VERY IMPORTANT !

Une minute de lecture

Hello tout le monde ! 

Pour les nouveaux lecteurs, bienvenus ! Pour ceux qui connaissent déjà DIAU, ça fait longtemps ! Dans les deux cas, je suis contente de vous (re)trouver ici !

Alors cette page est une petite annonce pour vous prévenir que ce book est une ancienne version de DEATH is among us (DIAU pour les intimes !) et que la nouvelle version arrive bientôt ! Je vais publier dans un tout nouveau book à partir du mois prochain. 

Alors en gros, l'histoire ne change pas, juste que je vais davantage étoffer l'intrigue et les personnages, gommer les incohérences et tout le tralala qui va avec XD Certains épisodes vont être fusionnés, de nouveaux vont être ajoutés... un truc de malade, je vous dis ! 

Je suis excitée comme une puce et en même temps, j'ai une trouille monstre lol 

Aaaaaaaaaaaaah les amis, c'est comme une nouvelle aventure qui commence... j'espère vous y retrouver le jour venu ! Sinon, en attendant, pour ceux qui veulent quand même lire cette ancienne version, je vous souhaite bonne lecture !!!

Gros bisous ! 

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire StianSamaelle ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0