Episode 17 : Escapade nocturne (partie 2)

2 minutes de lecture

Ils venaient à peine d’arriver et elle en avait déjà assez.

La propriété était immense, mais il y avait des humains partout : dans le jardin, sous le porche, sur les balcons, sans parler de l’intérieur de la maison, où elle les sentait par centaines. Tous devaient avoir à peu près le même âge que les jumeaux et la plupart, un gobelet à la main, n’avaient visiblement plus toute leur tête.

La présence de tous ces petits mortels en sueur et malodorants l’incommodait au plus haut point. Sans parler du bruit assourdissant de la musique qui obligeait les gens à se crier dans l’oreille lorsqu’ils voulaient communiquer. A cet instant précis, tout ce qu’elle voulait c’était retrouver le calme de la vieille maison, à défaut de retrouver sa liberté. Malheureusement pour elle, les jumeaux étaient bien décidés à rester, le garçon surtout.

Kami, pour sa part, ne semblait pas très à l’aise non plus, mais la jeune fille se laissa quand même entraîner par son frère qui avait hâte d’entrer dans la maison.

Elle les suivit de très mauvaise grâce, tout en maudissant le Vieillard à cause de qui elle endurait ce véritable supplice au milieu de ces pathétiques humains.

« Hey jolie petite poupée, tu viens t’amuser un peu avec nous ? » la héla justement l’un d’eux en lui saisissant le bras.

Elle s’arrêta net et fixa cette main moite qui osait la toucher, puis elle leva lentement les yeux vers son propriétaire. Un pauvre mortel au visage luisant de sueur et qui sentait mauvais. Ce dernier recula immédiatement en bafouillant des excuses lorsqu’il croisa son regard glacial, avant de détaler sans demander son reste.

Elle se détourna avec dédain pour constater que les jumeaux avaient disparu de son champ de vision. Ils étaient déjà entrés dans la maison, et c’est à contrecœur qu’elle s’y aventura à son tour. L’endroit était plein à craquer de jeunes en train de boire et de danser.

Heureusement, elle repéra immédiatement les jumeaux à leur aura : elle les trouva installés dans un canapé un peu plus loin. Kami était en train de discuter avec une quelconque humaine, tandis que son frère était très occupé à en peloter une autre qui était assise à califourchon sur ses genoux.

Elle se fraya difficilement un chemin jusqu’à eux, en faisant très attention à ne pas pousser un mortel trop fort au risque de lui rompre le cou par accident. Elle se laissa ensuite tomber près de Kami en soupirant de mécontentement.

« Mo, mais où est-ce que t’étais passée ? » lui hurla cette dernière à l’oreille. Puis sans attendre sa réponse, elle lui présenta son amie qui s’appelait Leïa ou Leila peu importe, elle voulait juste partir d’ici. Elle ne supportait plus la vue de tous ces humains ivres qui se bécotaient sans retenue et à la vue de tous.

Si seulement un miracle pouvait arriver et les obliger à quitter cet endroit !

« Ouah ! Vous avez vu ce mec super sexy qui vient d’entrer ? » s’écria alors Leïa (Leila ?) en se redressant brusquement pour mieux admirer le nouveau venu. Elle ne fut pas la seule, car presque toutes les jeunes femelles présentes se tournèrent également vers le nouvel arrivant… qui n’était autre que l'autre insupportable là, Leo !

Elle n’aurait jamais pensé que ce serait lui son miracle.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 14 versions.

Vous aimez lire StianSamaelle ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0