Chapitre 91. -  Intermède sensuel.

6 minutes de lecture

NDA : Le récit de la « Soubrette africaine » continuera son récit indépendamment de « nuits africaines » et ne racontera pas nécessairement les mêmes incidents.

### Pierre ###

Pendant le repas, je sentis un pied nu qui se frottait à ma jambe, Ninah décidément voulut me faire partager son désir. Amina par contre, était mieux placée par rapport à la salle et vint régulièrement mettre une main sur ma cuisse et remontait fréquemment vers mon entrejambe lorsque le personnel qui nous servait était ailleurs.

Les deux femmes étaient très excitées et je vis leurs tétons dressés pointer contre le tissu ! À la fin du repas, nous ne tardions pas à remonter vers notre étage. Dans l’ascenseur ce fut un échange de baisers et de prises à travers les vêtements. Moi, agrippant leurs seins, elles caressant mon sexe et mes fesses.

À notre étage, les portes de la cabine s’ouvraient plus rapidement que prévu et nous étions dans une attitude non équivoque devant la soubrette qui était dans le couloir avec son chariot de linge. Elle eut largement le temps de voir un bout de sein d’Amina qui n’avait pas réintégré sa cachette et la main de Ninah serrant ma verge !

En glissant mon badge dans la serrure de notre suite, je perçus en arrière-plan la soubrette s’approcher.

– Bonsoir Mesdames, Monsieur, si vous le désirez, je peux rafraîchir le linge de votre salle de bains et vous apporter ce qu’il vous manque comme produits de toilette ?

J’étais prêt à la remercier gentiment lorsque Amina me gagnait de vitesse.

– Oui, c’est une bonne idée mademoiselle. Venez ! à propos comment vous appelez-vous ?

– Je m’appelle Lætitia et je suis assignée à votre suite. Si vous avez besoin de quelque chose vous avez un bouton marqué « Room Service » qui fera sonner mon pager et je viendrai quelle que soit l’heure.

– Merci, répondit Amina en la précédant vers la salle de bains.

### Amina ###

Elle me plaisait bien cette fille, même si son physique était quelconque. Son teint de peau était un léger « café au lait » mais ses yeux gris clair et sa bouche m’attiraient !

Pendant qu’elle s’affairait à changer les essuies et remplaçait les produits consommés, je fis tomber intentionnellement mon boubou lui révélant ma nudité, seule mon intimité était couverte par le petit triangle de tissu rouge de mon string.

Ninah me rejoignit dans la salle de bains avec l’intention de se rafraîchir dans l’immense cage vitrée de la douche italienne. Elle aussi se défit de son boubou mais n’avait pas de culotte, montrant sans complexe son corps nu.

La soubrette était totalement en arrêt et Ninah lui prit le flacon de gel douche qu’elle s’apprêtait à placer dans le présentoir.

– Amina, ma sœur, viens me savonner le dos !

– Oui Ninah, j’arrive ! dis-je en souriant vers la fille.

Elle était toujours fixée dans une attitude d’admiration de nos corps. Sur le point de rentrer sous la douche je vis qu’elle était toujours là.

– Déshabille-toi !

Comme je le pensais, elle n’avait quasi-pas de seins, Ninah m’avait excitée et je m’agenouillai devant cette fille timide et mis ma main dans sa fente. Elle dégoulinait de cyprine, je ne résistai pas et absorbai tout son jus !

Ninah vint à la rescousse et au bout de caresses et de pincement de ses tétons saillants elle finit par gémir sous l’orgasme. Ninah la retint juste à temps évitant qu’elle ne tombe !

Elle parvint néanmoins à se ressaisir, se rhabilla et demanda s’il nous fallait autre chose avant de quitter la salle de bains. Elle contrôla ensuite les autres pièces de la suite et l’autre salle de bains.

– Cette fille me plaît ! as-tu vu sa bouche ? dis-je. Demain soir, je l’appellerai pour qu’elle vienne me lécher le minou. Je suis certaine qu’elle aurait bien savonné ton dos si on lui demandait !

– Amina ! le mariage ne t’a pas calmée !

– Non Ninah ! Je veux sentir sa langue dans ma fente. Demain soir lorsqu’on reviendra, pendant que Pierre prendra sa douche dans l’autre salle de bains, on lui fera le même strip-tease que ce soir ! Elle ne me résistera pas !

Je pris l’éponge de bain et enduisis son dos et sa poitrine de mousse. Ninah était aussi excitée que moi et lorsque ma main glissa entre ses cuisses elle gémit sans retenue !

– Viens, je vais te rincer et te sécher ! Pierre doit certainement s’impatienter !

Effectivement, après le passage de la soubrette, Pierre s’était couché nu, dans le grand lit.

Nous le rejoignîmes en caressant son corps sur toute sa longueur. Au départ son sexe était couché, ce que nous n’avions pas l’habitude de voir. Mais sous l’action combinée de ma sœur et moi, nous vîmes le sexe se redresser comme un obélisque. Je pensais à ce monument si célèbre que nous avions pu admirer en réel, nous étions à Paris !

Pierre gémit lorsque Ninah passa sa langue sur la base de son gourdin et descendit sur ses testicules pour les mettre délicatement en bouche. Cette action fit écarquiller les yeux de notre mari qui releva légèrement la tête pour admirer notre jeu du désir. Pierre passa ses mains sur la tête de la gazelle dont les cheveux courts étaient encore un peu humides.

– Tiens, tu ne sens pas la noix de coco ! dit-il en passant ses mains sous son nez.

– Non, Pierre, j’ai employé le gel douche que la soubrette m’a présenté, c’est à la lavande ! Je n’avais encore jamais senti ce parfum.

– Oh, ici en France tu vas retrouver souvent cette fragrance ! Dans le sud de ce pays tu verras des champs entiers de ces fleurs si appréciées par les Français !

Je me redressai pour étirer mes bras au-dessus de ma tête, je vis dans les yeux de Pierre le désir encore plus intense. Il tendit ses mains vers mes seins pour les empaumer. La chaleur douce de ses mains me fit frissonner.

– Amina, tu es encore plus belle qu’avant, est-ce le fait que tu es légalement ma femme ou le désir ?

– Dans tes yeux Pierre, je vois aussi du désir et depuis notre nuit de noces, tu n’es que tendresse vis-à-vis de nous. Ce soir, on va te rendre notre amour, pour que tu n’oublies pas que toutes nos actions seront toujours pour t’exprimer nos sentiments. Il est vrai que depuis que tu as pris ma virginité, ma sexualité n’a plus de freins et je veux profiter de tout ce dont tu m’as privée depuis qu’on se connaît. La virginité a été un lourd fardeau et tu as vraiment tout fait pour respecter ta parole donnée à ma mère !

– Oui, ma chérie, mais Ninah a aussi contribué à ce que je tienne parole, Pendant toute la période précédant notre mariage, Ninah m'a vidé de cette tension qui s’accumulait progressivement.

– Ma mère aussi, ajoutai-je même si ses intentions étaient totalement différentes.

Je repris mon exploration de son corps avec ma bouche, déposant progressivement des baisers depuis sa bouche jusqu’à ses pieds. J’eus même des frissons violents en suçant un à un ses orteils ! L’effet sur sa verge était visible et Ninah décalotta son gland pour le sucer.

– Vous êtes vraiment divines ! dit-il.

– Bien sûr, nous le savons ! dit Ninah, mais tu l’apprendras petit à petit. C’est notre désir pour ton corps qui nous motive ! De plus, nous allons vérifier si les herbes que nous avons achetées au marché africain sont aussi efficaces que celles de Kinshasa !

– Si vous continuez ainsi, je ne vais pas tarder à exploser et vous pourrez comparer mes performances.

– Tu parles comme un sportif avant de courir le marathon ! dis-je en riant.

– Oui ! dit Ninah, ce soir on ne fera pas de marathon, mais tu pourras nous satisfaire à tour de rôle puis nous irons dormir pour être en forme pour la visite de Versailles demain ! Amina à toi l’honneur !

Ninah ne dut pas me répéter son invitation ; Je donnais un gros câlin sur sa verge avant de l’enfoncer dans mon vagin. Ah cette sensation de profiter pleinement de ce rapport comme épouse, me donna des frissons avant l’orgasme. Pierre était vraiment en forme sans doute émoustillé par la soubrette qu’il avait entendu gémir sous nos caresses et les manipulations de Ninah autour de ses testicules.

Au moment de mon orgasme, je sentis un flot de sperme inondant mon antre, ce qui intensifia mes spasmes de plaisir. Puis Ninah me remplaça et ne dut pas faire de gros efforts pour déclencher leur plaisir mutuel. Pierre grinça durant son éjaculation mais dut lâcher mes seins qu’il s’apprêtait de sucer. Ninah se laissa tomber en arrière pendant que tout son corps convulsait de plaisir.

– Vous êtes vraiment délicieuses, je n’ai jamais cru que ce voyage apporterait tant de plaisirs ! dit-il avant de s’endormir dans nos bras.

NDA : Voilà je reprends le rythme des « nuits africaines » mais la fréquence de publications sera un peu ralentie pendant l’été. Les pluies incessantes ont chamboulé le jardin qui demande des travaux urgents. Merci de votre compréhension.

N’oubliez pas de cliquer sur « j’aime ». Merci !

N’hésitez pas à commenter si vous aimez !

Annotations

Vous aimez lire Solo_x ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0