Remerciements

Moins d'une minute de lecture

Merci à toutes celles et tous ceux qui ont apprécié ce premier tome, qui ont apporté leurs commentaires encourageants, chargés d'humour, de sincérité et d'émotion. Merci aussi d'avoir pris le temps de faire des annotations, de souligner les fautes résiduelles malgré les nombreuses relectures.

Le premier tome de l'histoire de Maureen et Mickaël s'achève ici. Mais ne pleurez pas ! Si vous avez aimé, vous pourrez continuer avec le tome 2. Puis avec toute une série d'histoires annexes. Je vous invite donc dès à présent à découvrir le premier chapitre de ce deuxième tome, intitulé Au coeur des Highlands.

Car bien entendu, la suite ne peut s'écrire qu'en Ecosse...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Pom&pomme ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0