir avec toute cette folie !!!

Le lendemain , je reprends mon tour avec ma garde rapprochée comme je le fais depuis mon arrivée ici et pour la première fois , je sens de l'hostilité autour de moi , je préviens mes gardes et chacun avait le même « sentiment » qu'avec l'ancien général !!! Surtout à la fin de de mon tour , le magasin où travaille Kelly est fermé et je me mets à réfléchir au fait que l'exécution d'hier avait plus que probablement eue l'effet que je souhaitai absolument éviter , maintenant où trouver Kelly pour lui parler ! Ce serai plus que difficile que je ne l'avais d'abord pensé . Je termine mon tour comme tous les jours et je voyais très bien que personne n'agit comme d'habitude probablement , je leur avait inspirés la peur mais je ne peux leurs dire que c'est pour les protégés , mais j'étais obligé d'agir comme ça et personne à part moi n'est au courant de mes motivations !
Mon tour terminé , je décide de prendre ma voiture personnel et de partir me changer les idées dans les alentours avec personne d'autre que moi pour voir un peu plus de paysage et me vider complètement la tête , après deux heures à me défouler sur la route , ça n'avait pas vraiment fonctionné . Par le plus grand des hasards , je traverse une belle vallée de champs tous en fleurs et je crois reconnaître au loin « MA » Kelly , je me rapproche en effet c'est bien elle , elle refuse de me parler je m'arrête et je regarde tout autour de nous et je lui dis :

  •  Je sais que je t'ai fait peur , hier et tu ne peux pas savoir à quel point j'en suis désolé ! Mais si je ne l'avais pas fait , toi et les tiens serai plus que probablement bientôt en route en direction vers un camp de concentration voir pire !!!

Après quelques secondes d'hésitations Kelly répond froidement :

  • Impossible , personne n'est au courant et comment toi tu peux l'être et ne rien faire !!!

J'étais abasourdi de la façon qu'elle m'a parlé mais elle n'avait pas tout à fais tort . Je décide de prendre le risque de lui dévoiler la vérité :

  •  J'ai raconté à tout le monde que l'homme qui m'avait braqué pour avoir la récompense mais en fait c'est faux !!! L'argent de la prime soi-disant volé , je l'ai garder pour te l'offrir au cas où il faudrait que tu partes en urgence avec ta famille , la prime est dans ma voiture !!! L'homme que j'ai fais abattre avait une liste de noms dont tu faisais parti ainsi que toute ta famille et d'autres personnes que je ne connais pas !!! J'ai fait çà pour vous protéger !!!

Elle commence à s'énerver et me dit en parlant plus fort :

  •  Mais pourquoi mettre ta vie et ta situation en jeu pour moi et pour ma famille ??? Nous n'avons passé qu'une soirée ensemble ???

Notre discussion prend une tournure assez inattendue pour elle et nous continuons :

  •  La réponse me paraît assez simple !!!
  •  Alors Dis la moi ??? Je ne comprends pas !!!
  •  JE T'AIME , depuis la première fois que j'ai croisé ton regard dans la voiture , ça a été le coup de foudre et ça a été tellement magique notre première soirée ensemble , j'ai décidé de choisir "l'amour" plutôt que ma position aux sein du 3 ème Reich !!!

Kelly rougit encore plus que d'habitude mais se pose des question et me dit :

  •   Est ce que tu ne fais pas ça juste pour en avoir plus et monter encore plus haut ???

Je rigole ce qui énerve Kelly , je lui dis :

  •  Si je veux monter encore plus haut ?? Je devrais tuer le Führer et c'est totalement impossible , je te le répète , JE T'AIME et j'ai fait tout çà pour toi et pour ta famille et les autres de la liste !!! J'aimerai pouvoir parler à tes parents et ta famille justement pour éviter que cela ce propage et qu'ils ne me prennent pas pour un jeune fou qui fait du zèle pour se faire mousser !!! En ayant entendu les atrocités de mon prédécesseur , je le connais bien c'est lui qui était mon « formateur » , mais pour te prouver ma bonne foi , monte avec moi dans la voiture , je te montrerai la fameuse liste et l'argent de la prime !!! Je veux que tu prennes la liste et je vous expliquerai tout ce soir , j'amène le dîner !!! Qu'en dis-tu ???

Je la vois avec des larmes aux yeux en voyant la liste , elle me répond sans attendre :

  • J'en parle à mes parents dès mon retour et je ferai le nécessaire pour les convaincre !!! Disons , ce soir 19h chez moi !!! Si tu vois une plaque métallique sur la porte , tu pourras venir si il n'y as pas de plaque ne viens pas !!! Ok ??? Et merci pour tout ce que tu as fait !!! Mais tu n'aurais pas du te mettre en danger pour nous !!!

Je repars en ville l'esprit plus léger , le temps d'aller acheter le repas du soir pour 10 personnes et de rentrer me changer et me faire une toilette convenable . Le soir arrive , je me présente devant la maison de la famille à Kelly , la plaque métallique est présente , je ne me sens pas très à mon aise encore pire que le premier soir , après avoir sonné , son père m'ouvre regardant bien de chaque côté si ce n'était pas un piège , j'étais bien venu tout seul habillé en civile pour ne surtout pas attiré plus l'attention sur moi , je commence à leur expliquer la situation sans tourner autour du pot : -

  •  Comme vous pouvez le deviner , ce n'est pas facile pour moi de vous expliquer ça , donc je ne vais pas y aller par 4 chemins . Comme je l'ai déjà expliqué à Kelly cet après midi , j'ai été obligé de procéder à l'exécution de l'autre matin pour vôtre bien !!! Je m'explique , la personne que j'ai fais exécuté au peloton d'exécution avait une liste avec tous vos noms ainsi que beaucoup d'autres également comme Kelly a certainement dû vous montrer ce n'est pas mon écriture ni seul d'un de mes gardes , je vous le promets , c'est vraiment l'homme que j'ai fait abattre qui l'a écrit , il avait fait un paquet de recherches sur vous et il n'y a pas de double , à part si il m'a menti mais je n'ai aucune certitude !!!

Je rajoute :

  •  Que ce soit vrai où faux je m'en fiche , je l'ai fais pour Kelly mais est-ce que vous connaissez tous ces noms sur cette liste ???

Ils sont tous gênés , et je comprends vite que la liste est vrai et que j'avais fais ce qu'il fallait dans mon « intérêt » et dans l'intérêt de la famille de ma bien aimée , mais le problème reste toujours entier , je reprends :

  • Premièrement , comment une personne a-t-elle pu savoir tout à votre sujet ???
  • Deuxièmement , comment évité que cela ne se reproduise !!!

Je discute un long moment pour essayer de trouver si déjà ils connaissaient ces personnes et si jamais par un malheureux hasard , cela avait pu leurs échapper pendant une discussion ? Apparemment aucune personne présente n'avait l'air de se rendre compte de se qui les attendent si je n'avais pas fais ce que j'ai fais , je pris le temps de leur expliquer :

  •  Ce n'est pas une promenade de santé et malheureusement , j'avais eu "l'occasion" de voir ce qui si passé de mes propres yeux et c'était vraiment dégoûtant , je n'ose même pas vous donner les détails !!!

Aucun ne me croit et pire encore ils se sont tous mis a rire de bon cœur , à part Kelly qui me connaissait un petit peu et voit que je suis des plus sérieux !!! Elle calme tout le monde . Ils finissent par commencer à me croire , leurs rires commencent à laisser place à l'inquiétude et le premier à me demander quoi faire est son père !!! Je leur dit calmement :

  •  Surtout ne jamais parler à PERSONNE de tout ce que je vous ai dis ce soir , pour votre sécurité mais également pour la mienne !!! Si certains de mes hommes commencent à savoir que j'ai caché des juifs au 3ème Reich , je pense que je vais prendre une balle et de nombreuse personne en seront ravi vue mon âge et ma position dans la hiérarchie !!!


Je finis donc par dire à toutes les personne présentes :

  •  Si des personnes un peu trop curieuses viennent à vous poser des questions gênantes et personnelles dans ce genre là , dîtes leur:
  • « Le général Berg en personne s'est occupés de votre interrogatoire et qu'il n'y avait rien à signaler et envoyer le moi !!! »
  • A partir d'aujourd'hui , nous dirons que je suis en couple avec vôtre fille !!! Ceux qui fait normalement de vous une famille intouchable dans la théorie au moins !!!

Parce que la suite était bien moins idéale que je l'avait prévue initialement … Le lendemain , je fais mon tour et tout le monde a encore un regard assez inamical , un mélange entre dégoût et peur, et je ne peux que les comprendre avec un spectacle tel que le peloton d'exécution !!! Je ne pouvais ni leur en vouloir ni les blâmer , j'aurai probablement eu la même réaction à leurs place ! Mais les choses changent dès que je m'approche de Kelly comme d'habitude , elle est en train d'arranger ses fleurs , elle me voit arriver et me fait son sourire comme celui qui m'avait fait craquer dès le premier jour , je la prends dans mes bras , la penche en arrière , je lui fais un baiser comme on pouvait en voir au cinéma de plein air non loin d'ici , j'espérais juste qu'elle se laisserait faire et que cela relaxerai tout le monde dans le village et que le bruit se propagerait comme un traînée de poudre !!!

Kelly a jouée son rôle à la perfection , tel une star de cinéma et après cette scène du baiser , la vie reprend son cours dans cette petite ville tranquille pour un temps pendant cette période troublée !

Si vous avez aimé , laissz moi un commentaire , ou un j'aime ,ça fait toujours plaisir , merci d'avance !!!

Bonne lecture !!!


Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Kimi Kimi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0