Chapitre 86. – Les préparatifs du mariage

8 minutes de lecture

### Pierre ###

Oui, j’avais honte ! Je m’étais laissé aller, Lysa me connaissait que trop bien pour savoir que je ne résistais pas à ses caresses ! Amina assez bizarrement n’était pas trop fâchée ! Lysa et moi ensemble nous lui avions donné un orgasme rapide mais violent. Elle ne voulait pas briser ses rêves d’un beau mariage !

Lysa avait avoué qu’elle avait encore toujours une inclinaison pour moi et que Jaspar ne la comblait pas totalement sur le plan sexuel !

Amina pleurait dans mes bras, tout en se laissant caresser par sa mère !

– Pierre, sois honnête avec moi ! Est-ce parce que je ne t’ai pas encore donné ma virginité ? car dans ce cas prend moi là tout de suite en présence de maman !

– Mais non ! cria Lysa, je t’ai déjà dit que j’étais entièrement responsable de cet incident. Ne brise pas ton rêve d’attendre d’être mariée pour t’offrir à ton mari !

– Oui, maman, mais je suis de plus en plus frustrée ! Chaque jour, Ninah offre son corps et toi maintenant, tu parviens encore à prendre ton pied ! Mais mon désir, personne n’en tient compte !

– Amina, veux-tu qu’on fasse le mariage en deux temps ? dit maman, une cérémonie civile privée puis dans un ou deux mois la cérémonie à l’église ?

– Non, on va croire que je suis enceinte ! et puis non ! il faudra continuer l’usage du préservatif ce qui n’exclut pas les accidents ! Non, une seule journée à la mairie et à l’église !

– Ma chérie, dit maman, d’accord, dans deux mois au plus tard, fixons la date dès à présent ! Je pourrai réaliser les robes dans les délais ! Le modèle de ta robe est déjà sur papier, les tissus sont dans ma réserve, Il faudra rappeler quelques ouvrières qui sont encore absentes pour leur maternité.

– Oh, c’est vrai maman ? tu as déjà le dessin de ma robe et les tissus ? Je pourrai les voir ?

– Oui, ma fille, je me sens coupable et je vais te faire ce plaisir ! Mais pour tes yeux seulement !

– Merci Maman !

***

### Amina ###

Les préparatifs du mariage firent que les journées passèrent à la vitesse de la lumière. Maman fit vraiment des prouesses, et se tint à distance de Pierre !

J’appris par la première ouvrière que maman dormait tous les soirs à l’atelier et je crus comprendre que la fille restait dans son lit. Pierre et Jaspar avaient de nombreuses réunions car la société devait présenter le rapport promis à l’Agence et Pierre voulut que ce rapport soir prêt avant le mariage.

Tsela et moi, nous eûmes encore beaucoup de données de production et de ressources humaines à mettre en page et nous restâmes souvent tard au bureau. Tsela était heureuse, elle me raconta qu’elle voulait être maman mais avait retardé la conception car voulut être dans la suite avec un ventre plat !

Cela n’empêcha pas qu’elle me raconta quelques épisodes des nuits sensuelles avec son mari, cela m’excita souvent et plusieurs fois, nous dûmes nous réfugier dans le local qui avait déjà abrité nos caresses pour calmer mes ardeurs. Je trouvai que Tsela était encore plus sensuelle qu’avant la fameuse mission chez son père, elle ne regardait plus Pierre comme avant et évitait de le provoquer avec ses tenues et ses paroles.

Lorsque nous nous isolions pour nous caresser, elle m’enseigna des choses excitantes qui feraient certainement plaisir à Pierre. J’étais un peu jalouse lorsqu’elle me révéla les exploits de Kasongo dont le dos montrait encore des traces de sa punition. Ninah avait vraiment fait des miracles avec ses onguents.

Ninah, était très calme, bien sûr elle était fort contente de l’approche du mariage, mais ses rapports avec Pierre se limitaient à dormir avec lui et elle me révéla que Pierre espaçait les plaisirs de sexe ! La semaine avant la cérémonie je dormis seule chez maman, j’étais calme mais l’absence des mains de Pierre, ses caresses me donnèrent souvent des rêves très érotiques.

### Ninah ###

Pierre et Amina m’annoncèrent la date du mariage le soir même de leur retour de leur séjour chez Lysa. J’étais très heureuse pour Amina.

Pierre fut très tendre avec moi pendant toute la période de préparation de la fête. Nos nuits furent très câlines, quelques fois je masturbai Pierre pour garder son équilibre physique et je modifiai ses « vitamines » sans lui en faire part.

Les caresses de Pierre et ses mots d’amour qu’il me prodiguait la nuit me rendaient heureuse bien que je ne fusse pas la mariée. Amina m’avait promis et juré que nous passerions la nuit de noces et la lune de miel ensemble tous les trois ! Cela atténua ma souffrance, car souvent encore, j’avais des moments de regrets de ne pouvoir donner des enfants à Pierre.

Tous les deux étaient conscients que dans cette période heureuse et excitante de ne pas me négliger et Amina renouvela plusieurs fois la promesse de tenir le pacte de coépouse. Pierre lui, me donnait à chaque moment d’intimité des sourires et des baisers, il parvint même à me faire rire aux éclats avec ses blagues stupides ! Il m’avoua qu’il était nerveux de se marier et que ma présence durant la nuit de noces calmerait son stress. Il me confia qu’il avait peur de ne pas être assez vigoureux pour pénétrer Amina. Je pus le rassurer sans trop de problèmes en lui rappelant que jamais il n’avait failli dans ses rapports avec moi !

Je lui promis aussi de donner en catimini une boisson relaxante à Amina sans le révéler à la mariée. Il me questionna souvent après les essayages des robes de la mariée pour connaître quelques détails mais même sous les chatouilles, je ne dévoilai rien des trois robes que Lysa avait confectionnées.

Il sut juste qu’une robe était prévue pour la cérémonie, une pour la fête et une pour le lendemain. Lorsqu’il me demanda comment elle serait habillée pour la nuit de noces, je ne pus me retenir de rire car Amina ne voulut rien révéler de ce qu’elle porterait pour se mettre au lit !

Moi je connaissais tous les détails des trois robes, Lysa s’était vraiment surpassée ! Elle avait promis que ce mariage serait l’apothéose de son atelier et lui donnerait des commandes nombreuses dans le futur.

Restait de planifier le voyage de noces ! Pierre savait depuis longtemps où il voulait aller ! Restait à convaincre Amina et moi !

La première fois qu’il aborda le sujet nous étions tous les trois enlacés au lit, Amina au centre caressée par Pierre et moi.

– Amina, ou voudrais-tu aller en voyage de noces ?

– Où tu veux Pierre ! Et toi Ninah ?

– Je n’ai aucune idée ! dis-je, je ne suis jamais allé à l’étranger, à part avec Pierre, je ne me suis même jamais éloigné de Kinshasa ! C’est vous deux qui connaissez un peu le monde, je vous suivrai partout où vous voulez vous rendre !

– Pierre, j’ai un excellent souvenir de France, j’ai eu l’occasion de voir un peu le pays pendant mes deux années d’études ! J’aimais beaucoup Paris mais j’aimerais aussi voir le sud ! je crois qu’en mai/juin le climat est délicieux, et cela sera plus agréable qu’ici ! Et puis c’est ton pays, tu dois connaître les endroits enchanteurs, les châteaux, les paysages, les montagnes et les plages et surtout les boutiques ! Au fait combien de temps sera-t-on en voyage !

– Oh, j’ai encore du congé non pris depuis les missions précédentes, je crois que j’ai un cumul de plus de quatre mois, mais je dois rester raisonnable je prendrai que deux mois pour le voyage de noces et un mois en hiver, je veux vous montrer la neige !

– Ah oui, c’est une excellente idée ! alors une semaine à Paris pour visiter et une semaine pour le shopping et puis la Bretagne et la Côte d’Azur pour se reposer ! dit Amina en se couchant sur Pierre pour le câliner.

– Cela me parait un bon programme, Paris et le shopping au début me semble un bon timing, on pourra expédier vos achats pour ne pas devoir traîner ces bagages pendant le restant du voyage !

– Je propose de partir avec peu de vêtements, dit Amina. On achètera des vêtements adaptés sur place !

– Oui, dit Pierre, et quand on aura tout dépensé on dormira à la belle étoile !

– Non Pierre, tu ne dois pas tout dépenser ! Je serai raisonnable.

– Alors, demain on fera le nécessaire pour les passeports pour vous deux et le visa touriste pour la France. Je connais bien Monsieur l’ambassadeur, dit Pierre, il ne posera pas trop de questions pour Ninah, comme tu n’as pas d’identité précise je t’inscrirai comme cousine d’Amina. Ainsi vous serez toutes les deux avec un visa sans problème, car je me porterai garant de votre retour en RDC !

***

On arriva très vite à la dernière semaine ! Amina comme prévu retourna à la maison pour rester près de sa maman. Pierre avait tous les papiers pour le voyage et la réservation de l’hôtel à Paris. Pour le reste du temps il n’avait réservé que la dernière nuit avant notre retour, à Paris dans le même hôtel. Laissant les autres réservations en fonction de notre itinéraire. Il avait aussi réservé une voiture pour nos déplacements pendant tout le séjour en France.

Je paniquai un peu car je ne connaissais rien de la France. Pierre profita de notre solitude pour me montrer sur son ordinateur les images de Paris, les châteaux de la Loire, la Bretagne et la Côte d’Azur.

Chaque soir, Pierre me prit tendrement dans ses bras en montrant Paris et les endroits où il comptait nous amener. Il me rassura me disant qu’il ne nous laisserait jamais sans être présent. Il me prévint aussi qu’en France nous serions des étrangères et qu’il ne fallait pas se formaliser de la réaction de certains Français qui n’aimaient pas les étrangers. Pierre me dit aussi que nous voyagerons toujours dans des hôtels renommés où nous serions bien traités.

Pendant la journée, je regardais des livres de la bibliothèque de Pierre, je lus avec intérêt un livre d’histoire relatant les rois, les reines et fus choquée lorsque j’appris que les Français avaient décapité leur roi et la reine après une révolution. Maintenant la France était gouvernée par un président élu et cela me rassura qu’il n’y aurait plus de crimes pour avoir le pouvoir !

Le soir Pierre me confirma que l’histoire de France était très complexe et qu’après avoir tué le roi et la reine durant la révolution, les Français eurent encore un empereur Napoléon et d’autres rois avant de choisir la République. L’histoire de Napoléon, je l’avais apprise à l’école mais je n’avais pas retenu beaucoup. Pierre choisit un autre livre dans sa bibliothèque relatant l’histoire de Napoléon et je promis de le lire avant le voyage.

Nous fîmes l’amour tous les soirs, Pierre m’aimait avec tendresse, il me fit jouir sans brusquerie et moi de même je lui donnai du plaisir sans violence. Ce fut une semaine merveilleuse, Amina nous téléphonait souvent ; pendant la journée, elle m’appelait pour briser ma solitude et le soir pour parler avec Pierre et moi, pour connaître les derniers préparatifs. Amina était heureuse de savoir que Pierre me faisait l’amour et nous rassura qu’elle parlait tous les soirs avec sa maman, qui lui donna encore beaucoup de conseils. Amina promit de nous raconter en détail les confidences amoureuses concernant ses parents.

Le matin du mariage nous partîmes Pierre et moi pour rejoindre la salle louée pour la fête où nous revêtirent les habits de la cérémonie. Pierre dut attendre un long moment avec le DG et le DRH pendant que je rejoignis Amina et les femmes de la suite. Lysa vint contrôler les robes de chacune et fit les dernières retouches à la robe de Tsela qui n’avait pas de ceinture abdominale.

NDA : Voilà le prochain épisode ce sera le mariage tellement attendu par les fans d’Amina. Oui, pas de surprise, mais pour la nuit de noces, il faudra attendre un peu !

N’oubliez pas de cliquer sur « j’aime ». Merci !

N’hésitez pas à commenter si vous aimez !

Annotations

Vous aimez lire Solo_x ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0