Soif de plus

de Image de profil de Authorized MagicAuthorized Magic

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Soif de plus
Dans la communauté des êtres surnaturels, on perçois trois catégories :
Ceux qui aiment la vie éternelle; ceux qui la répugnent; et ceux qui s'en fichent.
Cependant, leur neutralité ne veut pas certainement dire qu'ils sont en accord dans leurs visions des choses.
Néanmoins, la plupart d'entre eux n'ont pas cherché à l'avoir, elle est innée chez eux.
Pour le reste, elle requiert un choix ou un sacrifice. Ou les deux.
Pour les humains, elle est tout simplement impossible.
Sauf qu'il y en a qui ne l'acceptent pas.
Dans tout ce tumulte, il y'a Alina. C'est une jeune fille de 21 ans qui commence à peine à vivre. Elle traine des secrets dont plusieurs sont inconnus à elle. C'est subtilement que ses poignets seront menottés et qu'elle n'aura plus le choix que de se mêler dans ce qu'elle ne désire pas approcher.
(le titre est temporaire)
FantastiqueContemporainsupernaturel
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

PrologueChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0