Alwena

de Image de profil de Enea Du LysEnea Du Lys

Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Alwena
La voiture démarrait rompant le silence presque religieux qui s’était installé entre nous et la nuit. La maison qui depuis tant d’années avait été ma maison, mon lieu de repos et de paix s’en allait derrière nous, c’était fini, il me fallait admettre que plus jamais je ne la rêverais, elle allait me rappeler douloureusement ces dernières heures. Tout se mélangeait encore dans ma tête. Je sais ne pas réaliser ce qui viens de se passer dans toute son ampleur, quelque bride d’information me permettais un semblant de stabilités. Hier encore j’avais une vie normale, j’allais au lycée, j’avais des amis, une famille, une vie équilibrée. Il a suffi d’un éclat pour tout réduit à néant. Ce bonheur si futile, si apaisant, si précieux et pourtant si fragile.
Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Chapitre 1 : Dépard de nuitChapitre3 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0