Le coeur ça pique, quand on s'écoute

de Image de profil de LegnaflowLegnaflow

Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Le coeur ça pique, quand on s'écoute
Cette nouvelle a été présentée pour un concours d’écriture organisé par l’association ÉcritureS Onex sur le thème « Bobo(s) d’enfant(s) ». 26 textes ont été présentés vous retrouverez les trois gagnants sur le site.

Je n’ai pas pu connaître ma position dans le classement, car le jury n’en a apparemment pas fait. Je sais juste que je n’ai pas été retenue sur le « podium ».

Malgré tout, ce concours m’a permis de me rendre compte de la direction que je souhaite prendre pour la suite de mes participations. Mon meilleur résultat ayant été sur de la pure fiction, je pense retourner dans cette façon d’écrire pour les prochains concours. Il y en a deux pour cet automne… Nous verrons bien !

J’ai découvert de merveilleux textes lors de cette soirée et cette association mérite votre soutien. N’hésitez pas à participer à leurs ateliers et à faire un don.
TragédieAutobiographieRésilienceHarcellement scolaireNouvelle
Tous droits réservés
1 chapitre de 4 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Chapitre uniqueChapitre2 messages | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0