Chapitre 71. Provocations innocentes.

11 minutes de lecture

Jour 55 (semaine 8 – samedi) soir

### Amina ###

La journée fut calme, Tsela avait fait pas mal de recherches pour préparer la mission. Mais le seul incident fut que Pierre nous avertit qu’il avait reçu un appel de Paris demandant d’avancer la date de la mission. Il avait aussitôt appelé les pilotes pour modifier le départ à dimanche au lieu de mercredi. La raison de cette modification était une demande des actionnaires qui avaient eu des renseignements comme quoi la sécurité de la région du Sud-est était toujours problématique.

Le but de la mission était modifié : Paris voulait d’abord un rapport sur la situation réelle sur place. Tsela ne comprenait pas les craintes de la direction générale, car l’hôtel de Mbuji-Mayi enregistra le changement de la réservation sans émettre de commentaires. Tsela ne voulait pas augmenter la rumeur en questionnant directement le gérant de l’hôtel.

Pierre informa les pilotes et il fut convenu que l’on décollerait dans la matinée. Tsela et moi partîmes avec Zakpa pour prendre ses bagages chez sa grande sœur et revînmes dans l’après-midi.

Cela changeait mes plans, car je voulus passer la nuit avec Pierre mais Ninah me confirma que Tsela s’endormirait rapidement ce soir et qu’elle serait en forme le lendemain.

Je n’avais pas informé Pierre de mon idée et tout se passa comme prévu. Tsela s’assoupit déjà un peu à table et je la conduisis dans sa chambre. Après m’être assuré que Tsela dormait profondément, je rejoignis Ninah et Pierre. Je défis mes vêtements et je vis dans les yeux de Pierre qu’il me désirait toujours autant, ceci malgré que Ninah eût le monopole de ses caresses.

Mon désir de m’unir avec lui était toujours présent, mais je ne voulus pas entamer cette discussion la veille de son départ en mission. J’avais des sérieuses appréhensions concernant ce voyage : d’abord la présence de Tsela ! Cette fille avait un gros problème, son désir de sexe, de masturbation sans retenue qui cachait sans doute un désir inavoué de copulation. Puis cette mission avancée dans une région insécurisée depuis de nombreuses années et qui d’après les rumeurs était à nouveau au seuil de la guerre civile. Cette mission demandée par Paris pour prendre la température sur place me donnait de fortes inquiétudes.

– Pierre, promets-moi d’être prudent ! Ce voyage ne me semble pas être une bonne idée. Partir dans cette région pour développer l’activité de l’entreprise alors que d’après les rumeurs la rébellion menace !

– Amina, ce n’est pas la première fois que je suis envoyé dans une région troublée. Souvent ces rumeurs se sont révélées non fondées ! Propagés par des groupes désireux de s’approprier l’économie de la région. La presse étrangère internationale publie régulièrement des articles sur les tentatives des chinois pour investir dans les ressources minières et agricoles. Et puis, Tsela connaît le pays et parle la langue de la région. Si elle sent que le danger menace, elle n’est pas téméraire et on fera demi-tour !

Mais ce soir, je voulais dormir avec Pierre et Ninah, Ninah à son habitude se coucha en cuillère contre le corps de Pierre, moi je serrais mon corps contre son dos. J’étais heureuse de retrouver nos habitudes ! La verge de Pierre, glissée entre les fesses de Ninah et ma main caressant, la hampe de sa lance. Pierre voulut plus, Il me fit basculer par-dessus son corps pour me trouver collée à Ninah et faisant face à mon amant.

Il embrassa alternativement mes seins et ceux de Ninah, ses baisers étaient de longues succions de mes tétons. Mon intimité se crispa et heureusement Ninah glissa ses doigts contre mon bijou pour me donner du plaisir. Dans la pénombre de la chambre, je vis le membre impressionnant de Pierre se présenter devant ma bouche. Je pris sa verge en bouche pour rythmer le mouvement aux gestes de Ninah à l’entrée de mon vagin. Je dus fermer les yeux au moment de l’orgasme pendant que ma bouche reçut les jets puissants de sperme. Ninah n’hésita pas une seconde pour demander de partager le liquide chaud qui remplit mon palais. Puis Pierre nous demanda des baisers alors qu’aucune des deux, nous eûmes eu le temps de vider notre bouche !

Ninah, gourmande en voulut encore et avala le gourdin de Pierre que je tenais encore dans ma main. Après de longs moments de succions accompagnés de mes massages Pierre grinça à nouveau un orgasme violent !

– Merci, les filles ! parvint-il finalement à dire, j’aurai un bon souvenir de cette nuit et dès mon retour on remettra ce jeu !

– Oui, Pierre, j’espère que tu tiendras parole ! dit Ninah avant de s’endormir.

***

Jour 56 (semaine 8 – dimanche )

### Pierre ###

Ce matin ce fut un peu le « branle bas le combat » ! Ninah et Amina voulurent encore des câlins avant mon départ, ce que je ne pouvais pas leur refuser et Tsela eut vraiment du mal à sortir de son lit.

Aux regards complices de mes femmes, je compris que la veille, elles avaient drogué la katangaise pour qu’Amina puisse jouir dans mes bras. Je n’allais pas me disputer avec celles que je laissai en arrière !

Finalement nous étions à l’heure convenue à l’aéroport, où les pilotes confirmèrent que le temps serait clément et que le vol serait sans histoires. Tant mieux car pour Tsela et Zakpa c’était leur baptême de l’air !

Zakpa était vraiment intéressé par le survol de son pays, tandis que Tsela serrait discrètement ses mains entre ses jambes, bien qu’elle fût assise en face de moi et qu’elle ne pouvait pas masquer son appréhension ! Elle retrouva un sourire lorsque l’avion toucha le sol et qu’elle reconnut son pays !

La voiture de location était bien au rendez-vous et était en bon état apparent, ce qui m’enlevait quand même une crainte que le voyage par la route ne serait pas perturbé par un incident mécanique.

Nous rejoignîmes l’hôtel, laissant les pilotes terminer les formalités et la sécurisation de l’appareil. La suite mise à notre disposition correspondait à la description et Tsela s’isola dans sa chambre prétextant qu’elle était fatiguée ! Je ne voulus pas faire de remarque sachant que les effets de sa tisane n’étaient sans doute pas encore entièrement dissipés.

La chaleur était plus lourde qu’à Kinshasa et après avoir rangé mes affaires, je fis un tour dans l’hôtel désert et un serveur me proposa une collation. Voyant que l’eau de la piscine était bien propre, je mis un maillot et plongeai dans l’eau très agréable. Le calme autour de la piscine était inhabituel, d’habitude la présence de clients et des enfants créait toujours une animation bruyante. Alors que je me prélassai sur le dos dans l’eau, je sentis que quelqu’un pénétra dans la piscine. C’était Tsela, vêtue d’un t-shirt qui mouillé affichait les tétons dressés !

Avant que j’eus dit quoique ce soit, elle fit le commentaire concernant son accoutrement :

– Dans ma précipitation j’ai oublié le haut de mon maillot ! Alors j’ai pris ce polo pour me couvrir ! L’eau de la piscine était trop tentante pour m’en priver !

– Tu as raison ! dis-je même si je pensai que ce vêtement mouillé ne cachait pas grand-chose.

Elle resta heureusement à distance, mais je fus quasi certain qu’elle vit que mon sexe se réveilla ! Je ne voulus pas rester à proximité et je sortis pour me mettre sur une chaise longue.

Tsela par contre avait un handicap pour nager et se défit prestement du t-shirt qui l’empêchait de nager un crawl parfait. Ses mouvements firent qu’à chaque rotation des bras, un sein fit surface pour mon plus grand plaisir ! C’était surprenant pour une Africaine, en général elles ne savaient pas nager, sauf les habitantes voisines des cours d’eau. En sortant de l’eau après plusieurs longueurs, elle vint s’allonger sur la chaise voisine de la mienne sans récupérer le haut qui traînait toujours au bord de la piscine. Sa respiration encore haletante de l’effort fourni fit tressauter ses seins au rythme de son inspiration. Sans conteste, elle était belle, mais je ne voulus pas tomber dans son piège !

C’était trop excitant et je pris mon essuie-bain pour remonter dans la chambre. Mon gourdin dressé caché sous le drap. Dans la chambre je pris une douche mais ma verge en érection demanda une caresse relaxante. Je ne m’étais plus masturbé depuis très longtemps, mais maintenant je ne voulus pas rester dans cet état. C’est à contrecœur que j’entrepris la caresse qui devait me libérer en imaginant tour à tour les corps d’Amina et Ninah, remplacés progressivement par les seins de Tsela. C’est avec mes deux mains que je parvins à me calmer. Mon sperme gicla sur la paroi de la douche, mais mon fantasme ne se résolut pas pour autant. J’avais toujours devant les yeux, la vue des seins de toutes les femmes noires que j’avais baisés. Même Lysa participa à la sarabande, un deuxième orgasme accompagné d’une éjaculation, moins abondante, finit par chasser les images de mon cauchemar. Je lavai mon corps et les traces de sperme dans la douche, pour me jeter dans mon lit. Je pensai à mes femmes restées à Kinshasa, mon portable n’avait pas de réseau et pour le téléphone satellite je devais aller à l’extérieur ce que je renonçais en me disant que serait mieux plus tard ou demain matin.

### Tsela ###

La deuxième chambre de la suite était conforme à la vue que j’avais trouvée lors de la réservation. Le seul ennui fut le bruit de la climatisation ! Je suivis donc mon idée de trouver la fraîcheur dans la piscine qui m’avait paru convenable. En défaisant mes bagages, je constatai que j’avais oublié le haut de mon bikini ! Je pris donc un t-shirt pour aller à l’eau. J’adorais nager, même si je n’avais plus eu l’occasion de pratiquer.

Monsieur nageait à son aise et faisait la planche lorsque je pénétrai dans l’eau. Sachant que mon polo devenait vraiment transparent, je restai à distance mais il sortit de l’eau pour s’étendre sur un banc à proximité du bord. À la sortie de l’eau, je vis que son short de bain était vraiment tendu par sa verge en érection ! Je voulus ôter cette image et décidai de faire quelques longueurs de crawl mais mon vêtement n’était pas pratique pour nager et je le défis et le jetai sur le bord. Au bout de quelques longueurs, je dus m’arrêter pour reprendre ma respiration et je sortis de l’eau pour m’étendre sur le seul banc restant qui était à côté de celui occupé par mon directeur. Je ne voulus pas le provoquer, mais à cause de mon oubli, je compris que je le provoquai sans intention.

Son sexe dut le déranger et il se leva sans un mot pour rejoindre sa chambre, je dus rentrer également car je sentis l’humidité couler de ma fente qui ne trouvait pas sa cause dans l’eau du bassin ! Je pris une douche dont le pommeau avait plusieurs positions dont une bien agréable qui donnait des pulsions à la sortie de l’eau qui eurent un effet de massage !

Je dirigeai d’abord le jet sur mes seins, mais c’était trop excitant, j’écartai donc mes lèvres intimes pour masser mon bijou sous les pulsions de l’eau. C’était divin ! Mon désir déjà élevé culmina rapidement et j’eus plusieurs orgasmes successifs avant d’abandonner et je me couchai nue sur mon lit.

Je me suis sûrement assoupie car en me réveillant je constatai que la nuit était tombée et je mis juste une petite robe qui avait quand même un décolleté pas trop profond pour me rendre à la salle à manger de l’hôtel. En entrant Monsieur me regarda intensément et je réalisai que ma nudité sous la robe était une nouvelle provocation.

– Pardon Monsieur, j’ai dû m’assoupir après la natation !

– Ce n’est pas grave répondit-il, Zakpa et les pilotes sont allés manger à l’extérieur, mais je ne voulais pas vous laisser manger seule. J’ai donc passé mon temps en bavardant avec le serveur, Il m’a confirmé que la région n’était pas très sûre et que plusieurs voyageurs avaient été victimes de « coupeurs de route » qui voulaient de l’argent. Habituellement ils se contentent d’une somme modique pour laisser le passage.

– Dans ce cas Monsieur, je pourrai toujours négocier le passage, s’ils sont de la région. Vous le blanc, sera une occasion pour ces brigands de demander un peu plus d’argent, mais si vous leur présentez quelques dollars, ils ne nous feront pas de mal !

– Espérons-le, dit-il. De toute façon, il ne faut pas révéler le but de notre voyage, cela pourrait attiser leur appétit !

Après le repas, je remontai dans ma chambre. Monsieur resta à l’extérieur avec le téléphone satellite pour rassurer Amina de notre arrivée.

oOo

Jour 57 (semaine 9 – lundi )

Le lendemain matin, Monsieur me réveilla en tambourinant sur ma porte, j’avais eu une mauvaise nuit ! J’avais rêvé de lui, il me faisait l’amour et je jouissais intensément ! Je pris une douche rapide pour éliminer les fluides qui coulaient entre mes jambes ! J’avais dû jouir dans mon sommeil. Je rejoignis Monsieur pour le petit-déjeuner où il me proposa de partir rapidement pour prendre la route vers Kamina.

Au début la route était facile, mais en s’éloignant de la ville la route devint mauvaise et quelques franchissements de petites rivières devinrent problématiques. Mais Zakpa avait de l’expérience des routes en brousse et réussit à chaque fois de passer sans trop d’ennuis.

Puis après un tournant sans visibilité la route était barrée de quelques branches et des blocs de pierres. C’était manifestement un barrage de coupeurs de routes qui sortirent des fourrés à notre approche ! Un des hommes était armé d’un fusil artisanal, les autres avaient des machettes impressionnantes.

Ils parlaient le dialecte de mon ethnie et un peu de français en s’adressant à Monsieur.

– On ne passe pas Monsieur dit l’homme au fusil, que faites vous ici avec une jolie fille ?

– Nous allons à la mission de Kamina répondis-je en utilisant le même dialecte.

– Tu es d’ici ? demanda-t-il de manière agressive, que vas-tu faire à la mission ?

– Nous venons pour aider et préparer un voyage d’assistance, mentis-je.

Monsieur ne disait rien et donc je repris ma réponse en français, il comprit immédiatement et ajouta que c’était une enquête pour déterminer un plan d’assistance aux malades de l’hôpital et que nous reviendrions apporter l’assistance en médicaments.

– D’accord, dit l’homme au fusil mais la fille va rester avec nous ! Elle va nous amuser en attendant !

Avec le bout de son fusil, il toucha mes seins montrant clairement ses intensions. Monsieur lui dit calmement que j’étais l’interprète pour parler avec la population et qu’en aucun cas je resterai avec eux.

Pendant la discussion, nous entendîmes l’approche d’autres véhicules et on nous intima de nous ranger sur le côté et obligea Zakpa à sortir de la voiture.

NDA : Le voyage est mal parti ! La suite la semaine prochaine ! Comment cela va évoluer ? Pierre laissera-t-il Tsela en otage ?

N’oubliez pas de cliquer sur « j’aime ». Merci !

Annotations

Vous aimez lire Solo_x ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0