Elle et moi : l'autre destin

de Image de profil de The lone WolfThe lone Wolf

Avec le soutien de  Dldler, Neil_Jane 
Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Elle et moi : l'autre destin
Livre édité sur Amazon !!!
Disponible en version numérique depuis le 30 Janvier !!

Le pouvoir des mots.
Pourvoir que moi, Clara, pensais maîtriser et connaître. Cependant, j’ai sous estimé sa puissance et me voilà contrôlée.
En créant l’histoire suivante, celle de Eve, jeune fille habitant un monde naturellement magique, monde parallèle au monde réel, je n’avais pas imaginé me retrouver coincée et en danger.
En entrant dans ce monde remplit de quête et d’aventure que j’avais créée, je perdis alors tout contrôle sur mon propre destin et sur la suite de mon roman. Moi qui rêvais d’aventure, et bien j’en suis maintenant servie et ma vie ainsi que celles de mes amis sont en danger.
Je commence enfin à voir l’étendue du pouvoir qui nous contrôle, son pouvoir et cela me terrifie.
Mais dans un sens, je sais que je ne dois pas me plaindre, je suis l’instrument de mon malheur. Je suis son instrument, lui dont le contrôle du pouvoir des mots est à son apogée.
Alors, tâchons de survivre...
FantastiqueAventureFantasyimaginaireMagiecréatures fantastiquesMonde parallèlelivre magique
Tous droits réservés
5 chapitres de 5 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Avant proposChapitre3 messages | 4 ans
Chapitre 1 : partie 1Chapitre0 message
Chapitre 1 : partie 2Chapitre0 message
Chapitre 1 : partie 3Chapitre0 message
Informations :Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0