Chapitre 4

7 minutes de lecture

Le jour se lève avec les premiers rayons de soleil , Kelly se réveille tranquillement et s'étire avant de me regarder et se sent gênée d'avoir dormit sur mon épaule et surtout d'avoir bavé sur mon uniforme , elle lève la tête et m'embrasse pour se faire pardonner , je lui dis en la charriant :

  •  Tu es plus bavarde pendant ton sommeil dit donc !!!

Elle me fait un sourire gênée mais finalement pas tant que ça !!! La tentation est trop forte pour moi , je me laisse aller et commencer à la caresser , d'un instinct sauvage , elle passe sur mes genoux et je lui caresse les cheveux pour la première fois , c'est également la première fois que je lui touche son dos nu et ses fesses , un petit gémissement sort de sa bouche tandis que je lui embrasse le cou , puis un deuxième gémissement de plaisir . Les choses auraient pu aller beaucoup plus loin , mais un soldat de ma garde personnel cogne à la vitre de ma voiture un peu gêné , le jeune garde me demande d'ouvrir , j'ouvre la vitre et parle en allemand exprès pour que Kelly ne le comprenne pas :

  •  Heil Obergruppenführer !!! kann ich euch sprechen im privät ??? ( traduction "salut nazi" général puis je vous parler en privé )

Je lui réponds :

  •  Ja , natürlich !!! ( oui , bien sûr !!!)

Je dis à mon garde de m'attendre et de retourner au Q.G et de m'y attendre . Je dis à Kelly :

  •  J'ai passé une soirée absolument fantastique , la première vrai soirée depuis mon arrivée en France et je souhaiterai en faire d'autres !!!

Kelly rougit encore et m'embrasse puis me dit :

  •   J'espère qu'il yen aura beaucoup d'autres que l'on puisse revivre des moments comme cela là et beaucoup plus !!!

Je vois très bien où elle voulait en venir et je n'attendais que ça !!! Malheureusement le travail et mon garde SS avait bridé notre désir et c'était peut être mieux ainsi pour notre premier rendez-vous !!!

Elle sort de la voiture et m'envoie un dernier baiser avant de rentrer chez elle et avant d'ouvrir la porte elle me regarde une dernière avant que je reprenne mon rôle de "général" !!! Une fois Kelly plus avec moi je rattrape mon garde en voiture , le prends en stop pour qu'il commence à m'expliquer la situation :

  • Il y a eu délation par papier en rapport à un groupe de juif caché dans la ville !!!

C'est la première fois que je dois prendre une décision délicate , c'est ce que je méprise plus que tout mais le " travail " de général n'est pas fait pour avoir que des instants agréables , je savais très bien qu'un jour où l'autre je devrais prendre des décisions qui ne plairait pas et feront parler en mal de moi et qui effaceront mes bonnes actions malheureusement , du coup je commence par lire le petit morceaux de papier où il est écrit :

" Venez derrière la petite usine désaffectée à la sortie de la ville et veuillez venir seul !!! "

Je traduis donc ce qui été écrit à mon garde avant de prendre la décision de me rendre au « rendez-vous » qui était écrit sur le morceau de papier de délation , mon garde me fait part de ses doutes par rapport à la soi-disant délation dont il avait plus que des doutes et m'explique pourquoi :

  •  Premièrement , personne ne nous en a jamais parlé et cela me paraît plus que bizarre -
  • Deuxièmement , pourquoi maintenant après plus de trois mois de présence , cette mystérieuse personne se déciderait à agir maintenant !!!

Je lui fais un petite signe de la tête pour lui dire que j'étais d'accord avec lui et que j'ai eu la même réflexion . Arrivée au Q.G , je réfléchis et je me demande à qui je devrais en parler et étant l'officier le plus gradé , la responsabilité m'en revient exclusivement . Je demande donc juste à ma garde personnel de venir avec moi ce soir :

  • Soyez présent ce soir , mais rester derrière et laissez moi gérer la situation , tant qu'il n'y aura pas de coup de feu ou alors après 15 minutes d'absence venez en courant sinon laissez moi voir "l'indicateur" !!!

Je laisse un message à mon « indicateur » disant "OK" pour le rendez vous , ce soir à minuit à l'endroit prévu !!! 23h30 arrive , ils arrivent tous les trois et se souviennent de mes consignes et ils les avaient bien gardés en mémoire et me demandent :

  •  Vous avez réfléchi ??? Vous n'avez pas changé d'avis ???

Ils sont surpris de me voir prendre des risques mais content de voir que je ne les enverrai pas dans un traquenard à ma place . Mes 3 gardes du corps m'accompagnent jusqu'à une certaine limite et je leur fais signe de m'attendre ici , le rendez vous devait absolument être en "tête à tête" , je leur répète une dernière fois mes consignes , trois hochements de tête pour me faire un signe de tête qu'ils ont bien compris . Arrivée au rendez vous comme convenu dans le papier , un endroit sombre et lugubre , peu rassurant avec à peine un petit lampadaire lointain pour éclairer la rue déserte , mon "indicateur" dont je ne connais ni le noms ni le visage car il est habillé d'une cagoule et d'un chapeau me donne une liste de 50 noms , je l'examine et parmi les noms dans la liste je trouve à ma plus grande tristesse , angoisse et peine le nom de Kelly ... Et de sa famille !!! J'arrive à dissimuler ma surprise . Je demande à mon indicateur :

  •  Êtes-vous sûr et certains de tous les noms de la liste , est-ce quelqu'un d'autre est au courant pour cet liste ???

Il me répond :

  •  Non non , mon général , je suis de "vôtre" côté et je fais toujours mes recherches seul !!!

Je lui sors les billets pour lui payer sa délation comme c'était devenu monnaie courante , il me répond :

  •  Non non , gardez votre argent !!! Je le fais par plaisir !!!

Dans mon inconscient , je me dis

" comment font certaines personnes pour dénoncer les leurs , leurs amis , leurs proches , et des gens qu'il voit tous les jours et cela juste pour le plaisir sachant que de l'argent était proposé mais refusé et après comment trouver le sommeil en sacrifiant des innocents ??? Mais le faire par plaisir me dégoûte encore plus , cela était ironique , pour moi un des bras droit d'Hitler , je suis censé être sans remords et pourtant j'en ai !!! Le faire pour de l'argent je pourrai plus facilement comprendre , les temps sont dures !!!

Je dois prendre une décision , soit faire communiquer la liste au plus haute autorité du Reich sachant que l'une des seules autorités supérieur à la mienne est le Führer en personne A.Hitler , ainsi que la Gestapo !!! Ou alors garder cette liste pour moi et faire exécuter le délateur disant qu'il m'a menacé et prit l'argent ???

Tel est le dilemme qui me déchire le crâne ... Soit je le fais par respect envers mon Führer , soit je le fais par amour pour Kelly dont je suis éperdument amoureux !!! Je remercie le délateur et lui repropose la prime encore une dernière fois , une fois de plus la réponse est la même . Je lui fais signe de partir avant que quelqu'un ne le voit !!! Sur le chemin du retour jusqu'au point de retour avec mes trois gardes , je réfléchis à ce que je peux faire et surtout ce que je "dois" faire et après quelques secondes de marche tout seul , j'ai finalement décidé "l'amour" et je dois maintenant absolument me débarrasser de cette pourriture de délateur et surtout qu'il ne puisse jamais parler à personne de ce qui s'était passé ce soir ! Au dernier mûr qui me cache je me met à courir vers mes gardes et je leur dis :

  •  Nôtre "indicateur" m'a menacé et a prit l'argent de la prime !!! Allez vite à sa poursuite et ramener le vivant mais empêchez-le de parler , il va dire ce qui l'arrange où qu'il est de nôtre côté !!! Cassez-lui la mâchoire !!! Je ne veux plus jamais entendre parler des personnes tels que lui !!!

Évidemment , c'est moi le menteur mais personne parmi mes gardes ne pourraient remettre ma parole en doute  . Pour eux mes ordres sont égales à ceux du Führer , ils partent tous à sa poursuite , pendant que je reprends mon souffle , je cache l'argent de la prime dans ma voiture , dans le coffre secret que même mes gardes ne connaissent pas l'existence . Je les rattrape , ils ont déjà mis la main dessus et menotter autour d'un poteau , ma garde ne l'a même pas questionner qu'ils l'avaient amochés de façon à ne plus comprendre ceux qu'il disait , je lui dis :

  •  Où as tu caché l'argent de la récompense ???

Ses paroles sont incompréhensible , c'est exactement ce que je voulais !!! Ils lui mettent les menottes , un bâillon même si ce n'était plus vraiment nécessaire vu son état et le nombre de dents cassées , je décide de le mettre en prison pour le reste de la nuit et de faire de lui un exemple et surtout voir Kelly au plus vite pour lui expliquer à elle ainsi qu'à sa famille, une chose qui n'allait pas être simple … Vu ce que j'ai prévu de faire demain .

Le lendemain matin dès 10h , je fais une annonce pour que le plus de monde se rassemble sur la grande place de la ville , de faire un discours et de faire l 'exécution de mon "indicateur" sur une petite estrade et je me lance dans le discours que j'ai passé la nuit a écrire :

  •  Nous sommes en guerre , c'est une chose , le Führer VEUT que nous exterminions le peuple juif , c'est aussi une chose mais j'ai une autre mission ! Hier , on m'a donné rendez-vous pour que je sois informé qu'il existe parmi vous un groupe de juif !!! La personne qui m'a donné rendez vous pour la prime ne m'as donné aucun nom , mais le pire c'est qu'il m'a menacé avec une arme pour avoir la prime et à tenter de rebrousser chemin toujours en me visant avec son arme , la personne en question est attaché derrière mois , sur le poteau . Il va être exécuté pour l'exemple pour dissuader toutes prochaines personnes de ne plus jamais me menacer !!!

Je me retourne vers son bourreau et dis :

  •  Erschießen Feuer !!!!!!!!!!!!!!!!! ( peloton d'exécution FEU !!! )

Si vous avez aimé , laissz moi un commentaire , ou un j'aime ,ça fait toujours plaisir , merci d'avance !!!

Bonne lecture !!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Kimi Kimi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0