Episode 65 : Mon ange...

8 minutes de lecture

Attention, ce chapitre est un contenu mature avec des détails bien croustillants :D Vous êtes prévenus o:) Bonne lecture

Vassago quitta les lèvres de Rukkia pour descendre lentement vers son cou, tout en maintenant fermement ses bras au-dessus de sa tête. L’ange se laissa faire en soupirant de plaisir, tandis que Vassago savourait chaque centimètre carré de sa peau diaphane. Le démon ne se lasserait jamais de sa douceur, de son odeur, mais surtout de son goût si particulier… à la fois sucré et amer, un véritable délice, surtout lorsqu’il y plantait ses crocs pour faire jaillir le sang…

Vassago s’attarda au niveau de la jugulaire, embrassant et suçant la peau avec avidité. La pointe de ses dents acérées raclait doucement la gorge de Rukkia qui se cambra sous lui en gémissant encore plus fort.

Leurs bassins se frottèrent langoureusement l’un contre l’autre et Vassago dut se faire violence pour ne pas le prendre, là, maintenant.

Comme à chaque fois qu’il posait sa bouche et ses mains sur Rukkia, le démon était submergé par un véritable ouragan d’excitation. L’ange réveillait en lui un désir primaire si intense que c’en était parfois effrayant.

Mais curieusement, à cet instant précis, Vassago avait envie d’autre chose. Il voulait faire durer le plaisir, le savourer plus longtemps. Il voulait juste sentir le corps nu de Rukkia contre le sien, s’assurer que tout ceci était bien réel…

« Vassy… mords-moi, qu’est-ce que tu attends ? »

La voix frustrée de Rukkia le tira soudain de ses pensées. Et Vassago se rendit compte qu’il lui mordillait doucement le creux de la gorge depuis plusieurs minutes déjà, mais sans aller plus loin. Ce n’était pas l’envie de s’enivrer du précieux nectar qui lui manquait, mais… il ne pouvait pas. Pas encore.

« Tu as perdu beaucoup de sang lors de ton affrontement contre la Faucheuse », maugréa-t-il en se redressant légèrement, libérant les bras de Rukkia par la même occasion. Ce dernier haussa un sourcil perplexe face à sa réponse.

« C’était il y a deux semaines », répliqua-t-il en s’appuyant sur un coude, le regard à la fois étonné et contrarié. Ses cheveux cascadaient librement sur ses épaules dénudées, des mèches folles lui tombaient sur le front. Il était si beau... « Vassy… est-ce que ça va ? », demanda l’ange d’une voix hésitante, alors que Vassago ramenait une de ses mèches blondes derrière son oreille.

Le guerrier ne se rendait même pas compte de ce qu’il faisait, c’était plus fort que lui. Il ressentait le besoin de toucher Rukkia, comme s’il voulait être sûr que celui-ci était bien là à ses côtés et non…

« Pourquoi cela prend-il autant de temps pour guérir ? » demanda-t-il brusquement en désignant le flanc de son compagnon d’un geste irrité. La plaie béante avait disparu, désormais remplacée par d’étranges marques noires. Ces dernières offraient un violent contraste avec la blancheur parfaite de sa peau.

« Est-ce que… ça te fait mal ? » murmura Vassago en effleurant les cicatrices du bout des doigts.

La colère bouillonna aussitôt en lui, comme à chaque fois qu’il voyait ces disgracieux stigmates qui entachaient la perfection de son ange. Il avait découvert leur existence lors de cette mémorable soirée chez l’autre petit insecte. Les cicatrices l’avaient tout de suite nargué, le ramenant aux jours suivant l’affrontement. Le démon avait été pris d’une angoisse sourde pendant qu’il fouillait chaque recoin des enfers à la recherche de Rukkia, mais sans succès. Il ne l’avait trouvé nulle part jusqu’à ce que l'ange finisse par débarquer dans leur chambre, toujours aussi furieux contre lui.

Pendant des heures, des jours, l’esprit de Vassago avait été torturé par une terrible pensée : son ange aurait-il succombé à ses blessures ? Pour le guerrier, cette idée était juste insupportable, impossible. Rukkia était si puissant, Vassago n’avait jamais envisagé la possibilité qu’il puisse être vaincu par qui que ce soit et encore moins qu’il puisse un jour… disparaître.

Tout ça c’était la faute à cette maudite Faucheuse, songea le démon avec fureur. Une vague de haine à l’encontre de cette abomination l’envahit. Vassago était plus que jamais déterminé à l’anéantir, mais avant, elle allait payer pour avoir blessé Rukkia, mais aussi pour chaque seconde de supplice qu’il avait enduré en imaginant son ange agonisant quelque part.

« Vassy, tu ne m’écoutes même pas ! » s’exclama soudain Rukkia d’un ton courroucé, le coupant à nouveau dans ses réflexions. « A quoi penses-tu ? »

L’interpellé détourna la tête avec agacement, éludant la question. Il n’avait pas envie d’essayer d’expliquer, de donner un sens à toutes ces étranges pensées et sentiments qui le hantaient depuis maintenant des jours.

« Rien du tout », grommela-t-il avec humeur. Il se rallongea sur leur couche en ramenant ses bras derrière la tête, croisant le regard inquisiteur de son compagnon au passage. « Tu ne cours plus aucun risque n’est-ce pas ? » demanda-t-il soudain avec hésitation au moment où Rukkia ouvrait la bouche, bien décidé à lui tirer les vers du nez. « Tu ne vas pas… mourir ? »

Sa voix se transforma en murmure lorsqu’il prononça le dernier mot.

« Mourir ? » répéta l’ange en écarquillant ses yeux clairs. Il éclata ensuite de rire, ce qui eut le don d’irriter Vassago au plus haut point.

« Ce n’est pas drôle, Rukkia ! Réponds à ma question », exigea-t-il en le fusillant du regard. Il avait besoin de l’entendre de sa propre bouche : il voulait que Rukkia lui dise qu’il ne courait plus aucun danger. Que ces marques sur sa peau n’étaient pas un poison mortel qui pourrait le tuer à petit feu…

« Vassy… tu t’inquiètes pour moi ! » réalisa alors l’objet de ses pensées en le fixant avec un mélange de stupeur et de ravissement. Il resta ainsi pendant plusieurs secondes à le regarder, puis se pencha vers lui dans l’intention de l’embrasser. « C’est la première fois que je te vois réagir ainsi… »

« Réponds à ma question », coupa le démon avec colère, en attrapant brutalement son menton d’une main, alors que son visage n’était plus qu’à quelques centimètres du sien. L’ange ne s’offusqua pas de son geste, esquissant au contraire un petit sourire affectueux.

« Non, Vassy, je ne risque plus rien », murmura-t-il d’une voix douce en le regardant droit dans les yeux. « Je ne vais pas mourir, je te le promet. Tu n’es pas près de te débarrasser de moi », ajouta-t-il ensuite joyeusement. « Et maintenant laisse-moi t’embrasser, veux-tu ? J’ai tellement envie de toi... »

Comment résister à une telle requête ? Vassago relâcha aussitôt sa prise et Rukkia fondit sur ses lèvres en se pressant contre son corps. Le démon enroula ses doigts dans les cheveux blonds pour approfondir le baiser, tandis que l’ange montait sur lui sans quitter sa bouche.

Ils s’embrassèrent avec cette passion brutale qui les dévorait à chaque fois qu’ils se touchaient. Les mains de Vassago descendirent lentement dans le dos de Rukkia. Elles s’arrêtèrent au creux de ses reins, puis firent le chemin inverse pour se poser sur sa nuque. Son ange soupirait de délice sous ses caresses.

Leurs corps se frottèrent lascivement l’un contre l’autre, pendant que leurs langues continuaient leur danse sensuelle. Un grondement rauque s’échappa de la gorge de Vassago lorsqu’il sentit la virilité de Rukkia durcir contre la sienne. Son ange n’était pas en reste. La respiration haletante, il glissa une main entre leurs bassins collés, puis saisit leurs deux sexes pour les caresser en même temps sur la longueur. Lentement, puis de plus en plus vite.

Par les Dieux, c’était si bon ! songea le guerrier, dont les baisers devenaient encore plus avides. N’en pouvant plus, ses mains agripèrent les hanches de Rukkia pour le faire basculer sur le lit, mais en le plaquant sur le ventre. Il s’allongea aussitôt sur le corps d’albâtre et sa verge se glissa tout naturellement entre les cuisses écartées de son ange.

« Oui, vas-y, baise-moi », haleta ce dernier en se tortillant pour soulever son bassin et lui offrir un meilleur angle pour le prendre. « Baise-moi, Vassy ! »

Le démon ne se le fit pas dire deux fois, mais le pénétra avec douceur. Il ferma un instant les yeux, savourant la sensation comme si elle était nouvelle… Il commença ensuite à bouger, une main fermement posée sur la nuque de Rukkia. La tête dans les oreillers, les cheveux étalés en auréole tout autour de lui, ce dernier gémissait de plaisir à chacun de ses coups de rein.

L’ange était une véritable vision enchanteresse et Vassago accéléra le mouvement. ça l’excitait tellement de le voir complètement abandonné ainsi.

« Oui, comme ça. Plus vite. Plus fort », ordonna Rukkia d’une voix étouffée, les doigts accrochés aux draps, tandis que son guerrier le pilonnait avec application.

Vassago s’allongea davantage contre son corps brûlant et glissa une main sous lui pour le caresser au rythme de ses assauts. Il enfouit son visage dans le cou gracile, respirant son odeur si enivrante. Les gémissements de son ange résonnaient comme une douce musique à son oreille.

Il pourrait rester éternellement ainsi, à bouger en lui, mais il se sentait déjà venir. Rukkia aussi. Les deux amants étaient d’ailleurs au bord de l’extase, lorsque des coups retentirent soudain de l’autre côté de la porte de leur chambre. Aucun n’y prêta cependant attention, Vassago continua ses va-et-vient, encouragé par Rukkia, dont la voix montait de plus en plus dans les aigus à mesure que l’orgasme se rapprochait.

La jouissance l’emporta d’ailleurs le premier. Son corps fut parcouru d’un violent frisson tandis que de longs râles s’échappaient de sa gorge. C’était tellement érotique que Vassago ne tarda pas à le rejoindre, s’affalant complètement sur lui, la respiration chaotique.

Les coups à la porte se firent plus insistants.

« QUOI ? » aboya Vassago avec fureur, et le battant s’entrouvrit timidement, laissant apparaître la tête hésitante d’un jeune démon rattaché à Rukkia.

« Pardon, mes seigneurs, je suis désolé de vous déranger, mais... », balbutia le serviteur, les yeux écarquillés comme des soucoupes à la vue des deux amants complètement nus et toujours emboités l’un dans l’autre.

« Qu’est-ce que tu veux », le coupa Rukkia, avec mollesse, encore perdu dans les brouillards du plaisir. Vassago, lui, fusillait le petit démon de bas-étage du regard, bien décidé à accentuer son malaise.

« Il y a un certain Nephtali qui demande à vous voir », bredouilla-t-il en se tortillant sur place, les yeux baissés sur ses pieds fourchus. « Il dit avoir des informations importantes sur les enfants de… »

« Dis-lui d’attendre », le coupa Vassago d’une voix dure en se retirant de Rukkia, mais pour l’attirer aussitôt contre lui. L’ange se laissa faire, visiblement enchanté par cet élan de possessivité dont le guerrier faisait preuve à son égard. « Et maintenant, laisse-nous, ne vois-tu pas que ton maître est encore occupé ? »

Le domestique déguerpit immédiatement, peu désireux de subir les foudres de Vassago. Rukkia, lui, se tourna vers ce dernier, le visage éclairé par un sourire ravi. Il fit courir son index sur la mâchoire du guerrier, d’un geste à la fois doux et terriblement sensuel. Vassago saisit sa main pour porter le doigt à sa bouche et le suçoter longuement, les yeux ancrés dans ceux de son ange. Celui-ci le regardait faire en se mordillant la lèvre inférieure, l’oeil brillant.

« Mmmm Vassy, je ne sais pas ce que tu as aujourd’hui, mais j’aime beaucoup quand tu es comme ça », murmura-t-il en rapprochant leurs visages. Vassago se jeta aussitôt sur ses lèvres et le fit basculer sous lui.

Au diable ce Nephtali ! Rukkia et lui n’étaient pas près de quitter leur lit… pas avant un bon moment.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 6 versions.

Vous aimez lire StianSamaelle ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0