Aujourd'hui, je renais.

de Image de profil de Rine KamoseRine Kamose

Avec le soutien de  6_LN, docno 
Apprécié par 7 lecteurs

Tu m'as brisé.

J'ai été terrassée par tes paroles assassines. Détruite par ton indifférence. Annihilée par chacune de tes actions à mon encontre.

Tu m'as trahie, poignardée dans le dos à d'innombrables reprises avant de m'abandonner là, sur le bord de ta route, sans jamais regarder en arrière. Tu es la déception d'une vie à toi seul. Un meilleur ami déchu, un amour désillusionné, un pilier dysfonctionnel, une confiance désenchantée.

Les séquelles de ton infidélité ont rongé jusqu'à la moelle de mes os. Telles des griffes acérées, les conséquences de ta perfidie ont meurtri chacune de mes journées.

Il m'a fallu ré-apprendre à connaître celle que je croisais dans le miroir chaque matin. J'ai dû faire la part des choses entre toutes les idées malsaines que tu avais implantées en moi, et ce que j'étais réellement. J'ai reconstruit l'image que j'avais de moi-même. J'ai appris à aimer qui j'étais; à identifier mes qualités et à assumer mes défauts.

Aujourd'hui, je peux fièrement affirmer que tes mains destructrices n'étreignent plus mon quotidien. Ne manipulent plus mes pensées. N'affectent plus mon comportement.

Aujourd'hui, je décide que tu n'auras plus la moindre incidence sur ma vie.

Aujourd'hui, je sais que je suis une personne formidable. Digne d'intérêt et d'amour. Intelligente et intéressante. Belle et sexy. Que je ne vaut pas moins que qui ce soit sur cette planète, et que je mérite toutes les choses positives qui m'arrivent. Que je n'ai jamais, jamais, fait quoi que ce soit qui justifierait l'enfer que tu m'as fait traversé.

Aujourd'hui, je renais. Et je t'emmerde.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Amour déchu

Lancé par Rine Kamose

L'amour peut-être merveilleux. Mais il peut aussi causer d'irrémédiables souffrances. Laissez aller votre plumes à vos plus grandes déceptions amoureuses.. et à leur impact dans votre vie.

Commentaires & Discussions

Aujourd'hui, je renaisChapitre4 messages | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0