Chapitre 8

8 minutes de lecture

Goort’lu lui avait accordé une pause pour qu’il puisse se rafraichir et se débarbouiller avant de tenter les différentes pénétrations. Durant ce temps-là, l’examinateur récupéra les données préliminaires qu’il annota de ses observations. Le programme lui répondit aussitôt pour annoncer le protocole minimal à suivre lors des pénétrations en fonction de chaque espèce. Tout en le lisant, Goort’lu se fit la réflexion que ce n’était pas une bonne nouvelle, le garçon avait si peu de chance de réussite.

Pendant que l’instructeur finissait de lire les recommandations, Xa s’était sagement agenouillé au sol, attendant son aval pour reprendre. Il se sentait déjà horriblement fatigué et il savait qu’il devait prendre des décisions importantes. Lors de cette épreuve, on considérait certes ses résultats mais aussi ses envies. Le petit dispositif sur sa nuque enregistrait tout de lui de son rythme cardiaque aux hormones dans son sang jusqu’au plus petit signal de douleur.

Il observa les différentes verges mais plus encore les décors autour d’elles et se demanda ce que ce serait de vivre dans de tel lieu. Oh il y avait bien des chances qu’il ne quitte jamais sa couveuse aux sols tendres et bleutés, aux murs tièdes et à la décoration tellement sommaire qu’il ne semblait pas y en avoir, mais si… S’il réussissait, il devrait aller vivre ailleurs. Il n’aurait pas le choix et ce serait un honneur, simplement, certains lieux étaient sans doute préférables à d’autres.

- Nous pouvons reprendre… Je te laisse tester, dans l’ordre de ton choix. La pénétration doit être complète avec éjaculation de la machine comme tu le sais. Je procèderais ensuite à une vérification manuelle.

Voyant le garçon se figer et trembler légèrement, il se hâta d’ajouter qu’il serait doux, même si comme lui, il savait à quel point ce serait difficile de l’être réellement. Xa acquiesça, même s’il ne pensait pas que cela puisse être fait sans douleur, puis, il fit son choix, ce choix qui pourrait conditionner sa vie entière et il ne put le reposer que sur la décoration et le pénis associé car il ne savait rien d’autres d’eux. Il marcha lentement jusqu’au mur le plus agréable de la pièce qu’il toucha du bout des doigts. Un frémissement le parcourut et il s’imagina se coucher sur un sol similaire, les cuisses caressées par un mâle puissant qui se loverait bientôt en lui. Entre ses jambes, son sexe se tendit légèrement. Dans son rêve, il le laisserait aller et venir en lui au rythme de son choix, mais aujourd’hui, aujourd’hui ce serait différent. La machine resterait immobile et ce serait à lui de bouger le long de sa hampe. Presque timidement, il observa le sexe impressionnant qu’il n’avait pas réussi à faire jouir. C’était sans doute une erreur de le choisir, après tout, cette épreuve était déjà loupée mais s’il y avait la moindre chance… Il ne voulait pas finir dans une maison aux murs de laves, angoissante et terriblement froide. Il ne voulait pas être enfermé dans un tel endroit… et il doutait de réussir une autre épreuve, alors le petit Oom s’avança et caressa la virilité du bout des doigts.

Goort’lu ne commenta pas son choix et il lui laissa tout le temps nécessaire pour se faire à l’idée de la pénétration. Xa commença par offrir une caresse buccale douce et attentionnée pour le faire gonfler et durcir et dès que le résultat fut satisfaisant il se mit en position, tournant le dos à la colonne. Il dut se mettre sur la pointe des pieds pour parvenir à aligner la pointe si rigide de la verge et son petit anus palpitant. Voyant qu’il avait du mal à rester en équilibre, immédiatement le préparateur vint l’aider et posant ses mains larges sur sa taille fine. Puis il frémit d’excitation lorsque le garçon lia leur regard tout en enfonçant le sexe dans ses entrailles. Il put voir toutes les émotions passer sur son visage, d’abord une surprise incrédule, puis un instant de doute avant que le plaisir n’arrive et alors qu’il effectuait doucement un premier va et viens sur le haut du sexe, ses joues se colorèrent de rouge et son regard se fit plus brumeux. Le plaisir venait. Le préparateur regretta de ne pas pouvoir accéder aux données en direct tout en tenant le garçon, mais il l’aida de son mieux, aller-retour après aller-retour.

Pour Xa, les sensations étaient des plus surprenantes. Il avait senti sous ses lèvres et sur sa langue les parties rigides de ce sexe et il s’était attendu à ce qu’elles le blessent durement lors de la pénétration, mais à la place, la manière dont elles frottaient en lui étaient délicieusement bonnes. La chaleur avait envahi ses reins et ses sens alors qu’il remuait dessus. Au bout d’un moment, il attira le préparateur plus près, pour pouvoir s’affaisser entre ses bras tout en poursuivant les mouvements à la force de ses hanches. En se redressant, il sortait presque entièrement la hampe de lui. Il prenait simplement garde à conserver les deux plus grosses aspérités en lui : elles lui auraient fait mal si elles avaient dû repasser son anneau de chair plusieurs fois. En s’abaissant, il tentait de prendre entièrement ce sexe, comme pour l’inflation, il savait qu’il devait s’asseoir complètement dessus pour l’avoir tout entier en lui, mais il n’y parvenait pas. Une légère pointe de douleur à travers le plaisir le poussait toujours à se relever.

Alors que la fièvre se faisait importante et que ses mouvements étaient bien amples, il se sentait au bord de l’éjaculation. Il allait venir d’un instant à l’autre, comprenant cela il ouvrit de grands yeux paniqués et supplia son examinateur.

- Aide-moi ! Aide-moi s’il-te-plait. Je t’en prie.

Ses mots étaient entrecoupés de gémissements incontrôlés et de halètements, mais Goort’lu le comprit parfaitement. Le garçon était au bord de la jouissance, son sexe était tendu, sans doute dur comme la pierre et son gland rougeoyait sous la pression tout en laissant échapper un premier liquide dû à l’excitation. Il acquiesça tout en sachant qu’il allait lui faire mal. Lorsque le garçon se redressa, il l’aida allégeant son poids au maximum puis, sans le prévenir, il le renfonça de force. Ce n’était qu’une poussée brutale mais il était tellement écartelé, il s’était tellement excité contre la chaire, qu’elle suffit à le prendre entièrement. Les deux aspérités cognèrent aux endroits parfaits arrachant un cri de stupeur et de douleur au garçon. Le bout du sexe arriva au fond du rectum cognant contre la douce paroi et la brutalisant. La seconde cogna contre l’entrée de la matrice et se comportant contre une épine, elle la fractura, l’ouvrant de force.

Goort’lu décida de le maintenir ainsi un moment tout en le félicitant même si, entre ses jambes, son sexe avait molli et que ses yeux s’étaient remplis de larmes, ça avait été un très joli coït. Petit à petit, Xa se crispa et ses mains qui jusque là reposait gentiment sur le torse de l’examinateur vinrent s’accrochaient à ses bras. La douleur ne refluait pas, elle était là, dans son ventre et une froide constatation l’envahit, chassant les derniers affres du plaisir : sa matrice ne s’alourdissait pas. Le sexe mécanique n’avait pas éjaculé : il avait échoué, encore une fois.

- Je voudrais… descendre.
- D’accord, mais je dois immédiatement t’examiner, tu comprends.

Le garçon acquiesça, les paupières mi-closes. Son joli teint rose foncé était en train de tourner à une pâleur inquiétante et un instant, Goort’lu se demanda s’il ne l’avait pas réellement blessé. Ca aurait été surprenant, les mouvements étaient particulièrement ample et proche de la réussite lorsqu’il l’avait forcé, mais il y avait eu des risques d’annoncés lors de l’arrivée de cette espèce. Alors sans plus attendre, il souleva le garçon, l’arrachant à l’érection mollissante pour le déposer au sol. Immédiatement, Xa leva les fesses pendant que son examinateur trempait les doigts dans du lubrifiant.

En s’approchant il nota d’abord l’aspect général. L’anus restait partiellement ouvert mais montrait déjà des signes de palpitations. Il était plus foncé qu’en temps normal mais il ne montrait aucun signe de blessures. Du bout de la pulpe de ses doigts, il vérifia son pourtour : tout allait bien, alors il le pénétra à l’aide de deux doigts. Ce n’était presque rien comparé à ce que le jeune Oom venait de faire, mais ce dernier frémit quand même. Il s’affaissait alors avec son autre main, Goort’lu lui saisit les hanches pour le maintenir en place. Sans plus hésiter, il enfonça ses doigts, palpant les parois jusqu’à trouver le col de la matrice. C’était un espace particulièrement soyeux, apte aux pénétrations les plus dures et aux déchirures les plus violentes tout en étant doté d’une capacité de résilience folle. Même s’il était entièrement brisé, malmené jusqu’à l’excès, il suffisait de quelques heures pour obtenir une pré-cicatrisation et quelques jours pour qu’il n’y ait plus le moindre signe de la violence passée. Cependant, la pénétration n’avait pas quelques jours, ni même quelques heures, alors il tira un cri au garçon lorsque ses doigts palpèrent l’ouverture brisée.

- Tout doux… Tout doux… J’ai presque fini.

Xa hoqueta alors que les doigts testaient l’entrée de la matrice, tirant sans pitié sur les plaies, pénétrant vergogne son espace le plus intime. Pourtant dans son esprit, il ne lui en voulait pas. Tout ceux à quoi il parvenait à penser, c’était qu’il avait lamentable échoué. Sans éjaculation, il ne pourrait jamais offrir un enfant à cette espèce. S’il ne parvenait pas à l’obtenir sur un vulgaire simulateur, comment pourrait-il prétendre réussir ? Les fesses en l’air, l’intimité fouillée de la plus indécente des manières, il tourna le visage vers la lave et les larmes lui montèrent aux yeux. Sans pouvoir se retenir, il se mit à pleurer. Il avait réussi à arracher deux éjaculations à ces sexes, il leur en prendrait sans doute une troisième, mais il ne voulait pas aller dans un endroit aussi sinistre. Il ne voulait pas passer sa vie comme ça mais comment pourrait-il faire un bon travail à la couveuse, avoir la tête haute s’il n’essayait pas réellement ou pire, s’il refusait après avoir réussi ? Il ne pourrait plus jamais se regarder en face. Il se sentirait comme… un monstre.

- Tu n’es pas blessé, tout va bien Xa.

Ce ne fut qu’en sentant les deux mains de l’instructeur qui massaient son dos qu’il s’aperçut que l’examen était fini. La douleur sourde pulsait dans son ventre sans discontinuer et d’un instant à l’autre, il allait devoir recommencer. Il allait devoir se lever et prendre une décision qui pourrait influer sur toute sa vie. Il pouvait demander à partir, oui, il en avait le droit, mais il ne le ferait pas. Il pouvait refuser de tester le coït avec une espèce et ce serait sans doute plus sage de le faire que d’être blessé. Mais il pouvait également décider d’aller jusqu’au bout en choisissant simplement l’ordre de ses meurtrissures. Sans vraiment le vouloir, il tira l’examinateur contre lui à la recherche d’un contact apaisant. Goort’lu le comprit et le prit tendrement dans ses bras, le berçant doucement.

- Là… Tu fais du très bon travail, Xa, c’est vraiment très bien…

Tout en cherchant à le rassurer, l’examinateur se prit à maudire l’Akoutie. C’était bien gentil d’ajouter des espèces à la main, mais les prétendants étaient pleins de bonnes volontés et c’était à eux d’affronter ces choix.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Hendysen ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0