Chapitre 30

2 minutes de lecture

Alors que le lieutenant Faure surveillait la chambre de la princesse, attentif au moindre bruit, il entendit subitement du verre se casser. Il se dépêcha d’entrer dans la chambre mais ne vit personne. Il se rendit ensuite dans la salle de bain qui était la pièce la plus proche et découvrit Kiera allonger par terre et un miroir en mille morceaux. Il essayer de prendre son pouls et sa respiration mais il ne trouva aucun des deux. Il enleva son masque et voulu commencer un massage cardiaque. Il décida finalement de la prendre dans ses bras et de vite l’emmener à l’infirmerie. Même s’il devait perdre sa couverture, il devait sauver Kiera.

En chemin, il croisa un soldat et lui demander de prévenir un médecin et la reine. Ils arrivèrent moins de dix minutes plus tard. Pendant ce temps-là, Max avait commencé le massage cardiaque.

“-Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Demanda immédiatement le médecin

-Je ne sais pas. J’ai entendu du verre se casser et je l’ai trouvée inconsciente dans la salle de bain. Elle ne respirait déjà plus.

-Ça fait déjà dix minutes qu’elle ne respire plus ?

-Voir plus. Mais je l’ai tout de suite emmenée ici et j’ai fait ce qu’il fallait. Vous pouvez faire quelque chose ?

-Je vais la mettre sous respirateur mais il faut que je fasse repartir son cœur sinon je ne pourrais rien faire.

-Faites.”

Pendant tout ce temps, la reine n’avait pas prononcé la moindre parole. Le médecin prépara le défibrillateur avec l’aide de Maxence. Cinq minutes plus tard, le cœur de kiera était reparti mais seules les machines la faisaient respirer.

“-Elle est hors de danger pour le moment. Je vais essayer de comprendre ce qu’il passer en lui faisant des examens. Je ne peux rien vous dire de plus pour le moment.

-Merci, dit enfin la reine.

-Alicia ! S’exclama Max. Kiera était avec Alicia.

-Dépêche-toi, je te tiens au courent dès que je sais quelque chose.

-Merci.”

Il courut encore une fois mais pour vérifier que sa fille n’avait rien cette fois-ci. Par chance, elle dormait dans son lit et toute cette agitation ne l’avais pas réveillé. Rassurer, il décida de ramasser les bris de verre de la salle de bain. Quand il eut fini, il s’essaya dans la chaise à bascule de la chambre d’Alicia et s’endormis un peu. Il fut réveillé par les pleures de la petite.

Annotations

Recommandations

Défi
Mélanie D'Angelo
Quand j'ai connue Ash Maverick, ce n'était qu'une adolescente. La parfaite petite fille à papa, tout ce que je déteste. Seulement, voilà, dix ans plus tard, elle débarque à New York et devient correctrice pour la maison d'édition dans laquelle je travaille. Et qui plus est, dans mon département et sous mes ordres ! Mais, Ash a changée. Elle n'a plus rien avoir avec celle que j'ai connue. Envolée la fille à papa, sérieuse. Elle est sexy à se damner et j'ai un mal fou à me rappeler que, non seulement elle est la soeur de mon meilleur ami, qui me tuerait s'il savait que je m'intéresse à elle, mais qu'elle est aussi mon employée. Fréquenter des collègues pourquoi pas, mais une dont je suis le supérieur direct est un gros risque pour ma carrière. Ajoutez à ça les différents problèmes qui surgissent dans mon service depuis son arrivée, et vous comprendrez pourquoi je suis à deux doigts de craquer.
Malgré tout, Ash m'attire. La femme qu'elle est devenue m'intrigue et je me demande combien de temps encore je vais pouvoir résister à l'effet qu'elle exerce sur moi.
112
61
100
43
Défi
Merenwen
Plop !
7
4
0
1
Défi
mayauthoress
-Ce chapeau vous va à ravir madame. Mademoiselle?
-Euhh... Merci! On se connait?
-On m'appelle Unknown.
-Votre nom en français donne Inconnu (e)?!
2
0
0
2

Vous aimez lire Le studio d'Anaïs ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0