04/09/2020. Encore...

Une minute de lecture

Mot du jour : Théorie. *

Je pense qu'il n'y a pas de fin du monde. Ce serait plus la fin d'un monde. Et pour moi, cette fin d'un monde, c'est notre mort. Ne disons-nous pas, lorsqu'un de nos proche décède ; "mon monde s'écroule car il/elle n'est plus là" ? Quand nous mourrons, nous ne faisont plus partie de ce monde qui est le notre donc on peut considérer cela comme la fin de notre monde...

Je ne sais pas si je suis très claire et si vous voyez ce que je veux dire...

* (En fait c'est plus une réflexion personnelle, mais j'ai mis beaucoup de réflexions dans ces "mots du jour" donc j'ai varié le titre. Bien sûr, ce n'est que mon avis personnel (comme les autres avant) donc il se peut que nous ne soyons pas d'accord sur ce que je dis. )

PS : Je crois que c'est le mot du jour le plus long, désolée ^^

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire alwecrivaine ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0