4. Chewing-gum au goût de chèvres !

Une minute de lecture


  • Pourquoi est-ce que Mc Gyver fait quelque chose de dangereux quand il remplace un fusible grillé par un papier d'Hollywood chewing-gum ?
  • De toute façon, avec sa coupe de cheveux, il donnait l'impression d'avoir mis les doigts dans la prise.
  • Ah ah !
  • Alors un peu plus ou un peu moins.

Aparté

  • Je dois dire que ces questions sont plutôt inspirantes et que déjà, je me sens extrêmement grandi, en ayant appris des choses particulièrement étonnantes sur moi-même.
  • On vous remercie !
  • Et par exemple,
  • oui !
  • d'être capable de dire que mettre un cornichon au Nutella en guise de fusible doit sans doute être efficace pour mourir dans le noir à jamais, jeune.
  • C'est votre réponse à quelle question ?
  • ?
  • V(F)oyons la s(f)uite.


  • As-tu déjà songé à aller élever des chèvres dans le Larzac ?
  • Sans déc' !
  • ...
  • Euh pardon. On est en direct. Très franchement non.
  • ...
  • D'autant que je suis allé par le passé au Larzac mais c'était dans un camp de l'autre côté.
  • ???
  • Mais ça, c'était avant.
  • Et, oui.
  • ...
  • On en saura pas plus ?
  • Et non !
  • Et si ?
  • Et si donc, je devais y retourner, ce serait pour des brebis. Je préfère les brebis et aussi, des randonnées à cheval
  • Hum !
  • Sur un cheval rustique, un percheron, un postier... Voyez ?


Annotations

Vous aimez lire Jean-Michel Palacios ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0