Résolutions ou bien objectifs à atteindre ?

de Image de profil de Alyssa29Alyssa29

Apprécié par 4 lecteurs

Quand on prononce le mot "résolution" nous savons d'avance que la plupart ne seront pas tenues. C'est la même chose chaque année et pourtant nous nous accrochons à en faire une liste détaillée dans un nouveau carnet acheté pour l'occasion.

Le mot "objectif" permet de sous-entendre un but à atteindre, une victoire.

C'est le mot que j'ai choisi pour me motiver tout au long de l'année à réussir à tenir mes engagements. Certains importants, d'autres moins. Certains sur un court terme, d'autres sur un long temps. Certains facile, d'autres où leurs difficultés me mettront à l'épreuve.

Tout ceci pour qu'à la fin de l'année je puisse être fière de ce que j'ai accompli, de ce que je n'ai pas repoussé. La procrastination sera toujours présente mais en ayant atteint mes objectifs je ne l'aurai pas laissé gagné. Cette victoire, c'est la mienne, la nôtre.

Voici la liste de mes objectifs en espérant qu'elle pourra vous inspirer:

- Avoir le permis.

- Sortir de ma zone de confort.

- Finir mon roman (ce que j'entame en m'inscrivant sur ce site dès le 3 janvier)

- Trouver un appartement.

- Faire rire mes amis et profiter de leurs présences.

- Apprécier au maximum l'été.

- Etre généreuse et altruiste.

- Faire des dons.

- Danser plus.

- Rire davantage.

- Lire.

- Etre plus confiante.

- Méditer.

Cela fait déjà beaucoup. J'espère avoir relevé le défi proposé !
Je vous souhaite une merveilleuse année de réussite et de bonheur !

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Vos bonnes résolutions pour 2021

Lancé par Louise 17

Bonjour à tous et à toutes,


Tout est dans le titre


Quelle est ou quelles sont vos bonnes résolutions pour 2021 ?

Commentaires & Discussions

Je choisis les objectifs.Chapitre5 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0