TP de biologie et course [par PM34]

3 minutes de lecture

— Mais qu'est-ce que vous fichez ? demanda Cacagomé.

— Euh rien du tout… bredouilla Maurice.

— Et vous avez besoin d'une blouse pour ça ?

— C'est qu'il fait un peu froid et euh… tenta Alba.

— Vous allez où ?

— On va faire une expérience… avoua Maurice.

— Sur quoi bordel ?

— Putain mais soit pas vulgaire, connasse ! s'exclama le brillant héros.

— ToT, répondit la naine.

— Bon, tu peux nous accompagner à condition de mettre une blouse et de la fermer, décida la belle, la magnifique Alba.

— Ok ! s'exclama-t-elle.

— Tais-toi plus fort, grogna Maurice.

La petite Paulette mis une blouse sur son pyjama koala et suivi les amoureux vers la chambre de Georgette.

Ils ouvrirent la porte et trouvèrent leur animal de compagnie amie dans son lit, ronflant avec son élégance habituelle, Pedro dans les bras. Alba installa sa caméra dans un coin tandis que Maurice sortait un révolver de sa blouse. Ne comprenant rien à ce qui se passait, Cacagomé jugea utile de réveiller la rousse. Celle-ci grogna "encore deux minutes m'man" avant que Maurice ne lui tire dans la tête.

— Bah Momo ? couina Paulette.

— Je t'avait dit de te taire…

— Mais elle est mourrue là …

— C'est le but de l'expérience… lui expliqua la douce Alba, avant de planter une seringue dans le trou de balle encore chaud de Georgette.

Elle retira l'aiguille et en vida le contenu dans un tube à essaie. Pendant ce temps là, Maurice installait un engin de son invention au plafond.

Les trois héros héroïques quittèrent la pièce et se réfugièrent dans la chambre des amoureux. Maurice ferma la porte et installa un meuble devant tandis qu'Alba lançait la retransmission des images de sa caméra. Lorsqu'ils furent prêts, Maurice pressa une télécommande et son engin se mit à vibrer. Quelques secondes plus tard, il explosa et le cadavre de Georgette fut recouvert de cannelle.

Il y eu une musique épique et la rousse se redressa. Son trou de balle était cicatrisé…

Elle se rendormi aussitôt, au soulagement des autres héros.

Alba pris son matériel de la parfaite petite biologiste et analysa le contenue de son tube à essai.

— Euh, les gars ? bredouilla-t-elle.

— Oui ma belle chérie d'amour amoureux que j'aime plus que tout ? fit Maurice.

— Bah, je crois qu'elle est constituée à 85 % de cannelle…

— C'est grave ?

— Elle vis avec j'imagine…

— Ça explique pourquoi elle a rien dans le crâne… renchérit Paulette.

— Dans ce cas là, je suis étonné qu'il y ait pas un pourcentage de katana, remarqua la tête d'ampoule.

— C'est marrant que tu le dises parce que… s'étonna la belle Alba.

Tandis qu'Alba poursuivait son analyse, Maurice déverrouilla la porte de leur chambre et mit Paulette dehors.


Ce matin-là, le petit déjeuner fut légèrement tendu. En effet, Georgette prenait pour un bouton d'acné sa nouvelle cicatrice et le couple avait peur que Paulette ne parle trop, encore une fois.

— C'est moi ou y a une ambiance de merde ? s'étonna la toute petite rousse.

— Ouais, tu proposes quoi ? demanda Cacagomé.

— Une course !

— C'est vrai qu'il n'y a plus beaucoup de pâtes… remarqua la superbe Alba.

— Et il faudrait quelques litres de rhum pour que Caca puisse tenir jusqu'à la fin de la semaine… acquiesça Maurice.

— Le prochain qui m'appelle Caca, je lui met sa tête dans son cul et je trouve un moyen de la faire ressortir par sa bouche ! s'énerva Caca.

Il y eu un silence gêné, Maurice fermant sa grande bouche, Georgette hésitant à tenter l'expérience et Alba gribouillant un schéma pour savoir si c'était possible.

— Une course alors ? couina le brave Maurice.

— Oué, confirma la flamboyante Geogeo.

— Allons-y, fit Cacagomé.


Maurice s'installa dans un AMX 13 90, Alba dans son tracteur multicolore, Paulette dans son camion et Georgette dans un tracteur volé.

Un PNJ random donna le top départ et tous s'élancèrent, sauf Georgette qui ne touchait pas les pédales de son tracteur.

Bloqué par le camion de Paulette, Maurice tira dans celui-ci qui explosa, telle la crédibilité de Georgette lorsqu'elle ouvre sa gueule.

La voie étant libre, il fonça vers la victoire. Cependant, Alba le devançait et il choisit avec toute la galanterie dont il était capable de la laisser gagner. Du moins c'est ce qu'il raconta ensuite.

Alba fut donc première, suivie de près par Maurice et de moins près par Paulette et son reste de camion. Georgette quant à elle, n'avait toujours pas atteint les pédales.

En allant manger une pizza pour fêter la victoire de la belle Alba, les héros tombèrent nez à nez avec…

— Sadé ???

— Vous pouvez pas me tuer bande de losers, j'ai des horcruxes ! se vanta-t-elle en regardant les amoureux.

Georgette attrapa Pedro et se tourna vers le couple…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Larousse ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0