NOTE DE L'AUTEUR

Une minute de lecture

Voilà, cette parodie est terminée. Merci énormément à ceux qui ont lu, ça fait très plaisir.

Ensuite je tiens à préciser que cette parodie est nullement destinée à se moquer ouvertement et méchamment de E.L James, de son œuvre, et de ses personnages. Ayant moi même aimé le livre et son adaptation cinématographique, je voulais juste m'amuser à tourner ça à ma sauce, surtout avec ma vieille habitude d'écrire des parodies.

J'ai adoré écrire cette parodie, vraiment ! Le personnage de cette bougresse de Kate a été particulièrement fun pour moi à écrire. Sinon je voulais m'excuser pour l'humour plutôt léger, je suis bien conscient que des fois il n'y a rien de spécialement drôle et que je ne fais que réécrire les scènes. Seulement j'avais décidé d'opter pour l'humour plus subtile, pour éviter de tomber dans le grotesque. Et donc placer "pipi caca" dans toutes les phrases aurait été stupide. J'ai tout de même essayé de me placer dans la tête d'Ana le plus sincèrement possible, tout en tournant les évènements vers la drôlerie, pour vraiment essayer de donner cet aspect "réel" malgré tout.

J'espère tout de même que vous avez bien rigolé à quelques passages, cela ferait mon grand contentement !

Si vous avez aimé cette parodie, n'hésitez pas à lui lâcher un like (je sais pas trop comment on appelle ca ici), de lâcher un petit com pour me dire ce que vous en avez pensé (ça m'encourage énormément), et je vous invite à vous diriger de ce pas vers la suite : ma parodie de 50 Nuances Plus Sombres, bonne lecture ! Peace ✌️

Annotations

Recommandations

NATOS
Un vieux loup, je trouve l'idée émouvante ! Si vous voulez en savoir plus...
31
40
108
26
Défi
NATOS
D'hiver et avariés !
41
18
0
0
Ano
John, après la mort de ses parents, a hérité de la boutique de son père. Tout se passait bien... Du moins au début.
1
1
0
6

Vous aimez lire MrParodies ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0