Episode 32 : Juste un avant-goût

3 minutes de lecture

ATTENTION ! Cet épisode contient des scènes sensuelles entre deux hommes ! Donc... Sinon c'est la première fois que je me lance dans l'écriture de ce type de scène donc j'ai super hate de connaitre votre avis ^o^ Bonne lecture !

Malgré son état, Vassago réussit à se téléporter le plus loin possible de cette maudite Faucheuse. Il atterrit quelque part dans un champ, il ne savait où. Mais c’était sans importance, du moment qu'elle ne l'ait pas suivi.

Sa blessure le lançait douloureusement et du sang coulait abondamment de son torse. Heureusement que l'arme de la Faucheuse ne l'avait pas transpercé en plein cœur. C'en aurait été fini de lui.

Au prix d'un effort colossal, Vassago canalisa tout son pouvoir pour repousser l'aura macabre de la faux qui continuait de s'enfoncer dans sa chair et le brûler de l'intérieur. Il la sentit refluer lentement vers la plaie béante et bientôt, d'étranges volutes de fumées noires en sortirent puis s'évanouirent dans les airs.

La cicatrisation allait enfin pouvoir commencer.

« Mais dans quel état tu es Vassy », lança brusquement une voix nonchalante dans son dos. « Elle est donc aussi forte que ça ? »

Vassago se retourna aussitôt en grimaçant, dévoilant une rangée de crocs sanguinolents.

Un jeune homme se dirigeait vers lui d’une démarche légère et élégante. A première vue, on aurait dit un ange avec ses longs cheveux blond polaire et ses yeux pâles. Même ses vêtements, une chemise largement ouverte sur son torse parfaitement lisse et un pantalon ample, étaient d’un blanc immaculé.

Il était d'une beauté à couper le souffle. le simple fait de le voir submergeait Vassago de désir. Même si ce n'était clairement pas le moment pour ça.

« Rukkia », grogna-t-il lorsque ce dernier arriva à sa hauteur, un demi-sourire sur ses lèvres gourmandes. « Que fais-tu ici ? »

« J’avais envie de voir ce que donnait ton combat contre la Mort. Et elle ne t’a pas raté à ce que je vois », fit-il d’un ton badin en laissant courir sa main sur la plaie ensanglantée qui trouait le torse de Vassago.

Il trempa ensuite son index dans le sang encore chaud et le porta à ses lèvres. Puis d’un geste lent et sensuel, Rukkia lécha son doigt, le regard planté dans celui de Vassago, un demi-sourire coquin sur son beau visage.

« Mmm… délicieux », murmura-t-il, sans quitter l’imposant démon des yeux. Ce dernier le regardait faire en se passant la langue sur les lèvres, l’œil brillant d’une lueur carnassière.

Il attrapa brutalement la main de Rukkia et l’attira contre sa bouche, puis lécha à son tour le doigt pâle, le regard toujours ancré au sien. L’ange, qui n’en était clairement pas un, souriait d’un air ravi. Vassago aurait pu le prendre là à cet instant, mais ce n’était vraiment pas le moment.

Pas après cette cuisante défaite !

Changeant brusquement d’humeur, il se détourna de l’autre et saisit furieusement sa hache qui était tombée un peu plus loin.

« Ce n'était qu’un avant goût ! » grommela-t-il. « Je voulais tester les capacités de la Faucheuse. Je m’étais donc préparé… à l’éventualité de ne pas gagner le combat du premier coup. »

Mais l’humiliation n’en était pas moins affligeante.

« La prochaine fois, elle me suppliera de l’épargner ! » se jura-t-il.

Un doux rire s’éleva derrière Vassago et les bras de Rukkia se refermèrent sur son torse, tandis qu’il se plaquait contre son dos.

« Mon Vassy, pour moi tu seras toujours le plus fort », susurra-t-il en se frottant langoureusement contre lui, tandis que ses doigts voletaient savamment sur sa peau, le faisant frissonner.

« Rukkia, pas maintenant », grogna Vassago en se dégageant. « Belzebuth nous attend et tu sais très bien que sa patience à des limites. »

« D’accord, mais tu ne paies rien pour attendre », fit l’autre en souriant.

Il lui tendit ensuite une main délicate.

« Je vais nous téléporter. Il faut que tu gardes tes forces pour affronter les remontrances de Bel. Il ne va pas aimer le carnage que tu as laissé derrière toi. Rappelle-toi qu’il avait exigé de la discrétion. »

« Dans ce cas, il aurait dû confier cette mission à des petits pédants comme Alastair et non à un guerrier de ma trempe ! » rugit Vassago avec fureur.

Habitué depuis longtemps à ses crises de colère, Rukkia ne dit rien et continua de sourire, la main toujours tendue vers son compagnon. Ce dernier finit par s'en emparer à contrecœur en grommelant dans sa barbe.

Son faux ange lui adressa un sourire presque affectueux avant de les téléporter aux enfers, là d’où ils venaient.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 11 versions.

Vous aimez lire StianSamaelle ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0