Chapitre 7

8 minutes de lecture

Cela faisait douze années que Goort’lu proposait ses services d’examinateurs. Pour en arriver là, il avait fait de longues études. Il s’était rapidement spécialisé dans le travail des couveuses cherchant à comprendre l’importance de la sélection des prétendants. Il avait gagné ses lettres de noblesses dans cette étude, puis il avait décidé du jour au lendemain, de changer de voie pour se consacrer à la préparation des prétendants. Le taux d’échec était particulièrement élevé. Il fallait un nombre important de clone pour parvenir à faire un seul prétendant accompli qui serait effectivement lié à un mâle en demande, mais parmi eux, rare seraient ceux qui seraient effectivement ensemencés et capables de donner naissances. Il n’était donc pas rare qu’au cours de sa vie un même mâle sélectionne plusieurs prétendants. Goort’lu avait émis l’hypothèse, comme d’autres avant lui, que la motivation du prétendant pouvait largement modifier ces résultats. Ainsi en aménageant les épreuves, ils pouvaient avoir un taux de réussite plus important. Il avait fallu encore un moment pour qu’il décide de venir sur le terrain pour collecter des données différemment.

Il appréciait le protocole de cette couveuse, mais ça ne voulait pas dire qu’il était toujours d’accord avec chaque choix. S’il avait été l’Akoutie, il aurait sans doute écarté Xa sans plus de pitié, sans lui accorder la moindre chance, car ses possibilités étaient simplement trop limitées. Mais puisqu’il était désigné pour l’aider, il ferait de son mieux.

Le premier protocole, celui de l’inflation, venait mesurer la volonté des prétendants, c’était en tout cas ce que c’est dernier avait tendance à croire. Les raisons étaient un peu plus complexes que cela, mais qu’importe. Les mesures s’assuraient d’une pré-sélection d’espèce, puis les jeunes étaient invités à tester les bases de la sexualité des espèces en question. On venait mesurer leurs attirances, le temps qu’ils passaient à découvrir l’anatomie, leurs curiosités, leurs goûts.

Sous ses yeux, Xa avait montré une relative attirance pour les Onabias tout en semblant mal à l’aise par moment. Le détail des relevés le lui expliquerait sans doute. Il semblait n’avoir aucun intérêt pour l’anatomie Nicti et clairement, sa propre virilité l’avait angoissé et il pouvait comprendre pourquoi. Le dernier sexe, celui des Liis avait visiblement attiré une forme de curiosité.

Cette première étape était importante, mais l’exploration se devait d’être plus complète et pour réussir cette épreuve, Xa allait devoir aller plus loin. Doucement, le garçon s’agenouilla devant l’un des dispositifs et s’humidifia les lèvres. Ses mains fines encadrèrent le sexe Liis et il l’observa, au repos à quelques centimètres de son nez. De là, l’engin lui parut énorme. Dans son dos, Goort’lu s’approcha et lui caressa doucement la nuque. Il se pencha contre lui et lui murmura quelques conseils à l’oreille.

- Vas-y à ton rythme. Nous avons du temps pour valider cette épreuve.

La caresse quitta sa nuque pour venir masser délicatement sa gorge. Xa entrouvrit les lèvres et laissa glisser sa langue jusqu’à la hampe. La reconstitution du goût le surprit. Un goût de chair, épicée. La peau était particulièrement douce, soyeuse et il trouva la fellation agréable alors il recommença. Il embrassa la machine avec révérence et contre sa joue, l’érection prit de l’ampleur. Il remonta de la base des testicules jusqu’au premier renflement à mi-hauteur. Il s’agissait d’un léger pic étrangement dur sous sa langue. Il le suçota et eut le plaisir de le sentir gonfler entre ses lèvres. Doucement Xa remonta tout en posant ses mains sur les testicules lourdes et contractées à la base de la machine. Le sexe se fit plus dur encore, légèrement inquiétant, mais Xa prit sur lui pour en embrasser le gland en forme de pic. Il semblait aussi dur que de l’os, mais une légère ouverture se mit à suinter. Xa lécha le liquide épais qui en sortait et il se sentit étourdit par une chaleur soudaine.

Derrière lui, Goort’lu continuait de le masser en douceur, observant les résultats obtenus. Lorsque Xa décida de prendre le pénis dans sa bouche, il glissa ses doigts dans ses cheveux pour accompagner ses mouvements en douceur. La hampe se tendit d’autant plus dans sa bouche.

- Nous y sommes… C’est très bien Xa… Prend ta respiration et garde-le un instant au fond, tout au fond. Encore un peu.

Avec autant de douceur que d’efficacité, il appuya sur la tête du garçon, enfonçant un peu plus loin l’érection tendue. Ce dernier s’étouffa légèrement et sans qu’il n’y puisse rien, ses yeux se remplirent de larmes, mais il parvient à ne pas se débattre malgré les hauts de cœurs. Le sexe se tendit encore tremblotant et Xa attendit l’éjaculation qui devait éclabousser le fond de sa gorge, mais elle ne vint pas. La partie dure qui reposait sur sa langue se fit de plus en plus discrète et bientôt, l’érection se tarit, disparaissant totalement. Goort’lu le libéra tout en poursuivant ses douces caresses. Le garçon avait échoué.

Pour être sélectionné pour une espèce, il se devait d’obtenir une éjaculation lors d’une fellation puis une seconde, dans le creux des reins, les deux lors d’une pénétration complète. Ce n’était pas la seule donnée qui serait vérifiée, mais elle était le plus souvent décisive. Alors il prit le temps de réconforter le garçon de ses caresses. Il l’embrassa et le reçut entre ses bras lorsqu’il se retourna contre lui.

- Je suis désolé…
- Ce n’est pas grave Xa, il n’y a rien de grave… Va boire un peu et dès que tu te sentiras prêt, choisis une autre espèce.

Xa acquiesça, obéissant rapidement, sa gorge lui faisait déjà mal et il n’arrivait pas à imaginer le sexe si lourd de Goort’lu dans sa gorge ou le sexe si long des Nictis alors il s’approcha de ces murs horribles et si froids. Il aurait préféré rester contre ceux qui palpitaient légèrement, mais il avait échoué. Il avait été incapable d’offrir une caresse buccale suffisante.

L’examinateur se glissa à nouveau derrière lui et le massa en douceur pour détendre ses muscles et sa gorge. Ça n’allait pas être évident, le garçon semblait bien plus tendu à présent, pourtant c’était face aux organes Onabias qu’il avait le plus de chances de réussites. Il observa la langue rose du petit sortir de sa bouche pour glisser le long du pénis. Il le lécha sur toute la longueur plusieurs fois, il l’embrassa et lorsque le gland rougeâtre fut visible, il le suça. Très vite, la hampe grossit et menaça de cracher sa semence. Ce n’était pas surprenant, il avait réussi peu de temps avant, à la main.

- C’est le moment. Vas-y Xa…

Le garçon obéit, encore, et prit l’érection au fond de sa gorge, aidait par la poigne forte de l’examinateur. Le gland cogna l’arrière de sa gorge, provoquant un hoquet paniqué, mais Goort’lu l’aida en le maintenant en place tout en massant son cou déformé par la masse importante. L’éjaculation ne se fit pas attendre et Xa parvient à avaler sagement le liquide, malheureusement, l’épreuve ne faisait que commencer car juste derrière ses dents, le nœud gonfla, le bloquant dans cette position.

- Tout va bien, tout va bien, détends-toi, tout va bien Xa… Tu peux le faire… Oui, voilà… Respire par le nez, doucement, doucement. Oui, c’est très bien.

La main prise dans les cheveux courts du blondinet, Goort’lu l’empêchait d’essayer de se dégager. Le jeune prétendant suffoquait. Il ne savait visiblement pas gérer une gorge profonde longue, mais l’examinateur continua de l’encourager patiemment. Lorsque Xa commença à se débattre plus férocement, il lui parla en douceur, lui rappelant qu’il devait faire attention à ses dents afin de ne pas blesser la hampe du mâle. Il fallut près d’une dizaine de minute pour que le nœud désenfle suffisamment pour qu’il puisse lui permettre de libérer le garçon. Ce dernier s’effondra en toussant, suffoquant, le visage couvert de larmes et d’autres fluides. L’examinateur lui frotta le dos pour le réconforter et lui assura qu’il avait réussi. Lorsqu’il parvint à reprendre sa respiration, Xa s’écroula en remerciement. Sans son aide, il n’aurait jamais tenu.

Cependant, en levant le nez et en observant les deux machines qui attendaient leurs tours, il eut juste envie de s’effondrer en pleurs et ne plus se relever. Le sexe Nicti s’installerait loin dans sa gorge lui demandant de se décontracter plus profondément que jamais et de tenir en apnée. Moins longtemps que celui qui venait de gonfler dans sa bouche, l’envahissant et écartelant ses mâchoires, mais bien trop longtemps malgré tout. Quant au sexe de l’examinateur, il serait incapable de l’accueillir correctement dans sa bouche. Il le mordrait sans doute sans le vouloir juste parce qu’il ne pourrait pas se faire à ces dimensions.

- Est-ce… je peux demander de l’aide ?
- Bien-sûr, je suis là pour t’accompagner. Que puis-je faire pour t’aider ?
- Est-ce que… je peux être entièrement dirigé ?
- Ce sera consigné, mais oui, je peux.
- Merci…

Goort’lu lui fit un sourire et tout en se courbant sur lui, il lui embrassa la mâchoire par trois fois. Comme bien des prétendants, le garçon se montrait courageux, mais il faiblissait et la journée allait encore était particulièrement longue, alors il n’hésita pas longtemps. Il le souleva du sol et le conduisit devant le sexe long des Nictis. Là, il ordonna :

- A genoux. Tu ouvres la bouche et tu lèches de la base des testicules au gland. Aide-toi de tes mains si besoin.

Alors que le garçon s’exécutait prestement, l’examinateur sentit son érection se faire plus marquée. C’était terriblement excitant à ses yeux de diriger ainsi et de se voir obéit sans la moindre hésitation. Les Nictis avaient une sexualité rude alors très vite, il posa ses doigts contre ses cheveux pour le maintenir. Sans pouvoir réellement sans empêcher, il frotta son propre sexe contre l’épaule du jeune homme tout en assenant les conseils les plus difficiles qu’il avait à donner.

- Tu dois l’encaisser. Avale-le.

Le garçon s’étouffa alors que le sexe prenait une ampleur sans précédent, il ne parvint pas à déglutir comme demandé et une partie du sexe s’échappa de sa bouche, néanmoins, l’éjaculation arriva dans son ventre. Sentir cette longueur qui paraissait infinie à travers ses lèvres étaient étranges. Il n’aimait ni la texture, ni le gout, ni la forme, ni le mouvement de ce sexe, mais il avait fait de son mieux. Sa gorge était en feu et en se retournant il remarqua qu’il avait fortement excité son examinateur. La taille de ce sexe était impossible, mais sans perdre une seconde, mue par un instinct qu’il ne comprit pas, il avança jusqu’à lui pour l’embrasser. Il posa ses lèvres près du méat et le suça avec application. Comme il s’y attendait, il fut incapable de prendre plus qu’une petite partie de son gland en bouche, mais il caressa les cuisses de Goort’lu puis ses fesses, qu’il pétrit avec attention et en un rien de temps, il fut plaqué contre la colonne alors qu’une éjaculation particulièrement abondante envahissait sa bouche. Il aurait aimé avaler jusqu’à la dernière goutte de semences, mais les jets étaient trop puissants, trop volumineux et trop rapprochés. Il en perdit une grande partie.

Suite à cette dernière fellation, Xa sentit sa tête qui tournait et ses membres faibles. Il vacilla sur ses genoux et l’examinateur l’entoura de ses bras, l’embrassant sans la moindre appréhension. Il était pourtant couvert de semences diverses.

- Merci pour ce cadeau, Xa. Je suis touché.

Le petit lui offrit un sourire auquel Goort’lu répondit tout en se disant qu’il espérait que le garçon réussirait. Il était plein de bonnes volontés, très sensibles aux caresses et aux compliments. Il saurait faire le bonheur d’un mâle.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Hendysen ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0