Les noms de l'opératrice

de Image de profil de AshesAshes

Avec le soutien de  Oreleï, hersen 
Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de Les noms de l'opératrice
Réponse à "Un titre et une couverture aléatoires"
Couverture : http://www.omerpesquer.info/untitre/
Contemporain
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Un titre et une couverture aléatoires

Lancé par Oreleï

Salut Scribay !

Un défi qui avait déjà été proposé il y a longtemps, mais que je ne parviens pas à retrouver.

Il existe sur la toile un générateur de couverture de bouquin. Le site créé un nom de roman de manière aléatoire, et l'associe à une illustration.

Je te propose de jouer à partir de ces couvertures. Pas de genre imposé : nouvelle, poème, roman, chanson, conte, fable... Ce que tu veux, ce que t'inspire la couverture assignée.

Le générateur se trouve ici, et tout est expiqué sur la page pour l'utiliser. Personnellement, j'ai un faible pour les illustrations des "éditions irrégulières". Mais à toi de regarder et trouver celle qui t'inspireras !

http://www.omerpesquer.info/untitre/

A ta plume (ou ton clavier plutôt) ! Et surtout, amuse-toi !

Ah oui, j'allais oublier ! Bien évidemment, ton œuvre aura le titre "imposé" par le générateur, et ton illustration de couverture sera aussi celle du générateur. Cela me semble aller de soi, mais c'est peut-être mieux de le préciser.

Commentaires & Discussions

Ni nom, ni visageChapitre6 messages | 5 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0