Chapitre 96. -   Nicole

6 minutes de lecture

### Ninah ###

La femme blanche était lesbienne, c’était plus que probable ! J’en étais même convaincue. Son regard concupiscent lorsque je sortis de l’eau, me rappelait le regard de Brigitte lorsque je la vis la toute première fois à Kinshasa. Au premier contact, elle m’avait donné une jouissance avec sa bouche ! Combien de temps me faudra-t-il pour avoir Nicole dans mon lit ?

Son regard admiratif pour Amina confirma ma pensée. Sa question pour connaître la situation maritale de Pierre, sa tenue aguichante, me confirma que cette femme cherchait le sexe !

Je m’étais étendue sur le banc de la piscine et je sentis mon désir monter. Heureusement mon drap de bain absorba le liquide qui suintait entre mes lèvres !

Amina s’approcha de mon banc.

– Pourquoi m’as-tu déshabillée dans l’eau ?

– Pardon, ma sœur, c’était juste pour jouer et voir Pierre bander dans l’eau ! Je ne m’attendais pas à l’arrivée de la femme !

– Oui, mais as-tu vu comme elle nous regardait lorsque nous sortîmes de l’eau ?

– Oui, Amina, elle avait le désir ! De plus, j’ai noté qu’elle caressait furtivement ses lolos dont les tétons pointaient sous sa robe !

– Mais toi aussi, tu la provoquais !

– Oui, mais au départ, c’était pour attirer Pierre, je ne savais pas que cette femme allait nous déranger à la piscine ! Je donnai un bisou à Amina et me dirigeai vers la cuisine où j’entendais Nicole préparer le repas.

Nicole me fit un grand sourire et regarda mon pagne avec attention.

– C’est un beau tissu me dit-elle, Il vient de ton pays ?

– Oui, Amina et moi sommes congolaises de RDC. Je viens voir comment tu cuisines. J’ai appris la cuisine chez les sœurs de Kinshasa avant de travailler pour Pierre.

– Et Amina ? demanda-t-elle.

– Elle travaille dans la même entreprise que Pierre comme assistante juridique. Elle a un grade universitaire en droit obtenu en France. Je précisai cet élément pour lui montrer qu’on n’était pas des filles incultes sortant de notre brousse. Notre maman possède un atelier de couture célèbre à Kinshasa qui habille les notables et les femmes des ministres. Je vous montrerai quelques boubous qu’elle a confectionnés pour nous. Que prépares-tu de bon pour ce midi ?

– Comme vous êtes sans doute attentives à votre ligne, j’ai préparé un repas diététique : un tian provençal avec de la viande.

– Je ne connais pas cette recette !

– Oh elle n’est pas compliquée : des courgettes, des aubergines, des tomates coupées en rondelles disposées dans un plat rond allant au four, arrosées d’huile d’olive avec de l’ail, garnies de fromage mozzarella et laisser cuire à 200° pendant 40 à 50 minutes

– C’est génial !

– Oui et on peut l’accompagner de viande ou même de poisson. Aujourd’hui ce sera un rôti.

– Nicole, je pourrai rester dans la cuisine les autres jours ? on s’échangera des recettes, moi je vous donnerai des recettes africaines !

– Entendu, dit-elle en me caressant l’épaule, tu as une peau vraiment douce !

– Oui, ma sœur le dit souvent lorsqu’elle me caresse.

– Elle te caresse ?

– Oh oui, entre femmes africaines on se fait des plaisirs, car les hommes sont souvent absents et volages. Les hommes ont souvent des maîtresses que nous appelons ‘le deuxième bureau’ Alors on se console entre nous en se caressant les seins et parfois aussi le sexe.

– Ah, ce n’est pas qu’en Afrique ! Mon mari a aussi un ‘deuxième bureau’. Ninah, il ne me fait plus l’amour, et en voyant Pierre j’ai eu des frissons d’envie.

– Nicole, voilà je te propose de préparer le repas et pendant que le tian et la viande cuisent on s’isole dans ma chambre et je te montrerai comment les femmes africaines se consolent !

– Tu ferais ça ? Tu es vraiment gentille.

– Ça m’arrange aussi, car depuis qu’Amina est mariée elle me néglige ! Je reviens dans quelques minutes.

Je sortis de la cuisine et rejoignis Amina qui lisait au salon.

– Amina, je reste avec Nicole dans la cuisine, on va préparer le repas ensemble et elle m’a avoué que son mari la néglige ! Pendant la cuisson je vais tenter une approche comme Brigitte. Si ça marche on pourra s’amuser !

– Tu as déjà une touche ?

– Oui, elle trouve ma peau très douce !

### Nicole ###

Lorsque les locataires arrivèrent, je fus assez surprise. Mon cher mari, m’avait annoncé un ancien collègue qui prenait ses congés en France. Il travaillait en expatriation essentiellement en Afrique. Le prix de la location avait été payé sur mon compte. Encore heureux, car nous étions en instance de divorce et la villa me revenait en héritage de mes parents.

Lui, Pierre, était un bel homme. Elles, oui au pluriel, étaient deux superbes africaines, pas trop grandes, une peau d’ébène et très élégantes. Une, Amina, était la femme de Pierre, l’autre sa sœur Ninah. Ils étaient en voyage de noces. Je n’avais jamais côtoyé des Africaines, mais elles me semblaient bien éduquées et intelligentes. Comme il se confirma par la suite, la femme de Pierre était assistante juridique, sa sœur avait un diplôme d’arts ménagers. Elles étaient habillées avec goût, à leur arrivée elles étaient en vêtements européens. Aujourd’hui à la piscine elles avaient de pagnes superbes. Mais lorsque je vins vers la piscine, je pus admirer leur poitrine et Ninah totalement à poil, qui était sur le point de procurer une gâterie à son beau-frère !

J’aurais bien mis Pierre dans mon lit, mais peu probable d’y arriver vu qu’il était fraîchement marié. Par contre, je ne comprenais pas la présence de Ninah ! Il ne me serait pas venu à l’esprit de demander à ma belle-sœur de m’accompagner en voyage de noces ; à moins que…

En retournant à la cuisine, je sentis mon bas-ventre vibrer de désir. Ce fut encore plus flagrant lorsque Ninah me rejoignit pour s’enquérir du repas.

Je ne résistai pas à caresser ses épaules. Sa peau était soyeuse et dispensait une agréable senteur de coco. Mon contact avec son épaule augmenta mon désir et je fus enchantée d’apprendre qu’elle adorait se faire ‘consoler’ par sa sœur jusqu’à son mariage.

Cela me fit encore plus plaisir lorsqu’elle comprit que j’étais en manque, comme elle.

Ella m’aida à la préparation du tian et pendant que le repas cuisait au four, nous nous isolâmes dans sa chambre.

Dès la porte franchie elle laissa tomber son pagne ! Elle était totalement nue, les seins dressés et son intimité rasée. On voyait vraiment qu’elle prenait soin de son corps et mis à part deux petites cicatrices au niveau de l’abdomen, sa peau était attirante et lisse, sans la moindre imperfection.

– Ne sois pas gênée de me toucher, me dit-elle, moi aussi je voudrais voir ton corps !

– Ninah, je ne sais comment faire, mon mari m’a quitté depuis presque un an et je n’ai jamais couché avec une femme !

Elle défit mon blouson libérant ainsi mes seins, car je ne portais pas de sous-vêtements ; j’aimais me caresser de temps en temps pour me satisfaire. Mes seins étaient plus gros que les siens, mais restaient bien fermes. À son toucher, mes tétons s’érigèrent immédiatement et je sentis les vibrations jusque dans mon ventre !

Elle empauma un sein et passa sa langue sur le téton. Ah, je n’avais jamais senti la bouche d’une femme sur ma poitrine. Elle ouvrit ma jupe, qui tomba à mes pieds, et hasarda une caresse sur mon ventre et mes fesses. Je fis pareil, et lui suçai un sein provoquant un gémissement empreint de désir.

Puis elle prit ma main pour la porter à sa fente.

– Je ne suis pas incisée, tu peux caresser mon clitoris, cela me fera le plus grand bien. Je ferai pareil pour toi !

J’avais l’habitude de me masturber et je connaissais l’effet sur mon corps. Néanmoins cela me fit drôle de masturber une autre femme ! Son visage montra que je la caressai efficacement et je dus retenir un cri de surprise lorsqu’elle mit ses doigts dans ma fente et me poussa en arrière sur le lit. Son toucher à mon intimité me donna une sensation nouvelle. Je ne pouvais retenir mes gémissements et en moins de temps que pour le dire, j’eus un orgasme qui bouscula mes entrailles !

Ninah aussi gémit sous mes caresses et cria son orgasme.

Nous restâmes encore un moment enlacées, puis je me souvins que le repas cuisait au four !

– Merci Ninah, on pourra recommencer plus tard ! Maintenant on va regarder la progression de la cuisson !

NDA : c’est donc le premier contact Ninah/Nicole ! Les vacances vont montrer d’autres aspects inattendus ! Nicole apprendra encore beaucoup des deux « sœurs ».

N’oubliez pas de cliquer sur « j’aime ». Merci !

N’hésitez pas à commenter !

Annotations

Vous aimez lire Solo_x ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0