45. Le Maître

4 minutes de lecture

Pour me faire pardonner tout mon retard au cours de ces dernières semaines voici le 3ème chapitre ce soir. N'oubliez pas de lire les 2 précédents. Bonne lecture.



PDV du Maître

Si je fais le bilan depuis qu'elle est arrivée, rien ne s'est amélioré. Je dirai même qu'elle a poussé encore plus loin sa bêtise, sans parler de la fainéantise qu’elle montre dans ses études.

Je regarde l'heure, il est déjà 18 heures, je dois me mettre en condition pour redevenir le Maître que je dois être intransigeant et dur.

Ely entre, je lui montre ma déception dès son arrivée.

— Le lieutenant Jeff m'a dit que vous souhaitiez me voir, dit-elle sur la défensive.

— Effectivement, attends moi dans la salle de jeux.

— Oui, Maître.

A sa voix tremblante, elle a compris que cette fois son erreur ne passerait pas comme ça. C'est la première fois que je l'emmène pour la punir dans cette salle, elle va goûter à ma punition préférée : je vais jouer avec son mental. Elle apprendra par elle même qu'on ne joue pas avec moi.

Je finis ce que j'étais en train de faire, je la surveille sur mon écran. Je ne regrette pas le coût de cette installation, elle me fait gagner un temps précieux.

Elle est en position d'attente, mon pantalon se tend rien qu'à cette vue. Stop, elle attendra, seule, comme je l'ai prévue, elle n'aura rien de plus ce soir.

PDV d'Ely

Lorsque mon Maître m'a envoyé ici, malgré la promesse d'une punition, mon corps a réagi.

Je ne comprends toujours pas pourquoi j’aime ce mode de vie. Certains peuvent penser que je suis battue, mais moi je ressens de l’affection dans les gestes de mon Maître.

J'entre et regarde tout autour de moi, je n'étais jamais entré dans cette pièce. Je me dépêche de me déshabiller, plie mes affaires et me mets en position d'attente. Ma mouille coule le long de mes jambes, alors que je sais que je vais recevoir une punition.

Au fil des minutes, je me demande s‘il ne m'a pas oubliée. J'ai mal partout entre garder cette position et le sport intensif de ce matin. Il faut dire que les muscles de mon corps ont été mis à rudes épreuves.

La porte s'ouvre enfin. Je garde la tête baissée et bombe un peu plus mon torse que j'avais relâché durant l'attente. Ses pieds sont dans mon champ de vision, je frissonne.

— Ely, je vais être très clair avec toi, nous allons remettre les pendules à l'heure, que ce soit sur ta scolarité ou ton comportement. Je ne veux pas entendre un mot, ni te voir bouger.

Quelques minutes sans bruit me donne envie de relever la tête mais je ne bouge pas et renforce mes appuis. Je ne dois pas le décevoir si je veux obtenir ce que je souhaite.

— Premièrement, vu ton comportement d'hier, tu vas copier 500 fois : Je ne dois pas prendre de substance illicite et respecter les interdits de cet établissement.

500 fois ! mais non je ne peux pas, j'en ai pour des lustres.

— Deuxièmement, je veux en détail le déroulement de cette histoire du début jusqu'aux punitions incluses sous forme d’une dissertation.

Je vais finir par dormir dans mon bureau à cette allure.

— Troisièmement, chaque matin, tu me réciteras avant d'aller en cours, dans ta position actuelle, ton règlement pour te rappeler ta condition de soumise que tu semble réellement oublier.

C'est du délire, je sais, j'ai déconné mais de là à prendre toutes ces décisions, c'est franchement abusé.

— Quatrièmement, tu ne sortiras de ta chambre ou de ta classe que accompagnée de moi ou d'un Lieutenant. J'ai eu tort de lever cette restriction trop rapidement.

Tout s'écroule autour de moi, je vais être pieds et mains liés, ne plus rien contrôler comme on surveille des enfants. Je ne peux pas en supporter plus.

— STOP, JE NE SUIS PAS UNE GAMINE! Criai-je tellement je suis hors de moi.

— Tu crois, une gamine n'aurait jamais pris de drogue. Maintenant, c'est tolérance zéro Ely. Je ne supporterai pas de te revoir mettre ta vie en danger, une fois mais pas deux; ça tu peux en être sûre. J’ai eu si peur. De plus, je t'ai imposé le silence. Pour la peine, tu as interdiction de parler jusqu'à 20 heures, soit encore 1 heure, et pour en être sûr, je vais te poser un bâillon boule.

Je le vois se déplacer et revenir vers moi. Il pose le bâillon sans aucune délicatesse. Je n'arrive pas à retenir mes larmes.

— Sixièmement, tu apprendras tes leçons devant moi et tu me les réciteras. Interdiction de me ramener des notes en dessous 10, si c'est le cas tu recevras autant de coups de canne que de point en dessous de la moyenne.

Cette fois je m'effondre, je n'arrive plus à tenir ma position, il me saisit les cheveux pour me faire reprendre la position d'attente. Il n'a jamais été aussi dur avec moi. J'ai perdu une fois de plus sa confiance.

— Septièmement : Chaque soir,tu seras punie des erreurs que tu auras commises pendant ta journée. Celles-ci seront consignées dans ton cahier de punitions que tu me remettras chaque soir après le repas. Voilà Ely, si tu continues à te comporter ainsi, je n'hésiterai pas à te rajouter d'autres contraintes. Tu peux te relever, tu prends les devoirs que tu as à faire pour demain et tu viens dans mon bureau.

Oh non, il ne va pas me faire ça, je le déteste, il me pourrit pour me laisser frustrée ensuite.

— Ne fait pas cette tête Ely, tu auras droit à ce traitement tant que tu n'auras pas fait de progrès que ce soit pour tes études ou en tant que soumise. Maintenant, tu es prévenue.

— Oui Maître.

Annotations

Vous aimez lire SOHO5367 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0