Réponse à "Dans ma bulle."

de Image de profil de no97434no97434

Apprécié par 17 lecteurs
Image de couverture de Réponse à "Dans ma bulle."

Quelques pierres et la joie de l'avoir vu pousser. Un jardin fou l'entoure, il me fait signe au travers de la verrière. Cachée du monde et entourée d'herbes folles, de fleurs sauvages déposées par les oiseaux. Un vieux fauteuil où mon voisin vient, de temps en temps, écrire ou dessiner. Un tapis arménien rouge profond, indispensable à mon équilibre, ma racine-mémoire. Un canapé sous le puits de ciel étoilé où il m'arrive de dormir les nuits de balade, entre rêve, écriture, câlin, café et benjouin réunionnais, si cher à mon coeur. Des toiles vierges, adossées au mur de pierres, invites à la découverte de rencontres. Des couleurs, mes couleurs. Mon atelier, mon refuge, là où se mêlent désirs et surprises, sérénité et urgence.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Mon intimeChapitre15 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0