Episode 54 : Dispute de couple

7 minutes de lecture

Hello ! Nouvel épisode pour DIAU :D iora un peu de olé olé, mais aussi de la violence ! J'espère que vous allez quand même aimer ! Moi j'ai adoré écrire cet épisode XD Hate d'avoir vos retours

« Rukkia, stop ! »

Cole avait l’impression que sa tête allait exploser, lorsque son supplice cessa brusquement. L’autre venait de le relâcher et il s’affala contre le mur, incapable de tenir sur ses jambes flageolantes.

La respiration chaotique, le jeune homme leva un regard terrifié vers son agresseur et constata que ce dernier n’en menait pas large. Les espèces de veines noires sur sa peau étaient en train de refluer dans ses yeux, alors qu’il titubait en arrière et tombait directement dans les bras du colosse.

« Par les Dieux, Rukkia ! » tonnait ce dernier avec colère. Il avait une voix grondante, on aurait presque dit celle d’un animal. « Qu’est-ce qui te prends ? Tu n’es pas encore en état d’utiliser tes pouvoirs ! »

« Oh, laisse-moi tranquille, Vassago ! » répliqua le décoloré en s’écartant aussitôt loin de lui d’un geste furieux. Il était encore plus pâle que tout à l’heure, ça n’enlevait à rien à sa beauté, mais on aurait dit une statue. « Ne fais pas celui qui s'inquiète, tu n’es pas crédible du tout ! Et maintenant si tu veux bien m’excuser, j’ai un travail à terminer… »

Retrouvant le sourire, il se tourna de nouveau vers Cole et se pencha vers lui. Le jeune homme se recroquevilla immédiatement sur place lorsque Rukkia le souleva sans difficulté par le col de son blouson. Mais c’était quoi ce type ? Et cette histoire de pouvoirs ? Dans quelle merde Leo l’avait fourré ?! Putain, Cole aurait dû exiger deux fois plus d’argent s’il avait su pour ces deux tarés.

« Pitié, je vous jure que je ne sais rien du tout ! » pleurnicha-t-il presque alors que l’autre reprenait son visage infernal d’un air férocement réjoui.

Contre toute attente, l’armoire à glace fut son sauveur. Il empoigna Rukkia par l’épaule et le tira en arrière. Et pour la seconde fois en dix minutes, Cole s’écrasa comme une pauvre chiffe molle contre le mur.

« Rukkia, arrête ça tout de suite ! Tu n’es pas en état ! Laisse-moi m’occuper de ce cloporte, je vais le faire parler... »

« Mais oui bien sûr, tu as tellement hâte de retrouver l’autre abomination », ricana le décoloré. Sa voix dégoulinait de sarcasme et de ressentiment alors qu’il repoussait brutalement le colosse en arrière.

« J’en ai vraiment assez de tes insinuations grotesques ! » explosa alors ce dernier en se plantant devant lui, les poings serrés.

Malgré le fait que sa vie ne tenait sûrement plus qu’à un fil, Cole ne put s’empêcher de suivre avec fascination l’étrange dispute… de couple qui se déroulait sous ses yeux. Les deux hommes irradiaient littéralement de rage.

« Quand vas-tu donc comprendre que tes crises de jalousie sont totalement injustifiées ?! Je ne ressens rien du tout pour cette ignominie ! Tout ce que je veux c’est SA DESTRUCTION !! »

« Ah oui ?! Et pourtant lorsque j'ai été sur le point de l’anéantir, Vassy, tu l’as sauvée ! » répliqua aussitôt Rukkia, tel un serpent crachant son venin.

« Mais enfin Rukkia ! C’est toi que j’ai sauvé ! Toi et toi seul ! »

Le géant saisit la nuque du décoloré d’une main possessive, puis l’attira vers lui, rapprochant leurs visages. L’autre se laissa faire, mais son regard pâle était toujours plein de rancoeur.

« Tu ne comprends donc pas ? » gronda Vassago de sa voix rauque. « Elle t’avait empalé avec sa faux ! Encore un peu et c’est toi qui aurais pu mourir ! »

« Et alors ! Comme ça tu aurais eu le champ libre pour batifoler avec cette… » commença Rukkia avec dédain, mais Vassago le fit taire en écrasant brutalement sa bouche contre la sienne.

Le décoloré ouvrit un instant de grands yeux surpris. Puis ses doigts s'accrochèrent aux épaules massives de son armoire à glace et il répondit fougueusement au baiser.

Tel un petit voyeur, Cole ne put détacher son regard des deux hommes en train de s’embrasser avec une passion brutale. Puis ils s’arrachèrent mutuellement leurs vestes sans se quitter des lèvres. Rukkia agrippa les cheveux de Vassago à pleines mains, tandis que ce dernier le soulevait dans ses bras puissants. Ils échouèrent ensuite sur le canapé, toujours sans cesser de s’embrasser furieusement. On aurait dit deux camés en manque.

Le colosse était au-dessus, emprisonné entre les cuisses du décoloré qui glissa une paume impérieuse derrière sa nuque. Peu à peu, leurs baisers devinrent moins violents, plus langoureux, tandis que leurs corps ondulaient lascivement l’un contre l’autre.

La scène était monstrueusement sensuelle.

Il émanait des deux types (mais étaient-ils seulement humains ?) une passion dévorante qui se diffusait dans l’air telles des phéromones. C’était tellement érotique que Cole sentit un début d’érection monter en lui, alors qu’en temps normal, les mecs ce n'était pas du tout son trip.

Le jeune homme retrouva brusquement ses esprits lorsque la chemise de Vassago atterrit sur le sol en face de lui. Bon sang ! Ces deux malades n’allaient quand même pas s’envoyer en l’air dans son salon, si ? Puis finalement, il se dit que c’était une bonne chose. Occupés comme ils l’étaient, aucun ne lui prêtait attention. Cole allait en profiter pour ramper discrètement jusqu’à son arme…

Il jeta un petit coup d'œil vers l’agent Marlo, toujours dans les pommes sur la moquette. A moins qu’elle ne soit morte ? Après une petite minute d’hésitation, Cole finit par hausser les épaules en se disant que ce n’était pas ses affaires. Sa peau avant tout ! Il entreprit ensuite de glisser mine de rien le long du mur sans quitter les deux autres des yeux.

Vassago était désormais occupé à dévorer avidement le cou de son décoloré qui gémissait de plaisir sans aucune retenue. Puis le blond fit lentement glisser ses mains parfaites sur le torse musclé de son amant. Ses paumes disparurent ensuite entre leurs bassins collés l’un contre l’autre, clairement dans le pantalon du colosse qui poussa un grognement rauque.

Nom de Dieu ! Cole détourna le regard en se rendant compte qu’il était littéralement en train de baver devant le spectacle qu’offraient les deux autres.

Le flingue ! Il devait se concentrer sur le moyen de le récupérer sans se faire remarquer ! Après… il n’avait plus qu’à espérer qu’une balle dans la tête puisse venir à bout de ses agresseurs.

L’arme était tombée un peu plus loin, à moitié dissimulée sous un buffet. Cole rampa plus rapidement jusqu’à l’objet tant convoité, tandis que dans son dos, le duo infernal continuait ses ébats dans un fascinant concert de râles et de gémissements. Le jeune homme dut faire un effort colossal pour rester concentré. Il avait une furieuse envie de se retourner pour mater.

Voilà il y était enfin ! Il tendit avidement une main pour s’emparer du pistolet lorsqu’un sifflement strident vint brutalement lui percer les tympans. S’ensuivit ensuite une douleur soudaine et fulgurante au niveau de son avant-bras.

Cole resta un instant hébété devant l’imposante hache qui venait de se planter sur le sol, juste sous son nez. Puis ses yeux se posèrent machinalement sur sa main qui lui faisait atrocement mal… Il poussa alors un hurlement d’horreur en voyant le moignon sanglant qui terminait la moitié de son avant-bras. Une main coupée — Sa main ! — reposait sagement de l’autre côté de la hache, dans une véritable mare sanglante.

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH » hurla le jeune homme d’une voix hystérique en agitant frénétiquement son moignon qui envoya des giclées d’hémoglobine partout. La vue et l’odeur de son propre sang eurent raison de lui. Prit d’un terrible haut le coeur, il vomit lamentablement par terre.

Quelqu’un le saisit ensuite par la peau du cou et le retourna sans ménagement. C’était le colosse, Vassago, mais il n’avait désormais plus rien d’humain. Ses iris étaient devenus rouges et son sourire sadique dévoilait une impressionnante rangée de crocs acérés.

Cole pleurait désormais sans aucune retenue, tant la peur et la douleur étaient insoutenables. Il ne voulait pas mourir, mais en même temps, il préférait largement la mort aux milles et une promesses de torture qui se reflétaient dans le regard du géant. Il maudit alors Leo sans qui tout cela ne serait arrivé.

« Pitié, je ne sais pas où est exactement Leo, mais je peux vous dire qu’il se dirige vers le nord », hoqueta pitoyablement Cole. « Je crois qu’il doit y rejoindre quelqu’un dans une semaine... »

« Brave petit », susurra Rukkia en apparaissant dans son champ de vision. Son horrible voix doucereuse lui paraissait cependant loin. Le jeune homme se sentait partir. Il n’allait pas tarder à s’évanouir. Ou mourir.

Cole eut quand même le temps de voir le décoloré se coller contre Vassago et parsemer son cou de baisers sensuels. Il fit lentement remonter sa langue vers la mâchoire de l’autre, tandis que son regard pervers était planté dans celui vitreux de Cole. Puis, il saisit le visage du colosse d’une main et le tourna d’autorité vers lui pour capturer ses lèvres.

« Mmmmm Vassy… et si on terminait ce qu’on a commencé ? »

Ce dernier ne se le fit pas dire deux fois. Il jeta plus Cole qu’il ne le lâcha, clairement impatient de retourner faire des mamours à son décoloré.

Le jeune homme, lui, perdit connaissance avant même de toucher le sol.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 11 versions.

Vous aimez lire StianSamaelle ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0