Chapitre 1

2 minutes de lecture

 Le salon était bondé. Gabriel assis dans un fauteuil à l'abri des regards et de la lumière, toisait avec mépris les filles en mini-jupes se trémoussant. Elles étaient le miel qui tentait d'attirer les abeilles. Des allumeuses. Mais Gabriel n'était pas une abeille. Il était un vautour. Cependant ce soir, il n'était pas là pour ça. Sa mission passa la pas de la porte et Gabriel détacha le regard de ses gourmandises pour le fixer sur lui. Grand, blond, sa mission souriait à s'en décrocher la mâchoire. Les filles roucoulaient sur son passage et les mecs le regardaient avec envie et jalousie. Gabriel le trouva minable. Mais juger ses missions ne faisait pas partie du contrat. Celle-ci s'engouffra dans un couloir et Gabriel le perdit de vue. Il poussa un soupir avant de se lever de son trône et, à son tour, traversa la foule vers sa proie. L'instant était idéal. La mission se trouvait à l'écart, dans une chambre, et était occupé à astiquer une demoiselle. Gabriel vérifia que son arme était chargée, s'approcha de la porte, rentra d'un coup sec mais silencieux, ferma la porte dans son dos, s'approcha du couple sous leur regard surpris et colérique, tira deux coups secs assourdis par le silencieux . Done.

--------------------------------------------------------------------------

 Comme d'habitude. Tous se passait comme d'habitude. Ina s'était préparée à cette éventualité mais elle avait espéré que quelque chose changerait. C'était sa dernière chance. Mais la soirée avait été minable. Ina avait attiré des regards et des mains baladeuses certes, mais personne ne cherchait à la voir réellement. Et personne ne le ferait. Parce que c'était trop tard. Ina se tenait sur le balcon. Le visage tourné vers le vide. Il était temps. Elle souffla, s'approcha du vide. Et derrière elle, la porte claqua. Un couple rentra dans la chambre en se pelotant. Ina poussa un soupir et se retourna. Après tout! un porno avant de mourir, pourquoi pas. Ina aimait le sexe. Mais pas l'idée que la société s'en faisait. Il n'y avait rien de fulgurant, ce n'était pas une jouissance absolue au septième ciel. Mais c'était le seul instant où Ina ne se sentait pas vide. Elle n'avait aucune attention pour ses partenaires, seule ses sentations comptaient. Ina ne voulait pas un seul être pour la satisfaire brièvement. Elle ne le pouvait pas. Alors la recherche du bonheur par la création mystique d'un amour éternel pour son âme soeur... que du baratin à deux balles pour des âmes perdues cherchant désespérément une illusion de chemin à suivre. Ina ne cherchait pas le bonheur, pas le chemin. Le silence soudain provenant de la chambre la ramena sur terre.

Annotations

Vous aimez lire BlouseBlanche ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0