08/07/2020. Emotions.

Une minute de lecture

Mot du jour : humanité.

L'humanité est parfois désespérante, mais elle a inventé pleins de choses négatives et positives... On a fait des erreurs, et on en reproduit, mais nous sommes humains. Les robots sont "parfaits" et nous non, mais nous avons la chance d'avoir une conscience et des émotions. Une chanson, musique ou texte peut changer notre journée voir notre vie, mais ça n'atteindra jamais une IA. Les Hommes sont peut-être excécrables (de part certaines actions et inventions destructrices) mais au fond, nous avons de la chance de vivre et de pouvoir aimer de belles choses (des paysages, des personnes, des activités, des chansons...).

(Enfin, je me trompe peut être de A à Z sur ce que j'ai écrit... Mais c'est ce que je pense, même si c'est mal formulé ^^.)

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire alwecrivaine ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0