Amour

Moins d'une minute de lecture

Alors que tu trompais nos promesses entre les jambes de ces autres femmes, je criais ton nom dans le noir et j'implorais ton retour comme on implore la mort.

Par ta faute, j'étais devenu de ces être rattachés en ce monde, par la seule présence de leur corps encore en vie. J'offrais alors le miens, à ces hommes, sans plaisir ni dégoût, et leur intimais d'emprisonner mon âme en ces instants d'étreinte. Pendant un moment je satisfaisais mon égo, qui souffrait de ne pouvoir t'oublier, car en criant leur nom ce n'était plus le tiens que je criais.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Recommandations

Sianeldo
(CV) Et s'il existait un monde ayant le pouvoir de faire basculer l'avenir de la Terre ? Un continent sacré séparé par une épaisse couche d'eau ?

Après s'être longtemps demandé la cause qui aurait pousser ses parents à l'abandonner, Leïna, jeune solitaire dans l'âme, décide de prendre sa vie en mains et de trouver des questions en quittant Hima, sa ville natale. Cependant, le soir où tout devait commencer, un événement plus que surnaturel l'amène à précipiter son départ. Une menace arrive : les peuples terriens pourraient bien détruire la cité perdue. L'Atlantide a besoin d'elle.


/!\ Les chapitres sont accompagnés, si vous le souhaitez, de bandes son qui vous plongera au mieux dans l'univers de Leïna /!\ : https://www.youtube.com/channel/UCXIOlfCA8X-GqJK6S5f8vtA
41
71
470
37
Défi
Mina singh
Marathon poétique 15/52

Suite de poèmes.
9
33
0
0
MissNode
Imaginez la touffeur d'été en campagne - le hamac ou la chaise longue sous le tilleul du jardin - l'ombre et la brise bienfaisantes - l'heure de la sieste... Que se passe-t-il pendant votre demi-sommeil ?
2
5
0
1

Vous aimez lire Jaquie ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0