Chapitre 2

4 minutes de lecture

Après quelques secondes je réponds en souriant au soldat :

  •  C'est normal , je ne suis pas n'importe quel homme non plus !!!

Mes hommes se retiennent de rire et moi-même j'éclate de rire , ils se laissent enfin aller , je leurs dis :

  • La guerre n'est vraiment drôle , il faut savoir rire et en profiter sinon autant en finir tout de suite !!! Vous verrez avec le temps que je ne suis pas aussi strict que l'ancien et que la vie sera plus simple avec moi au commande , mais ce n'est pas une raison pour ce laisser aller non plus ( rire ) !!!


Cela fait déjà trois semaines depuis mon arrivée ici , je commence à me sentir de plus en plus à mon aise , un peu comme chez moi , même si ça n'est pas vraiment le cas . Loin de là , ma Bavière natale me manque toujours ... Ici tout est plat sans relief même si ce n'est de grands champs fleuris , ça n'en reste pas moins loin à l'horizon que des champs . Tout les jours , je fais ma ronde avec ma garde personnelle de trois S.S , je ne suis pas mal vu par les habitants de la petite ville que « j'occupe » . Même si je suis censé être « l'envahisseur » , les habitants apprécient ma façon d'être plus naturelle même si je porte un uniforme de général taillé sur mesure qui me va comme un gant . Moi , jeune homme de 23 ans que beaucoup prennent pour un adolescent quand je ne porte pas mon uniforme , j'essaie toujours de parler en français mais avec un accent très prononcé , je m'intéresse à tout et je suis plutôt cultivé pour mon jeune âge sur un bon nombre de sujet . Tous les jours à la même heure , je vois Kelly , la fameuse marchande de fleurs . A force de la croiser tous les jours depuis plusieurs semaines , son grand sourire ne me laisse pas indifférent , et je lui rends évidemment dès que possible , à force je me rends doucement compte que j'en suis tombé amoureux , je chasse mon attirance pour elle pour faire passer mon devoir avant tout . Je suis sûr de ne jamais succomber et de toujours faire toujours passer mon devoir avant tout , en même temps à mon âge , je m'occupe d'abord de ma carrière plutôt que des femmes . Même si c'est vrai qu'avec ma position , je pouvais facilement avoir qui je voulais mais ça n'était pas dans mes intentions premières !!! Je lui achète souvent quelques roses car je ne savais pas trop comment réellement l'aborder , je lui en donne une pour la remercier d'avoir de si belles fleurs dans mon bureau . Plus je voyais Kelly , plus je sens mon cœur battre fort , un jour pourtant , je prends mon courage à deux mains et je me décide d'aller enfin lui parler un peu plus sérieusement , c'est la première fois que je ressens un tel sentiment ! Moi qui jusqu'à maintenant était un soldat sans aucun état d'âme , je faisais ce qu'on me demandait sans réfléchir !!! Mais elle , elle me fait battre la chamade , pour une fois , je laisse ma garde personnel finir notre ronde sans moi pour acheter une douzaine de roses à Kelly afin de faire plus ample connaissance .
Nous parlons plusieurs minute puis en rougissant , je me décide enfin à demander Kelly pour un rendez vous galant , elle ne s'attendait pas du tout à cela , elle en lâche le bouquet de fleurs qu'elle tenait en main , en bon gentleman je me baisse pour lui ramasser et le premier contact physique arrive je suis encore un peu gêné mais quand je l'a regarde , elle rougit également . Depuis la première fois qu'elle m'avait vu alors que nos regards s'étaient croisés alors que je venais tout juste d'arrivée en ville et en seulement deux secondes , elle était tombée sous mon charme pourtant elle savait très bien que ça ne pourrait et devrait jamais arriver, elle s'efforçait de chasser cette idée de son esprit mais pourtant le destin en a décidé autrement !!! La jeune Kelly sous le coup de l'émotion et du désir accepte mon invitation , mais ne pense qu'après mon départ que ses origines vont forcément poser des problèmes et qu'il faudra absolument ne jamais en parler et faire attention à tout ceux qu'elle pourrait dire pendant ce rendez vous avec lui , le général et elle avec sa famille juive !!!


Le soir même en rentrant , Kelly en parle à sa mère , la maman de Kelly est tellement surprise qu'elle n'en trouve plus ses mots , sa fille qui avait jusqu'à maintenant toujours envoyée balader tout les hommes venant lui proposer un rendez vous ! Elle retrouve ses mots et lui dit :

  •  Fait extrêmement attention , tu sais que c'est le général ici , aux moindres faux pas , nous pourrions tous nous retrouver déportés , tu ne dois absolument pas te trahir !!!

Kelly baisse les yeux et répond :

  •  Bien sûr , je le sais , je ferai attention à chacun de mes mots , mais il me perturbe et surtout c'est la première fois que je ressens ça pour un homme , je ne sais pas comment l'expliquer !!!


De mon côté , moi le général BERG , j'ai quand même mes détracteurs , mais j'ai déjà vu qui voulait me faire de l'ombre . Pour le reste je suis bien vu même si j'ai eu une ascension fulgurante au grade de Obergruppenführer ( général ) , personne ne me refuse jamais une faveur même si ça n'était pas un ordre , le genre d'homme qui était appréciés par tout le monde autant les français qui étaient occupés que les nazis qui n'ont jamais rien à me reprocher , mais je pense être une personne agréable à vivre même si j'occupe pour le troisième Reich . Je pense être parmi les moins désagréables des généraux qu'ils pouvaient espérer , surtout vu l'ancien tellement dure , sadique et antisociale au possible , les habitants semblaient être plus en "sécurité" avec moi comme général qu'avec le vieux Gröumler dont personne ne connaissait le prénom d'ailleurs !!!

Si vous avez aimé , laissz moi un commentaire , ou un j'aime ,ça fait toujours plaisir , merci d'avance !!!

Bonne lecture !!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Kimi Kimi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0