13 - Gary

Une minute de lecture


Aussitôt que les trafiquants furent arrêtés, Gary dépêcha deux de ses hommes, l’un devant le domicile de Lucas, l’autre près de son bureau.

En effet, dès les aveux des malfaiteurs, il faudrait procéder à son arrestation et à tout moment, il tenait à savoir où il se situait. Et il fallait protéger Emma.

Il était en route vers son bureau lorsque son téléphone sonna. C’était Carl, son agent en faction devant le domicile de Lucas.

– Allô !

– Chef, c’est Carl. Notre homme vient de quitter son domicile. Il monte dans sa voiture.

– Suis-le, et sois prudent !

– Bien, Chef !


***** 


Dans son bureau, il s’entretint un moment de cette affaire avec son supérieur.

Son téléphone émit un bip :

– Allô !

– Chef, c’est Carl. Notre homme est dans le centre-ville, rue Gioffredo, exactement. Ah, il s’arrête devant un bar, il hésite à entrer.

La communication fut soudain coupée, mais Carl rappela deux minutes plus tard.

– Il est maintenant dans le bar et s’est dirigé tout droit au fond de l’établissement. Il a l’air de bien connaître les lieux.

– Surveille-le et ne le laisse surtout pas s’échapper. On attend le mandat d’arrêt du juge d’instruction.

– Entendu, Chef !

 

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Clo06 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0