Cœur de feu en Laponie

de Image de profil de Natacha MarchandNatacha Marchand

Apprécié par 6 lecteurs
Image de couverture de Cœur de feu en Laponie
Une ville bien reculée du reste du monde se voit disposer d'une brigade du feu aimé de tous. Chacun d entre eux prêts à donner leurs vies pour chaque habitants de Rovaniemi.
Julian capitaine et chef des Alpha, première unité du feu de la brigade douze va devoir faire face à un événement inattendu et surtout qui risque de remettre sa carrière en jeu s'il ne se reprend pas rapidement. Buté, lui ? mais non vous dira-t-il.
Seulement voilà, il va avoir affaire à un ange ou démon, selon les personnes pour lesquelles elles travaillent ou côtoient. Elle va lui faire comprendre que rien est jamais perdu, mais surtout que jamais elle n'a échoué et ce n'est pas prêt d'arriver ! Ce que tous deux vont prendre comme des défis.
Julian va-t-il laisser cette femme lui dicter ainsi les choses a faire ? Malia saura-t-elle calmer le feu présent en ce Capitaine ? Pour le savoir, venez lire leur histoire !

HISTOIRE PROTÉGÉE ET SORTIE DE MON IMAGINAIRE, ALORS AUCUN PLAGIAT AUTORISÉ SOUS PEINE DE SANCTION !!!!
HISTOIRE EN COURS D'ÉDITION !!!
Tous droits réservés
1 chapitre de 5 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

PrologueChapitre5 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0