Episode 41 : Tu es à moi

7 minutes de lecture

Hello ! Nouvel épisode pour DIAU... avec un contenu mature assez spécial :D Il s'agit d'une grande première pour moi et je ne suis pas très sure... En tout cas, UN GRAND MERCI à Ladaline et Alexandra de Cornuaille pour leur soutien durant l’écriture de cet épisode ! Je vous adore les filles !!!!


Vassago saisit brutalement le visage délicat d’une main et captura ses lèvres sans aucune tendresse. Elle se laissa faire en gémissant doucement, tandis que ses doigts s’agrippaient timidement aux épaules massives du démon. Ce dernier empoigna ensuite sa chevelure corbeau et tira légèrement en arrière pour la regarder.

Vassago posa un regard affamé sur son teint de porcelaine, ses traits angéliques… Il se lécha avidement les lèvres en admirant sa bouche envoûtante…

« Montre-moi tes yeux », ordonna-t-il d’une voix rauque et elle ouvrit lentement les paupières, dévoilant des iris bleus et craintifs.

Le charme fut aussitôt rompu.

Vassago la repoussa violemment en arrière avec un cri de rage et la pitoyable créature s’écrasa contre les parois de la source dans d’immenses gerbes d’eau brûlantes.

« Disparais de ma vue ! » rugit le démon avec fureur alors qu’elle gémissait lamentablement, toute dégoulinante et les yeux écarquillés de terreur.

Elle essaya tant bien que mal de s’extirper du bassin, mais les pierres étaient glissantes et elle tomba à nouveau dans l’eau.

Perdant patience, Vassago la saisit brutalement par les cheveux pour la relever. Il maintint son visage à quelques centimètres du sien avec un rictus de dégoût. Ses iris bleus et fades n’avaient rien à voir avec le regard mordoré puis noir qui hantait désormais ses jours et ses nuits.

Il était toujours en train de la sonder avec insistance lorsque Rukkia se matérialisa brusquement dans les thermes où il avait décidé de prendre un peu de bon temps. Il se figea en voyant Vassago, presque collé à une petite gourde.

« Quoi ?! Encore ?! » siffla-t-il avec colère en se ruant vers eux.

Rukkia plongea tout habillé dans le bassin et tira la petite chose trempée loin de Vassago. Il lui saisit ensuite brutalement la gorge d’une main et la souleva dans les airs, le regard rempli de rage et de cruauté. Sa victime se débattit faiblement, des larmes débordant de ses grands yeux bleus.

Un sourire sadique sur son visage d’ange, Rukkia commença à serrer, serrer et serrer le cou de la pitoyable créature… jusqu’à le broyer complètement. La tête de la malheureuse finit par s’envoler dans les airs dans un bruit d’os brisé. Le corps nu et frêle s’effondra dans le bassin. Du sang gicla partout, tandis qu'une nappe pourpre s'étendait lentement à la surface de l'eau.

Pendant ce temps, Vassago était retourné dans l’eau désormais rouge carmin où il s’immergea jusqu’à la taille. Accoudé contre la paroi en pierre du bassin, il regardait le spectacle sans intervenir, l’air contrarié. Il détestait quand Rukkia se mêlait de ses affaires et l’empêchait de s'amuser un peu.

Trempé de la tête aux pieds, ce dernier rejeta ses longs cheveux blonds en arrière d’un geste élégant, une expression d’intense satisfaction sur le visage. Puis, il se tourna vers Vassago et ses yeux clairs se plissèrent de colère.

« Tu continues encore avec tes fantasmes ridicules sur la Faucheuse ? » cracha-t-il en pointant un doigt accusateur vers son compagnon.

« Je ne vois pas de quoi tu parles », répliqua ce dernier avec agacement tout en se coulant davantage dans l’eau bouillonnante.

« Ne me prend pas pour un idiot Vassy ! Je t’interdis d’avoir ce genre de pensées pour cette abomination, tu m’entends ?! »

Tout en parlant, Rukkia lui tomba dessus comme une furie. Il saisit brutalement Vassago par les cheveux et le tira en arrière tandis qu’il se penchait vers lui, le regard menaçant.

« Je te préviens Vassago, si tu continues tes absurdités, je m’occuperais moi-même de cette Faucheuse ! » persifla-t-il et Vassago explosa de rage sous la menace. Il empoigna violemment les bras de Rukkia, le regard hostile.

« ELLE EST A MOI ! » rugit-il en le secouant furieusement mais l’autre ne s’en formalisa pas.

Au contraire, Rukkia raffermit sa prise dans les mèches incandescentes et se pencha davantage vers lui. Leurs visages n’étaient plus qu’à quelques centimètres l’un de l’autre, leurs regards pleins de colère et de défi.

« Et toi, tu es à moi Vassy ! À MOI TOUT SEUL !! » hurla Rukkia avec hargne. « Je détruirais tout ce qui ose se mettre entre nous ! Tu entends ?! Tu sais de quoi je suis capable, ta petite Faucheuse n’est pas de taille ! Alors si tu veux pouvoir la tuer toi-même, tu vas immédiatement arrêter tes bêtises, est-ce que tu m’as bien compris ?! »

Vassago ne répondit pas. Il n’écoutait plus. Il était hypnotisé par le spectacle de Rukkia en colère. À mesure que la fureur de ce dernier croissait, ses yeux pâles s’emplissaient de ténèbres tandis que des veines noires et palpitantes parcouraient son visage.

Il était tout simplement magnifique.

Le désir submergea brutalement Vassago et il attira l’ange démoniaque vers lui pour capturer ses lèvres avec férocité. Passé la surprise, Rukkia répondit immédiatement à son baiser en se collant à son corps, ses doigts toujours enroulés dans la chevelure rougeoyante.

Leurs langues entamèrent une danse sauvage et sensuelle, tandis que l’ange ondulait langoureusement contre le démon en gémissant de plaisir.

Autour d’eux, la température, déjà étouffante, venait de grimper encore d’un cran. L’eau du bassin se mit à bouillir furieusement, tandis que la vapeur écarlate devenait si intense qu’elle formait un épais brouillard.

Vassago arracha les vêtements trempés de Rukkia avec un grognement bestial. Il avait besoin de le sentir nu contre lui. Il voulait se repaître de sa peau d’albâtre, la griffer et voir le sang couler. Ses mains glissèrent sans douceur sur les épaules délicates, y laissèrent de longues stries sanglantes.

Son ange rejeta la tête en arrière. La respiration rapide et un rictus ravi sur ses lèvres sensuelles, il frotta lentement son bassin contre celui de Vassago.

Ce dernier sentit son membre se durcir immédiatement contre celui de son amant.

Un grondement de désir s’échappa de sa gorge. Vassago fit courir sa langue sur la peau tendre et diaphane du cou de Rukkia, se délecta de sa douceur, puis y planta ses dents acérées. Le goût du sang explosa délicieusement sur son palais et comme à chaque fois, Vassago aspira le nectar chaud et épicé avec avidité.

Son ange saisit ses cheveux à pleines mains, pressant le visage du démon au creux de sa gorge et l’invitant à s’abreuver davantage. Vassago l’entendait soupirer, il devinait son regard dans le vague, savourant pleinement ce moment de partage.

Pendant ce temps, les paumes de Vassago descendirent lentement dans son dos, ses doigts s’attardèrent sur les deux cicatrices qui s’étendaient bien nettes et parallèles le long de ses omoplates. Les vestiges d’une ancienne vie et d’un statut désormais révolu… mais qui lui rappelaient à quel point Rukkia était un être parfait.

Une merveille que Vassago pouvait toucher, caresser, posséder…

« Vassy, prends-moi », lui intima-t-il brutalement de sa voix de velours en tirant un peu sur les cheveux de Vassago pour ramener son visage contre le sien et reprendre possession de ses lèvres maculées de sang. « Prends-moi là, maintenant. »

Tout en parlant - en ordonnant - Rukkia enroula ses doigts autour du sexe dur et palpitant de son démon en le regardant droit dans les yeux. Ses prunelles redevenues pâles flamboyaient d’une luxure qui acheva de rendre Vassago complètement fou.

Il l’empoigna alors sans douceur et se redressa brusquement, envoyant des gerbes d’eau partout. Le cadavre décapité qu’ils avaient complètement oublié dans le feu de l’action dériva de l’autre côté du bassin, tandis que Vassago retournait Rukkia et le plaquait violemment contre la pierre froide des parois.

Sans attendre, il le pénétra ensuite brutalement jusqu’à la garde, lui arrachant un cri de ravissement. Puis il entama des va-et-vient fluides et bestiaux, en agrippant ses hanches sans aucune délicatesse. Vassago était rapide et violent, mais il savait que Rukkia aimait ça, qu’il savourait chacun de ses coups de rein. La tête rejetée en arrière et les lèvres entrouvertes, il soupirait et gémissait de félicité, tandis que Vassago le martelait impitoyablement en rugissant comme une bête en rut.

Leurs corps étaient animés par le besoin primaire de se posséder. La joue de Rukkia frottait sensuellement contre celle de Vassago. Il l’entendait murmurer des mots dans une langue inconnue, et cela lui fit accélérer ses mouvements, tellement il était excité.

Vassago planta de nouveau ses crocs dans le cou de son amant, sans cesser de le pilonner. Le goût du sang, la sensation de son membre en Rukkia et les gémissements de ce dernier eurent raison de lui. Un orgasme fulgurant les terrassa en même temps, leurs corps nus et humides se pressèrent davantage l’un contre l’autre.

Le souffle court, ils restèrent ainsi pendant de longues minutes, puis Rukkia attira le visage de Vassago contre le sien d’un geste impérieux. Ce dernier se laissa faire, tandis que sa langue courait sensuellement sur la peau écarlate de son ange.

« Tu es à moi Vassago, rien qu’à moi », murmura Rukkia en frottant doucement leur joue l’une contre l’autre, le regard clos et un léger sourire aux lèvres. « N'oublie jamais ça. »


Aloooooooooooooooooooors ? Comment avez-vous trouvé l'épisode ? Que pensez-vous de Vassago et Rukkia ? De cette relation entre eux ? Ne lésinez surtout pas sur les commentaires, je suis impatiente d'avoir votre avis !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 14 versions.

Vous aimez lire StianSamaelle ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0