Une insertion pour le moins intense [Par PM34]

4 minutes de lecture

Ne sachant que faire, les deux héros et demi (Alba n'étant pas en état de se battre) se rendirent là où tout avait commencé.

La déchèterie n'avait pas changé depuis que Maurice y avait fait sa déclaration passionnée. Alba qui était toujours aussi sensible eu une larme à l'œil et une goutte au nez en voyant ce lieu chargé de beaux souvenirs.

Maurice le magnifique et Georgette la teigneuse la laissèrent devant l'entrée et partirent visiter l'endroit.

Ils se séparèrent rapidement afin d'aller plus vite (vous l'avez ?).

Tandis que Maurice cherchait parmi des montagnes de bouteilles de bière dont une bonne partie devait venir de sa chère Alba, Georgette regardait du côté des déchets divers (ce qu'elle était d'ailleurs, selon Maurice).

Soudain…

Musique épique

— Maurice vient voir !

— Quoi, t'as retrouvé ton charisme ?

— JE T'EMMERDE CONNARD !

— VA TE FAIRE FOUTRE !

— BORDEL ! MAGNE TOI ABRUTI ! J'AI TROUVÉ UN TRUC !

— LA FLEEEEMME !

— MAURIIICE ! RAMÈNE TON CUL ICI OU JE DIS À ALBA QUE C'EST TOI QUI A CASSÉ SON TRACTEUR !

— JE VOUS ENTENDS BANDE DE DÉBILES ! MAURICE VA VOIR L'AUTRE ABRUTIE ! TOUT DE SUITE !

— Mais ma chérie…

— TOUT DE SUITE !

— Oui mon ange…

— Ahah ! Allez viens là Maurice !

— GEORGETTE, TU FERMES TA GUEULE !

Après cet échange des plus courtois, le valeureux Maurice rejoignit sa chère amie et regarda dans la direction qu'elle lui indiquait.

Entre un vieux radiateur et une piles de magazines pornos, une jeune fille dormait paisiblement.

Elle était sobrement vêtue d'une veste rose fuchsia, d'un t-shirt jaune fluo et d'un pantalon blanc à pattes d'éléphant recouvert de strass. Malgré le bordel qu'avaient fait nos trois héros, elle ronflait.

Georgette tenta une approche discrète mais glissa sur un exemplaire de 100 façons de ne pas cuisiner vos pâtes à la cannelle. La jeune endormie se réveilla soudain et lui envoya un coup de pied retourné dans le menton.

Maurice applaudit puis s'illumina. Il n'eut qu'à écraser son poing sur la tête de la jeune fille éblouie pour l'assommer. Il profita du fait que Georgette était toujours à terre pour essuyer ses chaussures sur elle.

Lorsqu'Alba le vit revenir avec deux jeunes filles évanouies sur l'épaule, elle commença à faire une crise de jalousie. Maurice jeta alors ses poids à terre afin de lui expliquer la situation.

Ils revinrent donc au QG, chacun trainant l'une des filles par une jambe.

Ai-je précisé que le chemin entre la déchèterie et le quartier général des GARC était couvert de gravier ?

Ils attachèrent les deux filles à des chaises avant de partir dans une chambre finir leur dispute.

Quelques heures plus tard, ils allèrent voir comment se portaient les autres.

Georgette dormait toujours, un filet de bave coulait de sa mâchoire sanguinolente. L'autre fille était réveillée.

— Comment tu t'appelles ? demanda Maurice.

— Cacagomé, mais appelez moi Paulette, grogna la nouvelle venue.

— Tu as un magnifique coup de pied retourné.

— Merci, c'est beaucoup de travail…

— Bon, qu'est-ce que tu fichais dans cette déchèterie ? demanda Alba, plus directe.

— Bah j'y dors.

— Tu as pas de maison ?

— Si, pourquoi ?

— Bah… répondit intelligemment Maurice.

— Bon, dit Alba, elle devient longue cette discussion… Maurice ta gueule.

— Oh…

— Bon, qu'est-ce qu'on en fait ? demanda Maurice à son amante lorsqu'ils retournèrent dans la chambre de celle-ci.

— Je sais pas trop… Elle pourrait être utile, tu penses ?

— C'est un critère ça ? On a bien gardé Georgette pourtant…

— Elle sait se battre.

— Quand elle ne tombe pas dans les pommes à la première goutte de sang qui gicle…

— T'es dur, elle est très sympa en plus.

— Elle fait des pâtes à la cannelle…

— …

— …

— On échange Cacagomé Paulette et Georgette alors ?

— Pourquoi pas…

— On va leur dire.

Lorsqu'ils sortirent de la chambre, les deux jeunes filles étaient réveillée.

— Pâtes à la cannelle ? demanda Maurice à Cacagomé Paulette.

Celle-ci lui vomit dessus, pour le plus grand plaisir de Georgette.

Le test étant réussi, Maurice voulu mettre son ennemie préférée dehors.

— Attends ! lui fit Alba. On peut peut-être garder les deux ?

— Mouais, t'es sûre ?

— Il faudrait qu'on dorme ensemble pour libérer une chambre, mais c'est possible.

— Ok ! On garde les deux ! s'exclama le héros.

C'est ainsi que les GARC furent plus nombreux. Alba fit visiter le QG à la nouvelle tandis que Georgette et Maurice s'engueulaient.

La cérémonie d'entrée fût courte mais intense.

Histoire, la tête décapitée qui traînait dans le salon depuis le début du tome I fut décorée et Cacagomé Paulette dut s'insérer dedans, montrant symboliquement son appartenance à cet univers pour le moins rigolo.

Elle s'inséra très bien dans le groupe, si bien que Maurice s'enthousiasma d'avoir une fille de plus dans son harem, avant de câliner Alba en lui disant qu'elle restait sa préférée.

Une scène d'un rare romantisme.

Alba et Cacagomé Paulette devinrent vite de très bonnes amies, ayant de nombreux centres d'intérêt commun : la bière, le whisky, la tequila, le ricard, la bière, le vin, la vodka, les cocktails, la bière, le saké, la bière, le rhum, le Gin, la liqueur, la bière, l'absinthe, le Malibu, la bière…

Par contre ils n'avaient pas de nouvelles de Jean Micro-onde, et ne savaient pas quelle utilité pourrait avoir Cacagomé Paulette...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Larousse ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0