Chapitre 3

8 minutes de lecture

Le jour du rendez vous , je fais comme d'habitude entre paperasse , rapport à lire et signer les demandes !!! J'attendais surtout avec impatience pour faire ma ronde et croiser Kelly et de pouvoir lui dire

"à ce soir vers 19h30 chez toi !!!"

Pour voir la réaction de ma garde personnel . Je commence à bien les connaître et je sais qu'ils ne diraient rien mais que ça devaient les démanger de me dire que j'avais de la chance que j'étais le premier aussi bien français qu'allemand à avoir un rendez vous avec elle . Après notre ronde , je range mon bureau et repars à mon hôtel me préparer et me reposer pour être en pleine forme !!! Le soir du premier rendez vous arrive enfin , j'étais toujours habillé avec mon costume de général , celui pour les « soirées et célébrations » , je monte dans ma belle Mercedes-Benz 770 neuve avec laquelle j'ai fait la route depuis Paris , jusqu'ici , comme ma voiture était sur le train pour mon voyage de Berlin à Paris , c'est un cadeau du Führer en personne pour ma promotion , c'est la première fois que je la conduis seul sans mon chauffeur personnel , je prends un malin plaisir à faire rouler ma si belle voiture que tout le monde dans la ville la regarde avec admiration , je pars en direction de chez Kelly . Je n'ai qu'une hâte , c'est de pouvoir profiter de sa présence toute une soirée et de finir par lui prendre la main pour la faire danser . En arrivant devant chez ses parents , j'arrête la voiture , descends et pars cogner à la porte . Son père m'ouvre , je lui tends la main et il me dit avec un petit sourire :

  •  Bonsoir général , Kelly sera bientôt prête !!!

Personne ne dit un mot , je me sens un peu mal à l'aise , je lui réponds :

  •   Pas de problème , si une femme était à l'heure pour un rendez-vous , cela serait une nouveauté !!!

Il me regarde en souriant puis rigole de bon cœur pour évacuer le malaise , j'avais un peu l'impression de venir chercher ma copine pour le bal de fin d'année , sa mère aussi me parle pour briser la glace :

  •  Qu'est-ce que vous avez prévu pour ce soir ??? Obergruppenführer !!!

Je réponds simplement :

  •   Un bon repas dans mon restaurant préféré et après certainement danser dans ce même restaurant qui fait aussi salle de danse si Kelly le voudra !!!

La mère et le père de Kelly sont surpris , Kelly n'avait jamais acceptée aucune invitation à sortir pourquoi maintenant ??? Et surtout pourquoi un nazi !!!

Quelques secondes plus tard Kelly descend les escaliers marche par marche habillés dans une magnifique robe rouge , une belle queue de cheval , de belles chaussures à talon rouge toutes neuves achetées spécialement pour l'occasion , arrivée en bas de l'escalier , je lui prends la main et la lui baise , et nous partons en faisant le signe « au revoir » à ses parent en leurs disant :

  •  Ne vous inquiétez pas , elle est en sécurité avec moi !!!

Je lui ouvre la portière de ma voiture comme un vrai gentleman puis elle monte dans la voiture entre deux sentiments , excitation et timidité , elle qui attendait cet instant aussi depuis le moment où le je l'ai invitée , elle n'en croit pas ses yeux tout se passe un peu comme dans un rêve malgré la guerre . Dans la voiture , nous nous sommes installés mais étant timide de nature tout les deux , la tension monte peu à peu jusqu'à ce que je lui dise :

  •  Je n'aime pas la guerre !!! Mais je suis heureux d'avoir eu le commandement de cette région de campagne pour avoir eu le plaisir de te rencontrer !

Kelly baisse les yeux en rougissant et ne sait pas quoi répondre tellement elle est gênée , je vois qu'elle rougit alors je lui prends la main délicatement pour lui faire comprendre qu'il n'y avait aucune raison de rougir , au moment où j'allais la lui relâcher , je me dis que j'ai peut-être été un peu loin , elle me la reprend et la caresse , elle relève les yeux avec un regard étincelant . Nous commençons tout juste à parler de tout et de rien , de la pluie et du beau temps pendant le trajet la timidité semble être un lointoin souvenir !!! Kelly me dit :

  • Félicitation pour cette belle voiture , c'est la plus belle dans laquelle je suis montée et la plus belle que j'ai vu !!!

Je la regarde et réponds :

  • Je te remercie , c'est un cadeau pour ma promotion au grade de général , une voiture qui vient à peine de sortir de l'usine !!! Je te félicite aussi à mon tour pour la variété de fleurs disponible dans ta boutique et surtout la manière dont tu l'entretiens !!!

Elle me serre encore la main et rougit encore plus ! Et je lui dis pour la taquiner et détendre l'atmosphère :

  •  Tu rougis encore plus en me serrant la main , c'est mignon !!!

Kelly me fait une sourire de moins en moins crispé et cela semble vouloir dire qu'elle est prête à profiter pleinement de la soirée . Nous arrivons au restaurant , qui fait également salon de danse très tendance , je me gare , je sors de la voiture en premier pour aller ouvrir la portière à ma belle , je lui prends la main et la regarde dans sa magnifique robe , je la compliment sur sa belle robe :

  •  Je t'avoue que le rouge et ma couleur préférée !!! Toi dedans , tu es vraiment magnifique !!!

Elle me fait un sourire plus un clin d'œil comme si elle l'avait devinée !!! Nous rentrons dans le restaurant , à peine rentrés , les gens se taisent , l'orchestre s'arrete de jouer , plus aucun bruit , tout le monde est intimidé à cause de costume de général !!! Je leur dis en souriant :

  •  Faites comme-ci je n'étais pas là , je suis en rendez-vous galant !!! Pas pour faire l'autorité , profitez de vôtre soirée !!!

Les gens recommencent à reparler tout doucement , ils nous dévisagent , Kelly qui est connu pour ne jamais être aller en rendez vous , se retrouve avec le général de l'armée d'occupation « pourquoi "lui" devaient ils se demander » tous dans leurs têtes et finalement ils nous font un sourire car tout le monde la connaît depuis si longtemps , un serveur nous amène jusqu'à la table que j'ai réservé , j'attends qu'elle s'installe pour lui avancer la chaise , je m'installe à mon tour en face d'elle et un bouteille de champagne arrive dans la foulée . Le serveur nous sert une coupe et pour trinquer , je tends mon verre et dis :

  • Je porte un toast à la santé de la plus belle femme de la ville , non la plus belle femme que je n'ai jamais vu , Pros it !!! ( santé en allemand )

Elle rougit encore , je trouve ça tellement attirant chez elle ! Nous buvons une première gorgée de champagne hors de prix payée par le restaurant . Le repas se passent tranquillement , je te raconte des blagues nulles pour te faire rire et détendre encore un peu plus l'atmosphère , cela semble faire son effet , elle sourit et elle commence à prendre du plaisir à profiter de la soirée . Je pose ma main sur la sienne et lui dis :

  •  Je suis étonné qu'une fille comme toi mange autant et que tu aies un corps magnifique , ça me fais plaisir que tu ne fasses pas de manière !!!

Pendant qu'elle continue à manger et me sourit sans rougir pour la première fois . L'ochestre qui joue depuis le début de soirée , change de registre !!! Après le dessert , les lumières s'éteignent et tout le monde commencent à se lever pour aller danser , je me lève , je lui prends la main pour l'emmener sur la piste de danse , elle est gênée et me dit :

  •  Arrête , je ne danse pas très bien !!!

Je lui réponds :

  •  C'est pas grave , si tu ne sais pas danser , je te prendrai dans mes bras et je ferai les mouvement pour toi !!!

Je la prends par la taille et nous commençons à danser , elle se débrouilles bien et passe sa main sur mon épaule et l'autre dans la mienne . Pendant que nous dansons , je la sens tendu , un peu mal à l'aise et je prends l'initiative de lui frotter le dos pour la relaxer cela fonctionne . Nous passons la soirée à danser , nous sommes les derniers à danser , ils nettoient la salle pendant que nous continuons à danser pour profiter le plus possible de cette soirée inoubliable que je voulais faire le maximum pour lui montrer que je ne suis pas quelqu'un de mauvais , puis finalement nous arrêtons de danser et je lui prends la main pour retourner jusqu'à notre table . Je lui pose délicatement son manteau sur les épaules comme pour les gens fortunés ! Arrivés dehors , je lui ouvre la portière , dans la voiture je la regarde en souriant , elle a les pommettes qui rougissent et baisse les yeux , je passe ma main en dessous de son menton en remontant délicatement son visage , pour lui dire :

  • Tu es la plus belle femme que j'ai jamais vu , je n'imaginai pas une seconde rencontrer quelqu'un d'aussi gentille , mignonne et timide que toi ici ( le dernier détail est celui qui me fait craqué le plus ) !!!

Je suis prêt à allumer le contact pour démarrer la voiture et je lâche sa main mais elle me la retient encore sans me regarder en passant ses doigts dans les miens naturellement comme si c'était ce qu'elle attendait depuis notre début de soirée !!! Elle rebaisse encore la tête , je lui caresse la joue qui devient de plus en plus rouge et elle baisse encore plus la tête , je descends délicatement mon doigt de sa joue jusqu'à son menton pour lui remonter le visage que je puisse la regarder dans les yeux , ce soir là , c'est la pleine lune et la lumière de la lune reflète dans ses yeux brillants tel un milliers d'étoiles , ça me fait rêver !!!! Nos deux visages se rapproche comme deux aimants qui sont attirés inexorablement l'un vers l'autre , nous avons fermés les yeux et c'est notre premier baiser , pour toi c'est tout simplement ton tout premier baiser . Je lui caresse ses beaux cheveux longs comme-ci je passais mes doigts dans quelque chose de si doux que ça ne mettait jamais arrivé , enfin pas à ce point là . J'étais choqué comme-ci c'était de la soie mais c'était un sentiment tellement agréable . Elle pose sa tête sur mon épaule et je démarre la voiture pour la reconduire chez elle , elle s'est agrippée à mon bras pendant tout le chemin du retour , je roule doucement pour ne pas la faire trop bouger , une fois arrivé devant chez ses parents , elle s'est endormit sur mon épaule , j'attends quelques minutes hésitant à la réveiller . Puis elle commence à parler pendant son sommeil , Je me sens touché mais un peu mal à l'aise aux vus des révélations complètement inattendues mais même en les connaissant , cela ne change absolument rien à mes sentiments pour elle .
Ceux qui est un peu paradoxale étant donné la situation délicate dans laquelle nous nous trouvions !!!

Si vous avez aimé , laissz moi un commentaire , ou un j'aime ,ça fait toujours plaisir , merci d'avance !!!

Bonne lecture !!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Kimi Kimi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0