Chapitre 93.  Brigitte.

6 minutes de lecture

### Amina ###

Pierre nous réveilla ce matin en nous demandant de ne pas traîner !

– Allez, les filles aujourd’hui on quitte Paris direction sud !

– Je serais encore bien resté dans tes bras ! dis-je.

– Je n’en doute pas un instant, dit Pierre, regarde ta sœur, elle prépare déjà sa valise !

Nous entendîmes le téléphone de Pierre signalant la réception d’un message.

– C’est Brigitte qui nous demande des nouvelles, dit Pierre. Je vais lui répondre que l’on quitte Paris pour nous diriger vers la Côte d’Azur.

À peine avait-il envoyé sa réponse que cette fois son portable sonna.

– C’est Brigitte ! dit-il et il mit le haut-parleur.

– Bonjour Pierre, je suis contente de t’entendre, je suis à la maison à Bourg en Bresse ! Je suggère que vous vous arrêtiez sur la route dans ma ville, c’est sur le chemin vers la Côte d’Azur.

– Mais on ne veut pas t’encombrer !

– Rassure-toi, Pierre je vous réserve une suite dans un hôtel à l’entrée de la ville. Dès que vous serez arrivés, je vous rejoins et nous irons dîner en ville.

– D’accord, dit Pierre, mais l’addition sera pour nous !

– Oui, mais ensuite, vous viendrez chez moi pour la soirée, ce n’est pas loin de l’hôtel. Je réserve pour vous et je t’envoie l’adresse dès que j’ai la confirmation.

– C’est entendu répondit Pierre.

Peu de temps après, Pierre reçut l’adresse de l’hôtel, il vérifia le trajet sur Maps et nous annonça que nous avions un peu plus de 5 heures de route.

– Nous avons le temps, dit-il. On aura le temps de se rafraîchir en arrivant.

Le trajet par l’autoroute se passa sans problème, j’étais dépaysée par rapport à la France que je connaissais durant mes études. J’étais sortie rarement de Paris, tout juste vers le bois de Vincennes et la route vers l’aéroport. Pierre conduisait très bien, mais je trouvais que les véhicules roulaient vraiment trop vite. Ninah à l’arrière était encore plus impressionnée que moi et finalement Pierre compris que nous n’étions pas vraiment à l’aise et modéra sa vitesse pour juste rouler un peu plus vite que les camions.

Au péage Ninah fut émerveillée par l’ouverture automatique des barrières avant même que la voiture ne s’arrêta devant l’obstacle ! Il est vrai que je n’avais jamais circulé sur les autoroutes depuis mes études.

Le GPS de la voiture nous guida jusqu’à l’entrée de l’hôtel, c’était un établissement d’une chaîne internationale et à la réception l’employée nous confirma que Brigitte avait réservé la suite « royale ».

Pierre avait regroupé dans une valise, nos vêtements et le nécessaire pour les nuits à l’hôtel en cours de route pour éviter de sortir tous les bagages de la voiture. Après avoir pris chacun notre douche pour nous défaire de la fatigue du trajet, Pierre téléphona à Brigitte pour annoncer notre arrivée.

Un quart d’heure plus tard Brigitte fut annoncée par la réception et elle nous rejoignit dans notre suite. Après de longues embrassades et câlins joyeux, Brigitte proposa de nous guider vers un restaurant de la ville. J’admirais en passant que Brigitte était habillée d’une jolie robe mettant en valeur son corps, dévoilant le haut de ses seins dans son large décolleté et mon intimité se réveilla au souvenir de son corps sensuel, lors de ses passages à Kinshasa.

Je sentis aussi son regard sur mon corps, comme si elle m’inspectait.

– Tu as encore embelli depuis ton mariage ! Il y a quelque chose de changé, est-ce ton regard de femme heureuse ? Ou est-ce le fait que tu as des vêtements européens au lieu d’un boubou traditionnel ?

– Merci de ton compliment Brigitte, répondis-je. Je suis en effet très heureuse ! Pierre et Ninah sont effectivement aux petits soins pour moi et nous avons passé une semaine magnifique à Paris. Nous avons fait l’amour sans s’arrêter !

– Oh Amina, je suis un peu jalouse ! Après le restaurant vous viendrez tous les trois prendre le dessert à la maison avant de rentrer à l’hôtel. Demain je vous ferai visiter ma ville, car vous ne repartirez que dans deux jours ! J’ai quelques propositions qui vous plairont ! Mais maintenant vous êtes dans la ville du célèbre poulet de Bresse, je vous emmène dans un restaurant typique où on sert du poulet. Sans aucune commune mesure avec le « poulet bicyclette » de Kinshasa !

Effectivement Brigitte nous dirigea vers les quartiers anciens de la ville près d’un parc et nous mangeâmes un poulet délicieux !

Puis Brigitte nous guida vers sa maison dans le même quartier, l’hôtesse de l’air habitait dans une maison ancienne héritée de ses parents. L’intérieur était entièrement rénové et équipée de tout le confort.

– Mettez-vous à l’aise, je me change ! Pierre sert les boissons à tes femmes ; j’arrive dans quelques instants.

Elle revint un peu plus tard en déshabillé qui ne cachait rien et s’assit entre Ninah et Pierre. Je remarquai immédiatement qu’elle embrassa Ninah profondément sur la bouche tout en agrippant le sexe de Pierre par-dessus son pantalon.

Je souris en regardant Brigitte, elle ne pouvait pas cacher ses envies de sexe, Ninah était toujours sa favorite et le toucher sur le sexe de Pierre était de la pure provocation ! Je ne résistai pas et défis la braguette de Pierre pour libérer son sexe déjà tendu à l’extrême. Je ne voulus pas rester simple spectatrice et pris le gland de Pierre en bouche et commençai une fellation.

Brigitte défit le top de Ninah et pendant que sa bouche entama une succion prolongée de ses seins, son autre main défit son short pour glisser sa main entre ses jambes.

– Tu es déjà toute mouillée ! dit Brigitte.

Pierre ne fut pas long à entamer des gémissements tout en libérant mes seins. Assez bizarrement son toucher à mes seins me fit mal.

– ­Non, Pierre, ne pince pas mes tétons, tu me fais mal ! dis-je à son oreille.

Brigitte avait entendu ma plainte et se tourna vers moi en me souriant.

– J’en étais certaine, murmura-t-elle, tu es enceinte ?

– Non, lui répondis-je, je prends encore la pilule !

– Mais cela ne te protège pas totalement me répondit-elle.

– Tu veux un test ? J’en ai dans la salle de bains !

– Oui, mais je ne te donnerai pas le résultat maintenant ! Je veux attendre encore un peu pour me tester !

Je repris la fellation de Pierre qui était fort excité par la vue des agissements de Brigitte et Ninah. Pierre déshabilla Brigitte qui finit totalement nue entre Ninah et Pierre ! Ninah était sous l’emprise des caresses de Brigitte, elle cria assez rapidement car Brigitte avait un doigté très efficace. Moi, je pris un préservatif pour coiffer Pierre puis présentai son sexe à l’entrée de Brigitte qui comprit et écarta ses jambes pour permettre un accès aisé.

Brigitte fort excitée ne fut pas longue à atteindre le septième ciel, Pierre continua de la ramoner jusqu’à ce que lui-même crie sous l’orgasme. Je défis sa protection et il me pénétra sans plus attendre. Son bâton était encore dur et il me donna mon dû ce qui me fit jouir sans retenue. Pierre continua de me ramoner et il par vint encore à éjaculer pendant que je subissais un deuxième orgasme. J’étais en transpiration, mes seins brillaient sous la lumière tamisée du salon de Brigitte. Ninah quitta les bras de Brigitte pour se blottir dans mes bras. Elle lapa les gouttes de sueur qui perlaient sur mes seins, elle léchait mes tétons ce qui me fit frissonner à nouveau.

Quelle soirée ! Je compris que Brigitte tout en étant encore amoureuse de Pierre avait un penchant pour Ninah et ça depuis le début de leur relation. C’est quand même elle qui avait initié Ninah et enseigné qu’on pouvait aimer les femmes et les hommes indifféremment.

Pierre resta encore un bon moment dans les bras de Brigitte en se bécotant avant de donner le signal du retour. Brigitte nous raccompagna jusqu’à la place où Pierre avait laissé notre voiture et après de longues embrassades nous rejoignîmes notre hôtel. Brigitte convint de nous rejoindre pour le lendemain pour visiter la ville.

NDA : Les retrouvailles de Brigitte sont toujours éclatantes !

N’oubliez pas de cliquer sur « j’aime ». Merci !

N’hésitez pas à commenter si vous aimez !

Annotations

Vous aimez lire Solo_x ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0