Chapitre 103. La confrontation.

6 minutes de lecture

### Ninah ###

– Tu crois pouvoir coucher avec Pierre sans notre consentement ?

– Non, mais vous convaincre de le laisser découvrir d’autres horizons !

– Quels horizons ? À part coucher avec un autre homme Pierre a fait le tour des relations sexuelles. Il n’est pas intéressé par les positions du Kamasoutra !

– Parce que tu as lu ce livre ?

– Non, mais Pierre m’en a fait le résumé un soir. Pierre n’est intéressé que par la tendresse !

– Ah, parce que tu crois aux sentiments amoureux ?

– Oui ! C’est Pierre qui est tombé amoureux de moi et non l’inverse ! La relation s’est faite progressivement.

– Et Amina ?

– Oh c’est une autre histoire ! Il a découvert que la fille qu’il avait rencontrée dans un bar était en fait une employée dans l’entreprise qu’il devait réorganiser. L’amour n’est venu que plus tard !

– Mais moi je ne veux pas d’amour ! Juste du sexe !

– Alors tu n’as pas de chance ! Mon patron et mari n’est pas un vibromasseur vivant ! Ce n’est pas sa verge dressée qui doit te faire penser qu’il est intéressé par toi !

– Et Brigitte ? c’est aussi de l’amour ?

– Non, cela remonte à une période plus lointaine mais cette relation est devenue une amitié sincère. Ces deux personnes se sont rencontrées à un moment où les deux avaient un désir à satisfaire. Deux solitaires qui ne se sont jamais rien promis ! Toi tu cherches à compenser un mari perdu ! Même si je te caresse toute la nuit, tu auras toujours envie de baiser un homme, n’importe lequel ! Je ne suis peut-être pas très cultivée, je n’ai jamais fréquenté de hautes écoles, mais je ne suis pas stupide ! J’ai appris à mes dépens que l’homme peut-être un animal malfaisant et dont le sexe n’est qu’une expression de plaisir égoïste.

Nicole ne me semblait pas convaincue, je me demandais ce qu’elle avait en tête. Elle sortit de la cuisine et après un passage dans la salle de bains, elle se dirigeait vers la piscine. Je vis avec stupéfaction qu’elle avait descendu le haut de sa petite robe et affichait ses seins généreusement.

Brigitte fut la première à réagir et enleva sa main qu’elle avait glissée dans le maillot de Pierre.

### Pierre ###

J’étais étendu paresseusement sur le bord de la piscine, Brigitte caressait ma lance en douceur, sa main dans mon maillot qui freinait les mouvements. Je trouvai cela délicieux. Amina, elle me prodiguait des baisers langoureux sur mes tétons et ma bouche. Je notai que je devais lui dire plus souvent qu’elle était belle ! Car je ne voulais pas que le mariage diminue les mots doux ! Aujourd’hui elle aussi me regardait avec amour, ses yeux brillaient.

En tournant les yeux, je vis Nicole sortir du bâtiment pour se diriger vers nous, à la réaction des deux femmes qui me câlinaient, je compris que quelque chose n’allait pas !

La femme se présenta les seins nus, les mamelons dressés !

– Pierre, je n’en peux plus, baise-moi maintenant ! dit-elle.

– Il n’en est pas question ! répliqua Amina en se redressant.

Elle ne comprit pas immédiatement que son mouvement fit glisser le tissu et découvrit ainsi son corps entièrement. Je vis trop tard que ma femme était comme une lionne prête à en découdre. Heureusement Ninah courut derrière la femme frustrée et tenta de la retenir. Mais son intervention était tardive.

Je n’avais jamais vu Amina dans cet état. Elle envoya une gifle cinglante dans la face de la propriétaire, cette claque fut suivie d’une autre du revers de sa main ! Nicole fut stoppée net dans son élan, mais je craignis que cela se termine dans un pugilat !

– Dégage ! On pas besoin d’une pute ! Ce n’est pas un bordel ici ! cria-t-elle.

– Amina, calme-toi. Criai-je, Nicole, rentre chez toi, on se débrouillera sans toi !

Ninah la prit par le bras et la conduisit dans la maison. Nicole, estomaquée se laissa conduire. Quelques minutes plus tard elle revint seule.

– Voilà, elle est partie ! dit-elle.

– Waouh ! Amina, je ne t’ai jamais vue aussi violente !

– Pardon Pierre, mais là, c’était de trop.

– Oui, ajouta Ninah, je l’avais pourtant mis en garde. Je vais m’occuper du repas.

Je pris Amina dans les bras, Brigitte me rejoignit dans l’étreinte. Ma douce tremblait encore, l’adrénaline n’était pas encore éliminée ! Il fallut de longues minutes de baisers et de caresses pour que la tension d’Amina se dissipe.

– Tu es à moi ! Et à part Ninah et Brigitte, personne ne te touchera ! Je ne veux plus voir cette femme ! Ou alors on quitte la maison ! me murmura-elle.

– Non, ma chérie, je vais lui signifier par SMS qu’elle ne doit plus se présenter tant que le contrat de location est encours.

Je le fis séance tenante.

Finalement Amina se recoucha à mes côtés. Brigitte la caressa longuement jusqu’à ce qu’elle gémisse.

– Merci Brigitte, tu es gentille ! Pierre je t’aime !

– Oui, ma chérie je t’aime aussi !

Pendant que j’embrassai ma femme, Ninah enleva son pagne et se jeta à l’eau.

– Venez ! Plus personne ne nous dérangera !

Amina, après avoir hésitée, plongea aussi et vint se coller contre sa sœur. Brigitte et moi on était les derniers à les rejoindre. Je fus encerclé par mes deux femmes qui voulaient à tour de rôle me faire un combat de langues. Brigitte devait me regarder attentivement et glissa sa main sur ma verge qui s’était redressée. Je ne pouvais pas leur échapper autrement qu’en sortant de l’eau par l’escalier en pierre de la piscine.

Brigitte n’abdiqua pas et me rejoignit sur le bord. Elle se saisit de mon sexe pour glisser mon gland contre ses grandes lèvres et tenta de se masturber en frottant mon sexe contre le sien. Amina comprit qu’elle avait une chance de participer au jeu. Elle sortit de l’eau et vint se mettre sur ma bouche faisant face à Brigitte. Je reçus sur ma tête toute l’eau dégoulinante de son corps et trouvai cela très amusant. Je perçus Ninah qui s’approcha pour glisser sa langue contre l’intimité de Brigitte et par la même occasion je sentis la fraîcheur de sa bouche contre ma verge.

Amina, ondulait sur ma bouche, orientant son bas-ventre pour que ma langue puisse la pénétrer plus loin. Je n’eus pas à faire de grands efforts, elle cria rapidement son plaisir et libéra ma bouche. Je pus respirer librement et empoignai les épaules de ma boyesse pour rapprocher ses seins de ma bouche.

Pendant que je prenais grand plaisir à mordiller ses tétons érigés, je compris que Brigitte me poussait au-delà de ma résistance et j’éjaculai à l’air libre. Amina qui avait suivi les caresses intimes de Brigitte vint boire avec son amie les traces étalées sur mon ventre. Pendant que mon ventre vibrait encore de mon orgasme, je glissai quelques doigts dans le vagin de Ninah qui surprise, gémissait de plaisir.

– Oui, Continue patron, ouiiiii encore !

Je supposai qu’elle était déjà loin dans son excitation car je sentis son abdomen se tendre pendant qu’elle jeta sa tête en arrière.

– C’est quand même formidable dit Brigitte, si je ne savais pas que Ninah te droguait avec ses herbes, je ne pourrai pas croire la vision de ton sexe qui refuse de débander.

– Bravo ma sœur ! dit Amina, notre homme est vraiment en forme ce soir. Je propose qu’on rentre dans la chambre car il commence à fraîchir !

Dans la chambre, Amina et Ninah prirent à tour de rôle possession de mon sexe en me chevauchant comme pour un rodéo, aucune ne parvint à me terminer. Amina atteignit très rapidement une nouvelle extase sans que je n’aie un autre orgasme et Ninah s’écroula sur mon corps après s’être épuisée vainement sur ma verge.

Brigitte se coula dans mes bras et redressa Ninah pour qu’elle puisse profiter de la douceur de sa peau.

– Je crois que je vais dormir, Ninah j’espère que cette nuit ma trique va se calmer !

– Oui, mon amour, dit-elle, je vais me blottir dans tes bras, glisse ton bâton entre mes fesses et mets tes mains sur mes seins. Ainsi nous serons comme au début de notre relation !

Je n’avais pas de problème pour répondre à sa demande. Je trouvais cette position très confortable. Amina vint se mettre contre mon dos, je sentis les mains de Brigitte caresser les seins de ma femme, ce qui fit gonfler mon engin coincé bien au chaud des rondeurs de Ninah.

Avant de m’endormir j’entendis encore Ninah me murmurer :

– Pierre c’est pour dormir ! calme-toi…

NDA : Voilà je me suis débarrassé de Nicole, trop de femmes autour de Pierre ! Ainsi les chapitres suivants seront plus calmes et plus tendres. Peut-être aussi une belle surprise !

N’oubliez pas de cliquer sur « j’aime ». Merci !

N’hésitez pas à commenter !

Annotations

Vous aimez lire Solo_x ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0