Les Roses et l'Océan

Image de couverture de Les Roses et l'Océan
Jack est un pionnier, adepte d'action et d'aventure. A la conquête des Terres Sauvages et de leurs ressources minières pour y faire fortune en toute liberté, il aurait tout pour une vie réussie. Pourtant, sa vie amoureuse n'est qu'une litanie d'échecs douloureux.
Un jour, son premier amour, la sulfureuse Olga, se rappelle à lui et il n'a qu'une envie : se précipiter dans ses bras. Mais Jack a fui la côte il y a longtemps, laissant derrière lui un passé qu'il croyait oublié. Que trouvera-t-il en y retournant ?

*****************************************

Une histoire d'amour atypique teintée d'érotisme, entre deux personnages hauts en couleurs.
Un épisode au milieu d'un roman d'aventures plus vaste qui retrace la vie de Jack, dans un monde imaginaire parallèle au notre.
Lecteurs, j'ai hâte de vous accueillir dans mon univers, celui de l'entraînant Jack.
AmourÉrotiquedark romancemaison closeÉrotiqueamour interditPassion
Tous droits réservés
Contenu sensible
1 chapitre de 13 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

PrologueChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0