« Je veux guérir »

de Image de profil de Mina singhMina singh

Apprécié par 6 lecteurs
Image de couverture de « Je veux guérir »
L’Intelligence Artificielle nouvelle génération, née dans les années 2010, « apprend, commence à conceptualiser, à faire des hypothèses et à s’améliorer » explique A. Khan dans une conférence sur l’irruption de l’I.A. dans la médecine contemporaine.
Le 28 mai 2018, une équipe de chercheurs annonce qu’une I.A. a réussi à être meilleure que des dermatologues expérimentés pour repérer les cancers de la peau sur une série de photos.
Les pouvoirs attractifs de l’I.A. rencontrent l’obligation de moyens inscrite dans le serment des médecins.
Ainsi, la course est lancée.
Les établissements de santé font de la médecine connectée une priorité de leur projet d’établissement.

Le 23 décembre 2030, Jean se rend au Centre Ultimsanté pour sa consultation de suivi oncologique…
EthiqueVirage numériquePolitique de santéCancérologie
Tous droits réservés
1 chapitre de 7 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Ce que Jean dit...Chapitre29 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0