Chapitre 11

9 minutes de lecture

Le pas lourd de Roch'mey résonna dans la pièce faisant se figer les huit prétendants qui attendaient avec angoisse depuis quelques minutes déjà. Si une grande majorité de prétendants avaient terminé et avaient reçu leurs affectations, ce n'était pas leurs cas. Ils savaient très bien ce que cela signifiait. La veille, Roch'mey les avait reçus un par un. Il avait vu quatorze prétendants et plusieurs d'entre eux avaient choisi d'abandonner. Certains étaient repartis avec une seule particule, d'autres en avaient obtenu une seconde grâce à leur évaluation générale. Huit d'entre eux avaient choisi de poursuivre.

- Je vous rappelle que nous allons effectuer des ajustements. Il s'agit d'un protocole invasif et pénible que vous pourrez arrêter temporairement ou définitivement à tout instant. S'accommoder à une espèce pour laquelle vous n'avez pas été évalué positivement est une pratique extrême.

Il laissa couler son regard sur les huit jeunes prétendants. Une majorité de Oom, presque autant de Furh et un seul et unique Kri. Il avait tous eu le droit de choisir l'un de leur examinateur et d'autres attendaient au bord de la salle. Certains étaient assis, d'autres se tenaient encore debout. Ils emmèneraient les machines, aideraient à surveiller les constantes et assisteraient les autres examinateurs si ceux-là le réclamaient.

Roch'mey laissa passer un moment de silence pour leur permettre de prendre le temps de réfléchir, mais s'ils étaient arrivés jusque-là, ce n'était pas pour rien. Un instant, il se demanda si Yu serait resté lui-aussi et aussitôt il secoua la tête. Pourquoi pensait-il encore et toujours à lui ? Ca n'avait aucun sens. Il se reprit et poursuivit.

- L'espèce pour laquelle vous allez être entraîné est particulièrement sensible à votre plaisir et à vos ressentis. Cependant, comme vous avez pu le constater, leur anatomie présente deux pointes qui peuvent être... mal vécues. Nous allons donc devoir faire évoluer cela. Je vous laisse prendre place.

Xa était attentif à la moindre bribe d'information qu'il pouvait obtenir. Intellectuellement, il comprenait ce qui était en jeu et la manière dont les choses allaient se dérouler. Quelque part, l'idée d'être sélectionné pour une espèce aimant lui faire ressentir du plaisir le satisfaisait énormément. La douleur, l'inconfort, la peur, tout ce qu'il pouvait ressentir de désagréable, ce ne serait pas souhaité. Toutes les espèces n'étaient pas aussi clémentes ! Heureusement, être issu d'une couveuse permettait d'être très largement protégé des comportements les plus violents.

Mu par la douce pression de la main de Goort'lu sur son épaule, Xa avanca jusqu'au chevalet face à lui. Dans une chorégraphie étrange, les autres prétendants en firent de même. Xa était encadré d'une Furh et par un autre mâle Oom. Tout en grimpant pour s'agenouiller sur le petit espace prévu à cet effet à plus d'un mètre au-dessus du sol, il se prit à les observer. La femelle avait de long cheveux bruns ternes. Elle était nue, comme il se doit, et présentait une poitrine relativement lourde et une vulve, mais ce qui attira son regard, ce fut surtout ses petites mains toutes menues sur la grande barre où elle s'allongeait déjà. Alors il l'imita se mettant à quatre pattes sur le chevalet et en tournant la tête de l'autre côté, il observa un mâle très similaire à ce qu'il aurait pu être. Il était plus grand que lui, plus imposant aussi. Blond aux reflets roux, il était simplement superbe. Il ne doutait pas du nombre de regard qui devait se poser sur ses fesses rondes ou sur son dos qui était une pièce d'art à lui tout seul car sous sa peau si fine, on pouvait deviner chaque muscle. Magnifique. Tout perdu à sa contemplation, il sursauta quand Goort'lu glissa ses doigts le long de sa cuisse jusqu'à la base de ses fesses. C'était un geste doux et prévenant : il allait commencer. La voix puissante de Roch'mey s'éleva à nouveau.

- Pour effectuer la suite des manipulations vous devez être détendu, donc tous les jours nous commencerons par une lubrification et un massage profond.

L'Akoutie aimait prendre le temps de leur expliquer les manipulations presque autant qu'il aimait les superviser. Ce genre de travail était relativement rare et le voir s'effectuer sur plusieurs prétendants en même temps le mettait dans un état d'excitation certain.

A ces mots, les examinateurs s'étaient mis au travail comme un seul homme, écartant les fesses et les cuisses, dévoilant les anus et les vulves avant de commencer à les graisser à l'aide de lubrifiants spécialement conçus au sein de la couveuse pour leur très longue durée. Xa sursauta en sentant les doigts épais de son examinateur commencer à jouer avec son anneau de chair et très vite, il ferma les yeux, se concentrant sur les sensations agréables. La pulpe des doigts du grand Geresandre jouait avec ses sphincters, puis ils les passèrent pour le caresser profondément. La manipulation était douce et continue. Entre ses doigts, Xa avait l'impression de fondre et de se transformer, très lentement, en autre chose. Un animal de plaisir qui ronronnait presque sous les sensations. Les doigts changèrent de positions et vinrent titiller sa prostate avec application et pour s'empêcher de bouger en réponse, il dut s'accrocher au chevalet sur lequel il était grimpé.

En douceur, l'examinateur fit pénétrer un speculum de métal qu'il écarta progressivement dévoilant à son regard indiscret l'entrée de la matrice, déjà cicatrisée et le moindre détail de son anatomie interne. Il glissa ensuite un second outil, une longue tige terminée par un petit vibromasseur qu'il actionna tout le faisant caresser la prostate de Xa qui émit un petit glapissement. Lors de la totalité des préparations, il avait dû bouger sur les machines et c'était la première fois qu'il était immobile et qu'il devait juste subir sans savoir ce qui l'attendait ensuite.

- Puis vos examinateurs débuteront les manipulations les plus lourdes... au rythme de votre corps. Pour cette première expérience, j'invite les examinateurs qui le souhaitent à faire appel à leur assistant.

Xa ne savait pas si Goort'lu avait décidé de se faire aider et il se retourna, légèrement inquiet, alors que son examinateur lui massait patiemment les fesses et les reins. Voyant le petit Oom s'agiter il remonta jusqu'à ses épaules et lui murmura à l'oreille qu'il était parfait. Il allait rester à deux pour le moment parce que tout irait bien... Il l'embrassa dans le cou, le laissant se couvrir de frisson avant de demander :

- Tu vas m'obéir, n'est-ce pas ?

Il n'attendit pas la réponse pour retourner devant l'entrée du garçon. Il prit l'outil que l'Akoutie avait sélectionner et il frémit légèrement en observant la pointe. Il n'aimait pas du tout ce type de préparation même si, comme tous les examinateurs, il avait appris à les pratiquer. Dans sa main droite, il plaça la pointe au bout très légèrement arrondi pour le moment et dans la gauche il reprit le long vibromasseur. Cette opération allait demander un certain doigté.

En prenant garde de ne toucher aucune des parois correctement écartées par le speculum, il pénétra l'intimité de Xa avec ses outils puis il lui ordonna d'une voix aussi froide que profonde de rester immobile. L'instant d'après, il laissa la pointe cogner sur l'ouverture de la matrice. Tout le corps du garçon se crispa alors qu'il laissait échapper un cri, l'un de ces cris qu'il avait entendu ailleurs dans la salle, quelques secondes plus tôt, et presque aussitôt, le vibromasseur s'installa contre sa prostate lui arrachant d'autres bruits d'une nature différente. Goort'lu continua de le stimuler jusqu'à ce qu'entre les jambes du petit Oom son sexe soit totalement bandé, aussitôt, il arrêta, attendit un moment alors que le garçon tentait de reprendre sa respiration. Il sortit le vibromasseur de son antre et frappa encore une fois lui arrachant un pleur. La pointe arrondie ne le blessait pas vraiment, mais la zone était si sensible que le coup semblait se répercuter dans tout son ventre. Alors bien-sûr, il n'eut pas bien le temps d'analyser la situation car aussitôt, le petit vibromasseur se plaqua contre son gland rougi de désir, l'amenant jusqu'aux portes de la jouissance. Avant qu'il ne puisse se libérer, les contacts cessèrent, Goort'lu attendit puis la danse recommença.

D'abord la piqûre puis le plaisir.
Un instant de douleur et la volupté.
Un éclat de souffrance avant de se tordre sous des sensations si bonnes... le menant si haut, si loin.

Encore et encore, Goort'lu recommença faisant varier les réjouissances, trouvant milles manières de faire éprouver ce qu'il désirait au garçon, jouant avec lui pour lui tirer des mélodies parfaites. Le délice reprit laissant Xa pantelant, tremblant, couvert de sueur et avec un sexe aussi dur que rouge et rendu si sensible qu'il ne savait plus s'il devait supplier pour que cela continue ou pour que cela cesse.

Autour de lui, des cris similaires s'élevaient et de nombreux examinateurs s'étaient avancés que ce soit pour mieux les regarder ou pour les caresser avec l'accord de l'examinateur. Quelques prétendants étaient tenus fermement pour éviter qu'ils ne se blessent contre la pointe et cela continua encore et encore jusqu'à ce que Roch'mey annonce une pause pour qu'ils soient hydratés.

On ne permit pas à Xa de se redresser pour boire, lui amenant un jus de fruit frais et une paille, mais s'il avait dû s'asseoir, il n'aurait même pas su comment bouger. La totalité de ses muscles semblaient l'avoir abandonné. Lorsque l'Akoutie annonça la reprise du travail, des sanglots s'élevèrent dans la pièce, mais pas un seul d'entre eux ne demanda à abandonner et bientôt, les bruits muèrent en une symphonie bien différente.

A chaque coup, Goort'lu observait la paroi de la matrice. Elle était de plus en plus rouge, irritée, sensible, mais toujours intacte. La pointe n'était pas assez acérée pour qu'il l'ouvre sans y mettre plus de force à la manière d'un sexe furieux s'empalant volontairement dans la chaire soumise, néanmoins, elle était assez dure et les mouvements bien suffisamment rudes pour que la souffrance augmente au fil du temps. Malgré tout, il continuerait jusqu'à ce que Roch'mey lui demande de cesser. Le Koros était un véritable chef d'orchestre menant cette musique d'une main de maître et sachant pertinemment les limites de chaque instrument. Il fallut bien du temps pour qu'il ne s'approche de l'un d'entre eux.

Ce fut d'abord le mâle Kri. Il demanda à prendre place et sans la moindre hésitation il observa ses entrailles à travers le speculum largement ouvert. A l'intérieur se trouvait la paroi d'une matrice tout à fait similaire à celle des autres prétendants, mais il la trouva bien assez rouge et gonflée, presque trop déjà. Il offrit quelques caresses de réconforts, l'embrassa au creux des reins et ordonna de terminer le travail. Les ailes du Kri frémirent d'anticipations mais également de peur à l'idée que cela recommence. Il n'en pouvait plus. Son examinateur s'approcha de nouveau, pris les instruments et tour à tour, sans la moindre pitié il assena un coup à l'aide de la pointe puis il saisit son sexe et y appliqua les vibrations jusqu'à ce que la jouissance ne le fauche. Le garçon s'effondra sur son chevalet, laissant ses ailes frémissantes pendre misérablement autour de lui. D'autres examinateurs vinrent le caresser alors qu'on lui retirait les différents outils tout en le félicitant. On l'aida à quitter la pièce pour rejoindre une salle de repos alors qu'en son sein, les cris et les suppliques se poursuivaient.

Roch'mey les vérifia un par un. Lorsqu'il arriva à Xa, il fit exactement comme avec les autres. Le speculum avait beau l'avoir écartelé autant que possible, le garçon semblait toujours étrangement étroit. Même l'entrée de sa matrice lui parut petite, mais elle était encore en bon état en soi. Certes, elle était rouge. Certes elle avait commencé à enfler. Mais elle avait encore une très jolie texture alors il fit signe à son examinateur de recommencer par trois fois avant de le libérer.

Xa était pantelant, à l'intérieur de lui, il ressentit un nouveau choc, comme une morsure, qui le fit crier et l'instant d'après, il fut fauché par la jouissance. Il poussa de petits cris choqués et se laissa submerger par la vague si haute qui monta en lui. Dans sa poitrine, son cœur tambourinait comme un fou et si son ventre semblait hurler de douleur, il ne la ressentait qu'à travers un filtre épais. L'engin qui le maintenant ouvert fut retiré, mais son anneau de chair avait été tant sollicité qu'il resta béant. Goort'lu attendit que la jouissance soit redescendue et que le garçon ait repris ses esprits pour l'aider à se redresser, mais à peine commença-t-il que Xa se jeta dans ses bras. Il avait besoin de contact. Sentir son corps, si menu, se blottir ainsi contre lui alors que ses doigts s'accrochaient fermement à ses épaules, c'était étrangement émouvant. Il put le soulever sans trop de peine et il laissa Xa enrouler ses jambes autour de lui. En faisant cela, il amena son entrée un peu trop près du membre tendu d'excitation de son examinateur, sans même s'en rendre compte, mais ce dernier le remonta un peu contre sa poitrine et le porta sans chercher plus de contact.

Pour la première fois depuis le début des épreuves, il s'était senti fier d'être son examinateur. 

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Hendysen ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0