38. Rébellion

9 minutes de lecture

PDV du lieutenant

Je dois taper fort, Ely a une nouvelle fois été trop loin. Je comprends mieux pourquoi ses résultats se sont nettement améliorés la semaine dernière. Elle me bernait ! Lorsque j'ai vu toutes ses réponses bonnes au contrôle de géographie ce matin, j'ai eu des doutes. J'ai donc préféré vérifier la bande vidéo de l'interrogation. Et oui, vous allez me prendre pour un psychopathe mais mon bureau est toujours sous vidéosurveillance au cas où on mette ma parole en doute. Et quelle ne fut pas ma surprise lorsque je l’ai vu regarder un morceau de papier dans sa trousse. J'ai donc zoomé, et là le choc, tous les pays et capitales étaient inscrits dessus.

Je l'attendais donc de pied ferme. J'étais fou de rage et, pour me calmer, j'avais été cueillir ce qui me servirait à la punir.

Je viens de la fouetter avec le bouquet d'ortie, je sais que ça fait super mal mais il faut bien marquer dans son esprit qu'on ne me roule pas. Je lui administre un deuxième coup, elle hurle de douleur mais je m'en fiche, elle a triché et elle doit payer ses erreurs. C'est la première fois que je la vois craquer à ce point, habituellement elle fait celle qui n’est pas touchée.

— Pourquoi je suis une nouvelle fois obligé de te punir ?

Elle ne me répond pas, au lieu de ça elle renifle, ce qui m'exaspère encore plus.

— Réponds moi !

— VAS TE FAIRE FOUTRE ! ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE ! Me hurle t-elle.

Devant son arrogance, je passe lentement les orties, sur ses fesses et le haut des cuisses. Son épiderme est recouvert de petits points blancs.

— Alors dois je toujours aller me faire foutre ! Lui dis-je sur un ton ironique.

Elle continue en me lançant un regard noir.

— OUIIIIIIIIIIIIIIIII !

— Très bien, tu l'auras voulu.

Je recommence à la flageller avec mon bouquet d'ortie et qu'elle ne compte pas qu'on lui passe de la pommade pour apaiser son épiderme. Je repasse devant elle, lui relève le menton avec la main, elle fait un geste de recul mais je resserre mon emprise.

— Ely, il suffit juste que tu me répondes et que tu t'excuses pour que ta punition s'arrête et tu pourras retourner auprès de ton dominant.

Ely serre les dents et essaie toujours de m'échapper. Elle a de la chance d'appartenir à Fred !

— SI ON PEUT APPELER ÇA UN DOMINANT, MOI, JE DIRAIS PLUTÔT UNE MAUVIETTE.

— COMMENT ?

Là, elle pousse vraiment le bouchon. On n’insulte pas un Maître de la sorte, je la lâche et sort en prenant soin de l'enfermer dans mon bureau.

PDV du Colonel Fred

On frappe ce qui me sort de mes pensées.

Vu la tête de Jeff, son humeur ne s’est pas arrangée, d'ailleurs la mienne non plus.

— Il est temps que tu reprennes toute l'éducation de ta soumise. Tu ne devineras jamais ce qu'elle a osé me dire.

Qu'a t-elle encore dit ? Elle ne peut pas s'assagir 5 minutes pour une fois. Je lui fais signe de continuer.

— Elle te traite de “mauviette”.

Je rentre dans une colère noire que j'arrive à peine à maîtriser, moi un des Maître les plus respecté pour mon éducation et mon sang froid envers mes soumises. Tout vient d'exploser en à peine 2 minutes. Je suis prêt à sortir pour aller lui montrer qui est le Maître quand on m'insulte et je serai sans pitié. Jeff m'arrête avant que je sorte. Il me demande de me calmer et de lui exposer ce que je compte faire pour la faire plier.

Jeff en me parlant m'apaise, il me dit qu'il l’a fouettée avec des orties et qu'elle doit beaucoup souffrir. Je me réjouis, d'habitude j'aurai emporté avec moi de la pommade apaisante, mais la mauviette que je suis va lui laisser son fessier en feu. Elle veut que je sois dur, elle va en avoir de la dureté.

Après avoir discuté pendant un long moment, je me retrouve en train d'ouvrir la porte. Ely est face au bureau se frottant les fesses ; si ses fesses n'avaient pas été dans l'état que Jeff m'a indiqué, elle aurait goûté à la canne mais ce n'est que partie remise, elle peut en être certaine.

— Quelle surprise de retrouver ma soumise exemplaire ! Dis-je ironique.

— Et moi ma mauviette adorée, dit-elle sur un ton sarcastique.

Je me rapproche d'elle en trois enjambés, je lui relève la tête en lui empoignant le menton.

— Moi, une mauviette, on va voir qui sera la mauviette tout à l'heure.

Je resserre un peu plus ma prise et l'emmène dans le coin de la pièce en la prenant par la nuque.

— A genoux, main sur la tête et que je ne te vois pas toucher tes fesses. Suis-je assez clair ? Ou la mauviette doit se répéter.

Ely se retourne sans que je m'y attende et essai de me cracher dessus. J'esquive facilement mais, là, elle commence vraiment à dépasser les bornes avec son entêtement.

— Raté, quel dommage !

J'appuie fortement sur sa nuque pour la faire mettre à genoux. Je sors de ma poche les liens de cuir que j'avais pris dans mon bureau avant de venir et l'attache pour qu'elle ne puisse plus bouger. Je retire ma ceinture et m'en sers pour lui bâillonner la bouche.

— Vu que tu n'es vraiment pas sage aujourd'hui et que ta mauviette a décidé de te reprendre sérieusement en main, tu resteras ainsi jusqu'à ce que tu connaisses par cœur le règlement que je vais t'afficher devant les yeux. Je te mets une cloche dans les mains que tu laisseras tomber lorsque tu le connaîtras ou en cas d'extrême urgence. Je ne pensais pas te bâillonner mais ton dernier geste de rébellion m'en a fait décider autrement. Je pense que tu en comprendras la raison.

J'ai l'impression que ses yeux vont sortir de leurs orbites face à ma dernière remarque. Et, oui Ely, à force de pousser le bouchon tu viens de rencontrer ton vrai Maître.

Je retourne vers le bureau chercher du scotch pour lui afficher le règlement qu'elle doit apprendre par cœur. Une fois fait, je retourne vers le bureau. J'envoie un message à Jeff pour qu'il puisse venir récupérer ses affaires. On a convenu tout à l'heure qu'il reprendrait son éducation quand Ely serait revenue à la raison.

5 minutes plus tard il entre, je le vois ébahi devant le spectacle qu'Ely lui offre. Il rassemble ses affaires et ressort sans un mot de plus. J'en profite pour mettre à jour la paperasse que je repousse depuis plusieurs jours.

PDV d'Ely

Je ne sais pas pourquoi j'ai réagi ainsi mais la douleur des orties m'a fait sortir de mes gonds. Et le pire, c'est quand j'ai vu Monsieur entrer comme une furie. Je me demande où j'ai trouvé le courage de lui répondre et lui cracher dessus. Maintenant, je me retrouve attachée sans défense. Je regrette amèrement mon acte de folie. Je dois apprendre ce satané règlement et lui réciter, sans parler de la douleur extrême de mes fesses, c'en est même à la limite du supportable tellement elle est intense et sans répit.

J'essaie de mémoriser, mais quand je passe à la ligne suivante je ne me rappelle déjà plus de celle d'avant. Comment vais je faire ?

Je finis par laisser tomber ma cloche par terre, tellement je suis découragée de ne pas réussir à enregistrer ce foutu règlement. Pourquoi cette réaction ? Pourquoi avoir triché ?

Il s'approche de moi en prenant son temps et détache la ceinture mais pas les liens qui me maintiennent en position à genoux.

— Ely, je t'écoute.

— Vous devez me croire, j'essaie mais je n'arrive pas à retenir ce règlement, Monsieur, dis-je en sanglotant.

— Et, alors, ce n'est pas mon problème, s’il te faut des heures pour le mémoriser tu y passeras des heures, j'ai tout mon temps.

Son ton me montre que je l'ai vraiment blessé et qu’il ne cédera pas.

— Je vous prie de m'excuser pour tout ce que j'ai dit ou fait, je ne recommencerai jamais, je vous le promets, Monsieur.

— Çà, tu peux en être sûre. Tu vas t'en rappeler d'avoir triché et de m’avoir insulté. Mais le pire c'est de l'avoir fait devant une personne que je dirige. Je peux te dire que ça : c’est inadmissible et tes excuses n'y feront rien.

Mes sanglots deviennent des larmes que je n'arrive plus à maîtriser. Je l'aime c'est pour ça que j'ai très mal réagi ; j'aurai préféré qu'il me punisse au lieu de m'abandonner comme l'a fait ma mère. Comment ai-je pu tomber amoureuse de lui ? Lui que je m’étais promise de lui donner une bonne leçon de savoir vivre.

— Tes larmes ne me feront pas revenir sur ma décision. La prochaine fois que cette cloche retentit ce sera pour que tu me récites sans erreur ce règlement, sinon gare à toi.

— Oui, Monsieur.

Il me rattache la ceinture et retourne s'asseoir au bureau de Jeff.

Je ne sais pas depuis combien de temps je suis agenouillée à apprendre toute les règles de vie d'une soumise mais je sais que ça fait des heures. Je ne sens plus mes genoux alors que mes fesses me font souffrir de plus en plus sans parler des muscles de mes bras qui me tiraillent. Je finis par les connaître à force de me les répéter. Je décide donc de laisser tomber la cloche sur le sol.

Il revient vers moi comme tout à l'heure. Avant de m'enlever mon bâillon, il me demande si c'est bien parce que je connais le règlement, j'acquiesce de la tête. Il me détache et jette la ceinture avec force sur le sol pour me montrer qu'il est prêt à me la remettre si je lui ai menti. Il retire le règlement de devant mes yeux et le garde dans ses mains.

— Tu peux commencer Ely.

— Les règles que doit respecter ma soumise Ely. Ma soumise Ely doit me vouvoyer quelques soit la ou les raisons. Ma soumise Ely me doit respect, obéissance et confiance. Ma soumise Ely à l'obligation d'avoir d'excellents résultats scolaires. Ma soumise Ely doit baisser les yeux devant moi. Ma soumise Ely doit porter ce que je veux qu'elle porte. Ma soumise Ely doit respecter les personnes à qui je la confie. Ma soumise Ely n'a pas le droit de mentir et, cela, dans aucune circonstance. Ma soumise Ely a interdiction de tricher. ....

Je récite les règles une à une, je vois l'admiration que Monsieur me porte au fur et à mesure de l'énonciation de celles-ci. Je le vois également froncer les sourcils à chaque règle que j'ai enfreinte.

— Très bien Ely, tu ne t'es pas trompée une seule fois. Maintenant, donnes-moi toutes les règles que tu n'as pas respecté depuis hier.

Monsieur est redevenu calme, il a repris son ton neutre qu'il emploie après m'avoir punie mais vu ce qu'il vient de me demander je crains qu’il en n’ait pas terminé avec moi.

Je lui indique donc toutes mes infractions.

— Que dois-je faire de toi ?

— Comme bon vous semblera Monsieur.

A la lueur que je vois dans ses yeux, je pense que ma réponse lui convient largement.

— Ely, pour retrouver mon respect et, vu que tout a commencé après une tricherie à un contrôle, tu resteras à l'isolement une semaine. Tu ne recevras aucune visite, tes cours te seront déposés chaque matin avec ton plateau repas, tu déposeras ton travail de la journée chaque soir dans la trappe prévue à cet effet. D'autres consignes te seront également données au cours de ton séjour, j'exige que tu les exécutes sans rechigner. A la suite de cela, je te ferai une évaluation, si tu la réussis, ton calvaire s'achèvera sinon je prolongerai ton séjour d'une semaine supplémentaire jusqu'à la réussite de ton évaluation. Saches que je serai sans pitié dans la charge de travail que je te donnerai, tu m'as beaucoup déçu aujourd'hui. Ely, je ne t'abandonne pas, je t'aide à devenir une soumise qui traite son dominant avec un grand respect.

Les larmes coulent sur mon visage, ses paroles sont dures envers moi, même si je les mérite amplement. J'aimerais tellement qu'il me serre dans ses bras, qu'il me pénètre. Une fois de plus, j'ai encore tout gâché. Je vais faire des efforts pour regagner son respect.

PDV de Fred

Même si ma décision de mettre une nouvelle fois Ely à l'isolement est une torture pour moi, je n'ai pas le choix.

Son nouveau manque de respect envers moi me démontre encore que je suis trop indulgent avec elle. C'est ce qui semble l'avoir poussée à se rebeller aussi fortement. Je ne peux accepter ce comportement qui, de plus, est nocif pour notre futur.

Ely devient la soumise que tu dois être… et lâche prise pour profiter au maximum de ce style de relation.

Annotations

Vous aimez lire SOHO5367 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0