ANNONCE

2 minutes de lecture

Hello tout le monde !


Après un mois de silence, me revoilà, mais pas avec un nouvel épisode malheureusement :(

Les dernières semaines ont été assez dures pour DIAU. J’ai reçu pas mal de retours qui m’ont beaucoup ébranlé dans mes convictions concernant l’histoire… Rassurez-vous, je suis toujours aussi convaincue du potentiel de DIAU, que ce soit au niveau du pitch ou des personnages !

Seulement, voilà, j’avoue que certains retours m’ont fait un peu doutés par rapport à la qualité… euh scénaristique de l’histoire ? Je ne sais pas, au final, j’ai l’impression que c’est « vide » et qu’il faudrait que je travaille davantage la cohérence, vous comprenez ?

Du coup, j’ai décidé de le faire ! Retravailler les épisodes de DIAU, corriger et rajouter des informations, des trucs, peut-être travailler davantage sur les sentiments et ressentis des persos ? Mais je vous promets qu’une fois cela fait, ce sera de la BOMBE mes amis XD moueheheheh (enfin j’espère que cela vous plaira lol)

En attendant, je vous propose de découvrir un autre livre que j’ai commencé à écrire en attendant que DIAU se débloque. On reste toujours dans le DIAU-verse, mais cette fois-ci avec un autre perso… MON LARS CHERI D’AMOUR ! (MON PERSONNAGE PREFERE de tout le DIAU-verse pour ceux qui ne l’ont pas encore compris :D) Je met tellement de passion dans ce bouquin que par moment ça m’effraie et je vous avoue que c’est avec un trac monstre que je vous propose de le découvrir :3

L’histoire s’intitule Am STRØM Gram, elle met en scène Lars et Leo, 6 ans avant le début de DIAU, il s’agit donc d’un préquel (ET SANS SPOIL je vous rassure). Pour cette première publication, je vous mets le prologue + les deux premiers épisodes. Je publierais ensuite un épisode tous les dimanches (plus de retard cette fois, j’ai déjà plusieurs épisodes d’avance)

Je vous mets le résumé d’Am STRØM Gram ici et j’espère vous y retrouver :3 trop hâte de lire vos commentaires (je trépigne d’impatience tout en me rongeant les ongles XD)


Gros bisous !


Lars apprécie la douceur d’une vie tranquille, mais voilà, faire partie des plus puissants magiciens ne donne pas vraiment droit aux congés payés. Dieux mineurs, créatures surnaturelles ou encore petites gens, tous ne cessent de l’importuner pour réclamer ses services.

Le comble du comble ? C’est lorsqu’on vient l’enquiquiner alors qu’il est déjà en mission ! Tiens, comme cette rencontre qui vient chambouler tous ses plans. Et le voilà avec un sale petit chat sur les bras et un demi-dieu psychopathe à traquer. Et tout ça pour quoi ? Un pauvre anneau dont les pouvoirs ne fonctionnent même pas !

Lars aimerait tellement profiter d’une vie tranquille, mais pas aujourd’hui. Il doit d’abord terminer sa mission sans y laisser sa peau. Plus facile à dire qu’à faire quand il faut, en prime, ne pas se laisser distraire par un ravissant petit chat aux yeux verts...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire StianSamaelle ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0