34. Remise en question

9 minutes de lecture

PDV d'Ely

J'ai aussi mal physiquement que moralement. Il a lavé mes fautes, pour lui c'est terminé mais pour moi c'est plus compliqué. Le sentiment de honte me dévore, il m’a disciplinée comme une petite fille qui a fait des bêtises malgré mon âge. J'ai l'âge de m'assumer, mais j'en ai décidé autrement en lui confiant mon corps. Seulement, je l'ai déçu et il m’a donc retirée toute sa confiance qu'il m'avait offerte. J'ai tout gâché, juste pour m'évader quelques heures, pour jouer ma rebelle, seule chose que je sais faire. C'est ma vie, ce n'est pas ma faute. Le chemin sera long pour atteindre le degré de soumission dont il attend de moi.

Par contre, le Lieutenant sadique se croit le roi du monde mais moi, je ne céderai pas, il peut toujours rêver ! Lorsqu'il m'a placée devant son bureau hier, il a déclaré la guerre, je n'étais pas la seule à avoir franchi l'interdit, alors pourquoi moi ? Tant pis si je déçois Monsieur sur ce sujet, je le comblerai autrement.

Je m'endors sur ces dernières pensées, complètement vidée.

La lumière s'allume, Lieutenant sadique est dans l'encadrement de la porte comme hier. Je regarde l'heure : 4 heures 15 mais il va nous tuer à ce rythme. Je me retourne sur le dos mais une vive douleur me rappelle à l’ordre. Ne lui montre pas, sois forte Ely ! Heureusement, mon mental prend le dessus sur la douleur.

— Dans la cours, en tenue de sport dans 15 minutes.

Bonjour la politesse ! Je n'ai même pas le temps de répondre qu'il est déjà reparti. Quel con ! Après tout, j'ai dit que je ne céderai plus à ses ordres, je peux me rendormir. Je sais ce que je risque, j'en ai déjà fait les frais au début de mon séjour ici, hors de question que je continue à l'écouter.


PDV du lieutenant

Ely devrait être présente depuis 5 minutes, une nouvelle fois Madame se rebelle. J'ai promis à mon ami Fred que je la remettrai dans le droit chemin, personne ne m'a jamais résisté et ça ne sera pas elle. Je remonte quatre à quatre les marches pour trouver une Ely endormie. Je suis fou de colère, personne ne s'est jamais rendormi deux fois après avoir goûté à mes sanctions. Elle va le regretter, je vais demander à Fred de réintégrer les autres dans leur section, je m'occuperai personnellement d'Ely en permanence. Les résultats seront à la hauteur de la promesse que je lui ai faite.

Je tourne le robinet d'eau froide avant de la réveiller brutalement, elle s'assit en grimaçant. Ah, oui, j'avais oublié sa fessée d'hier qui semble avoir laissé quelques traces, enfin je l'espère. Je la prends par le bras et la traîne jusqu'à la salle de bain. Je la pousse en pyjama sous la pomme de douche. Elle hurle et tremble de partout, je la laisse 5 bonnes minutes dessous, au moins après cela elle sera opérationnelle.


PDV d'Ely

Il me prends par le bras, me traîne et je me retrouve sous une douche glacée. Il a un sourire en coin, moi je suis frigorifiée, je hurle pour que ça s'arrête. Le supplice me semble interminable quand, enfin, il ferme la douche.

— Sache que tu bénéficieras de ce traitement à chaque fois que tu te rendormiras. D'ailleurs, tu viens de gagner des douches froides pour ces trois prochains jours. Donne ton cahier de punitions que je l'inscrive.

Zut, je ne me rappelais plus de ce cahier, mon dominant sera au courant de tout. Je ne pourrai plus rien lui cacher. Ce qui m'agace encore plus et un flux de paroles sort de ma bouche sans que je ne puisse l'arrêter.

— VOUS N'ÊTES QU’UN SADIQUE, ARROGANT, CO...

— ELY ! me coupe la voix de mon dominant.

Je me retourne dans sa direction et son regard noir me fait comprendre que je viens une nouvelle fois de m'attirer ses foudres alors que je m'étais promise de me racheter auprès de lui.

Je suis surprise qu’il m'ignore royalement en s’adressant seulement au lieutenant Jeff.

— Que se passe t-il lieutenant, j'ai entendu Ely hurler ?

— Ely a osé se rendormir une nouvelle fois, je lui ai donc rafraîchi les idées. Et, lorsque je lui ai demandé son cahier de punitions pour t’informer qu'elle était privée d'eau chaude pour les 3 prochains jours, elle est rentrée dans une rage folle et a commencé à m'insulter. C'est le moment où tu es arrivé.

Je me fais la plus petite possible, pourtant ma rage n'est pas retombée mais devant Monsieur je préfère me contenir, comme je me le suis promise.

— Lieutenant, je note ce souci, autre chose ?

— Je souhaite avoir l'éducation d'Ely à temps complet, pour cela, je te demande de bien vouloir réintégrer ses camarades dans leur section. Je ne pourrai plus assurer mes cours jusqu'à ce que je juge qu'Ely puisse réintégrer sa classe.

— Elle semble avoir besoin de ce traitement pour revenir à la raison, j'approuve donc votre demande. Ses camarades réintégreront leurs sections dès ce matin. Et, en ce qui concerne Ely, fais ce qu'il te plaît, tu as carte blanche !

— Merci Fred.

Puis, il repart comme si je n'existais pas. Je me sens abandonnée, j'aurais préféré qu'il me hurle dessus ou me punisse, mais pas qu'il m'ignore.

— Tu as entendu Ely, j'ai carte blanche. Alors un conseil : si tu souhaites un peu de répit tiens-toi bien, sinon gare à toi.

Je ne réponds pas, je suis sidérée par les paroles que mon dominant vient de prononcer. Et, en plus, le lieutenant en remet une couche. Mais quel pauvre type celui là !

— J'attends derrière la porte de ta chambre, tu as 5 minutes pour te préparer.

Je me sèche et me dirige sans grande conviction vers mon armoire. J'enfile ma tenue de sport. Cette journée promet d'être encore plus longue que celle d'hier.


PDV du colonel

Une nouvelle fois Ely me déçoit de par son comportement, rien n'y fait pour l'assagir. J'ai eu l'impression cependant de la blesser lorsque je l'ai ignorée. Elle est restée bouche bée ; c’est une première. Elle n'a pas non plus réagi lorsque Jeff m'a demandé la faveur de s'en occuper uniquement. Il sait que je tiens beaucoup à Ely et il fera tout ce qui est en son pouvoir pour la mater. C'est pourquoi, j'ai décidé pour marquer le coup que je ne la verrai pas pendant cinq jours, ça sera une torture pour moi mais c'est vraiment nécessaire pour la poursuite de son éducation.

J’informe Jeff de ma décision en lui envoyant un message ; il me répond qu'il est satisfait. Il pourra la surveiller de près et la “driver” pendant ces cinq prochains jours. Il me promet de me donner de ses nouvelles tous les jours.


PDV du lieutenant

Fred a pris la meilleure décision : l'ignorer ; j'ai vu dans les yeux d’Ely sa tristesse.

Je regarde ma montre, lorsque la porte s'ouvre, la douche froide semble l'avoir ramenée à la raison, son visage est terne.

— Suis moi !

Je traverse plusieurs couloirs jusqu'à ma salle de sport. Et oui, je suis comme Fred je suis un dominateur, j'ai ma propre salle de sport ainsi que ma salle de torture comme le disent mes soumises. Mais, là, ce n'est pas la mienne, c'est celle de mon ami Fred donc je me charge seulement de la ramener dans le droit chemin comme il le ferait pour moi si j'en avais besoin.

Devant ses yeux écarquillés, je souris. Elle a voulu jouer, elle vient de trouver plus fort qu'elle. Je vais lui façonner un petit programme comme je les aime ; aucune contrainte d'heure puisque Fred ne veut pas la revoir avant dimanche.

— Commence par courir autour de la salle.

Elle ne répond même pas et commence à courir. Alors, là, j'étais loin de m'attendre à cette docilité de sa part. Je pense que le fait que Fred l’ait ignorée l'a rendue vulnérable. Elle l’aime, ça se sent.

Je la laisse courir 30 minutes puis lui fait enchaîner des coups de poings et coups de pieds dans le sac de frappe. Elle envoie ses coups avec force, je me rencontre qu'elle y met toute sa rage et sa hargne.

— Qui vois tu dans ce sac de frappe ?

— ....

— Tu sais que, même si ta réponse risque de me déplaire, j'exige une réponse franche !

— Vous, dit-elle à bout de souffle, je vous déteste, vous avez cassé le lien que j'avais avec Monsieur ; il ne voudra plus jamais de moi, je l'ai vu dans son regard.

— N'inverse pas les rôles, c'est toi et toi seule qui ne respecte aucune règle. Alors, assume comme il se doit le comportement de ton dominant.

Elle ne répond pas, des larmes coulent le long de ses joues, j'aimerai tellement la réconfortée. Elle se sent rejetée alors que c'est tout le contraire. Il faut que je la pousse pour voir d'où vient toute cette impulsivité qu'elle regrette, une fois la crise passée. Je sais que le travail sera long, je la pousse donc un peu plus loin dans ses retranchements.

— Je suis là pour toi et non contre toi, je ne peux pas laisser passer tes erreurs, je me dois de te sanctionner pour que tu deviennes la personne que tu devrais être. Maintenant, fais 50 abdos, jambes croisées en l'air.

Je l'entends soupirer mais je ne le relève pas.


PDV d'Ely

Je ne comprends pas la réaction du lieutenant. Bien que je lui ai dit que ma colère était dirigée contre lui, il s'est adouci. Il m'a fait comprendre qu'il ne lâcherait rien et que c'était pour mon bien, facile à dire monsieur sadique.

— Tu viens d'en gagner 10 de plus.

Je me décompose et commence mes abdos tout en le détestant encore plus. Obnubilée par mes pensées, je ne les avais pas commencés, du coup il m'en a mis 10 de plus. Il sait très bien, que pour moi, c'est une réelle punition ; je déteste les abdos.

Arrivée au cinquantième, j'ai l'impression que mon corps va lâcher tellement je souffre et dire qu'il m'en reste encore 10. Son sourire en coin m'énerve au plus au point ce qui m'aide à trouver la force de continuer. Je ne céderai pas, surtout, pas devant lui.

Je viens de terminer difficilement, le frottement du sol sur mes fesses n'a pas arrangé les choses. Et, lui, il est tranquille juste devant moi, à me prendre la tête. Je lui envoie un regard noir pour bien lui faire comprendre que son petit jeu ne fonctionne pas avec moi mais sa réponse à ma provocation ne se fait pas attendre.

— On continue, vu que tu as encore la force de me fusiller du regard, saches que tu perdras toujours à ce petit jeu.

Il me lance des gants de boxe, il en enfile également une paire.

— Nous allons faire un combat, que le meilleur gagne !

Et une fois de plus, il me nargue. Il sait très bien que je suis épuisée après la séance que je viens de faire, mais non, Monsieur continue de me harceler.

Je commence par lui envoyer un coup de poing qu'il arrête sans forcer. Je lui envoie un coup de pied qu'il bloque également. Je suis surprise, il ne m'envoie aucun coup, il les contre simplement.

— Tu n'as que ça à donner ; franchement, tu me déçois quand je vois la rebelle que tu veux être.

Je me jette dessus, c’en est trop, je lui envoie plusieurs coups de poing à suivre et coups de pied. Seulement aucun n'arrivera jusqu'à lui, il est encore plus fort que mon dominant à la boxe.


PDV du lieutenant

Je viens d'organiser ce combat pour lui montrer que, quoi qu'elle fasse, je suis plus fort qu'elle. Et, je vois dans ses yeux qu'elle vient de le comprendre.

— C'est bien pour ce matin, va prendre une douche.

Je lui montre du doigt la douche ; d'ailleurs, il faut que je ferme le robinet d'eau chaude.

— Je n'ai pas de vêtement.

— Prends un peignoir propre quand tu te seras lavée, je vais demander des vêtement à ton dominant.

— Merci lieutenant.

J'attends d'entendre l'eau couler pour aller récupérer ses vêtements. Elle hurle que c'est froid, ce qui me donne le sourire. Que croyait-elle, que j'avais oublié ?

Dix minutes plus tard, je la retrouve emmitouflée dans mon peignoir, je lui tends le tas de vêtements que Fred m'a donné.

— Pourquoi autant ?

— Ton dominant ne veut pas te revoir tant que tu n’amélioreras pas ton comportement. D'ailleurs, il m'a demandé de t'enlever ta ceinture de chasteté. Rerire ton peignoir !

— Mmmaiss je….suis nue.

J'éclate de rire face au rougeur de ses joues.

— Ne m'oblige pas à le faire à ta place, tu risquerais d'écoper d'une fessée en prime.

Elle se résigne et laisse glisser son peignoir le long de ses bras. Ely a la tête baissé lorsqu’il tombe sur le sol.

Je lui détache sa ceinture.

— Tu peux te rhabiller maintenant.

Une fois ma demande exécutée, je lui fais signe de me suivre, ce qu'elle fait, elle ne va pas être déçue...

Annotations

Vous aimez lire SOHO5367 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0