27. Ely cumule...

8 minutes de lecture

PDV d’Ely

Je me lève en colère contre mon dominant ce matin mais aussi contre moi même. Comment puis je ressentir du plaisir alors qu’il me frappe pour, soi disant, me punir. Je suis tourmenté par toutes mes pensées contradictoires qui trottent dans ma tête. Ce bâtard a osé me laisser dans un état d’excitation hier soir. Sur les nerfs, je me douche avant de le rejoindre à l’heure qu’il m’a fixée la veille.

- Ely, n’oubie pas de me saluer ! me sermonne t il.

La barbe dès le matin, mais qu’il me fiche la paix, il m’a assez contrariée.

- Bonjour ! crachai-je.

- ELY, dois je démarrer cette journée par une nouvelle punition ?

- Non !

- Non qui ?

- Non Monsieur.

- J’attends tes salutations, et correctes.

- Bonjour Monsieur.

- Bonjour Ely.

- Regarde moi, nous devons parler de ta punition d’hier soir.

- Y’A RIEN A DIRE !

- Ton état d’énervement me montre que nous devons en parler. Alors cesse ton comportement de gamine !

Comportement de gamine, je t’en foutrais moi ! Devant sa détermination, je décide de me la fermer pour mieux le berner. Il va voir ce que je lui réserve !

- Ne me répond surtout pas, continue Ely !

- Pardon Monsieur.

- Il me semble t’avoir déjà appris à t’excuser devant une personne.

- Oui Monsieur, je vous présente mes excuses Monsieur.

- Beaucoup mieux Ely, raconte moi ce que tu as ressenti pendant ta punition hier soir.

- Rien !

Une fois de plus son regard me dissuade de continuer à le défier.

- Je ne sais pas, c’est étrange. …. Euh ….

- Bien Ely, continue.

- J’ai eu très peur, ensuite j’ai eu mal, très mal et ensuite, la sensation…. je .. sais pas comment la décrire. C’était vraiment trop bizarre. Oui c’est le mot. Après, c’est de la honte et de la colère contre vous Monsieur.

Je déballe ce que je ressens à toute vitesse, je parle sans retenue tellement je suis nerveuse par la situation.

- Ely, tu n’as pas à avoir honte, dans notre monde, le ou la soumise éprouve du plaisir de façon différente et bien souvent seulement lors de la douleur.

Je donnerai n’importe quoi pour être le plus loin possible en ce moment.

PDV de Fred

Devant la réaction d’Ely, je décide de reporter à plus tard la suite de cette discussion. Ely a beaucoup à apprendre en ce qui concerne mon monde. Je dois lui laisser le temps d’accepter les réactions de son corps.

- Le temps que je corrige le travail de ta classe, tu as quartier libre.

- Merci Monsieur me répond t’elle.

- A tout à l’heure Ely.

Je commence la correction, elle m'a affirmé avoir compris le cours hier matin. On devrait passer une superbe journée, car je n'ai prévu aucun cours pour Ely aujourd'hui. Je vais lui donner simplement sa deuxième leçon de soumission puis je la récompenserai ensuite si elle s'applique.

Bon revenons à nos moutons, je me reconcentre sur la correction. Après avoir corrigé quelques copies, j’arrive à celle d’Ely, les deux premiers exercices ne sont pas trop mal pour son niveau de mathématique même si c'est loin d'être parfait. J'entame la correction du troisième et là c'est le « foutage » de gueule, elle se prend ma tête. Je mets un grand trait dessus, elle le recommencera. Je ne peux pas dire mieux des 5 suivants. Ely tu vas le regretter, sois en sûr, on ne me mène pas en bateau, moi. Je finis par corriger les 2 derniers qui sont un peu mieux que les précédents. Résultat de son travail 4/20.

Pourquoi me craint-elle au point de ne pas m’avouer qu’elle n’a pas compris la leçon ? Je dois la recadrer immédiatement. Aucune compassion pour elle, la moindre erreur se traduira par une sanction. Le fait qu'elle soit devenue ma soumise, me rend encore plus exigeant envers ses résultats.

Je me dirige de ce pas vers la chambre d'Ely ; je rentre bien entendu sans frapper.

PDV d'Ely

CLAC, la porte vient de rencontrer le mur.

Je le vois qui s'approche de moi les yeux pleins de colère, rien à voir avec son comportement de tout à l’heure. Qu’ai-je fait encore ?

Il me prend par le cou comme la veille mais en serrant beaucoup plus. Je comprends aussitôt que je n'ai pas pris la position que j'ai apprise hier soir. C'est bon, il ne va pas en faire tout un plat pour si peu. Je fais de mon mieux pour exécuter cette position ; sa main me relâche finalement mais il a toujours l'air très énervé.

- Mademoiselle Ely, veuillez garder cette position, deux erreurs en moins de 5 minutes sur des comportements les plus basiques qu'une soumise doit apprendre. Que dois-je faire pour que tu t’en souviennes la prochaine fois ?

- Je...

- As tu eu la parole ? Réponds !

- Non, Monsieur.

Son ton me fait frémir mais je ne suis pas un toutou à qui on donne des ordres ; donc, si j'ai envie de répondre, je réponds qu'il le souhaite ou non.

- Troisième erreur, que vais-je faire de toi ? On dirait que ta journée commence aussi mal pour toi que pour moi.

- JE N’EN SUIS PAS LA CAUSE, C’EST BON ! Je lui jette ces paroles en pleine figure.

Il sort mes exos de la veille et, là, je viens de comprendre d’où vient sa mauvaise humeur.

- Quatrième erreur, tu en payeras les conséquences Ely. Tu viens de dépasser haut la main les limites de ma patience. Et, ça, ce n'est pas de ta faute non plus ?

Il sort de la chambre sans rien dire de plus, OUF ! Je me demande si je dois bouger ou non. Sauf qu'il revient aussitôt avec dans sa main deux cahiers. Il me les tend et me parle sur un ton sévère.

- Le premier cahier servira à noter toutes tes erreurs que ce soient celles faites avec tes professeurs ou celles faites avec moi. Le deuxième te servira de journal où tu noteras tous tes faits et gestes de la journée et je le lirai chaque jour. Bien entendu, j'attends de ta part une grande franchise. Si, je me rends compte que ce n'est pas le cas, tu le regretteras.

Je frémis à chaque nouvelle annonce de sa part et, malgré tout cela, je suis trempée de désir. C'est quoi ton délire Ely, d'un côté tu veux te rebeller et d'un autre, tu mouilles devant tous les contrôles venant de lui.

- LEVE-TOI ET SUIS-MOI ! N’OUBLIE PAS TES CAHIERS !

- NON !

- Encore une nouvelle erreur mais tu les cumules aujourd'hui ma parole ! Je te rappelle que tu as accepté de devenir ma soumise et, par conséquent, de te plier à tous mes ordres. Donc, si je te dis de me suivre, tu me suis ! Un point c'est tout.

Je sors de la chambre sans un mot de plus. Il tape un code et me fait entrer avant lui.

Je me retrouve dans son bureau où il ouvre une autre porte avant de m'y faire entrer, au centre se trouve un bureau assez bas.

- Je devais t’initier à ta deuxième leçon aujourd'hui, mais tu en as décidé autrement. Déshabille-toi, je vais t’apprendre le respect !

Je tremble de partout, il me fait vraiment très peur. Les traits de son visage sont tirés.

- Mets-toi en position d'attente, je ne devrais pas te le redire !

Je prends la position qu'il me demande en m’agenouillant devant ses pieds.

- Pour la première fois, je vais t’aider à récapituler toutes les erreurs que tu as commises depuis ce matin. Tu devras par la suite le remplir à chaque nouvelle erreur. Mets-toi à genoux devant la table.

Je commence à écrire ce qu'il me dicte.

15/10/2017

Je n'ai pas exécuté ma position d'attente devant mon Maître.

= 30 minutes dans cette position sans bouger chaque matin devant mon Maître dans cette pièce à 7 heures pendant 1 semaine.

J'ai regardé mon Maître dans les yeux sans y avoir été autorisée.

= copier 200 fois "Je ne dois pas regarder mon Maître sans son autorisation"

J'ai parlé sans l'autorisation de mon Maître.

= copier 200 fois "Je n'ai pas le droit de parler sans l'autorisation de mon maître"

J'ai très mal parlé à mon Maître.

= 20 coups de martinet ce soir.

J'ai contesté un ordre de mon Maître.

= 5 coups de canne ce soir.

- J'ai gardé bien entendu le meilleur pour la fin. Ecris ! dit-il mécontent. J'ai eu volontairement 4/20 en mathématiques.

- Ce n'est pas de ma faute !

- Est ce que je t’ai autorisée à parler ? Tu peux répondre.

Sa voix est dure et me fait une nouvelle fois sursauter.

- Non, Monsieur.

Comment vais-je pouvoir tenir ? C'est impossible. Je me suis jamais laissée marcher sur les pieds, pourquoi ai-je accepté ce contrat ? Ely quand on est gourmande, il faut en accepter les contraintes.

- N'oublie pas d'ajouter cette nouvelle erreur à ta liste ! Bon reprenons, pour ce 4/20 la sanction est l’interdiction de jouir pendant 8 jours. Sache que celle-ci te vient de ton dominant, tu en auras une autre demain de ma part en cours , en tant que professeur, je ne supporte pas qu'on se paye ma tête.

Pdv de Fred

Je jubile à l'annonce de la dernière sanction, ma petite Ely vient de se décomposer. Je ferai tout pour entretenir son état de frustration au maximum pendant ces 8 prochains jours ; moi, en tout cas je ne me priverai pas pour prendre mon pied. Quand on me cherche, on me trouve.

- Tu resteras à genoux devant cette table pour faire tes lignes. Tu me diras quand elles seront terminées.

Je sors et m'installe à mon bureau. Bien qu'elle se rebelle, elle m'excite au plus haut point. Ce soir après sa punition, je lui imposerai l'apprentissage de la fellation, je ne peux plus patienter. Je me replonge dans mes corrections.

PDV d'Ely

Je suis complètement anéantie. Je me retrouve à genoux à faire des lignes comme une gamine. Bon, qu’il se casse que je puisse me reposer. Ça fait hyper mal aux bras et aux genoux, le pire c'est que je suis très loin d'avoir terminé ; d'un autre côté, je n'ai pas envie non plus de terminer au vu du programme qu'il a prévu pour moi, ce soir. Coups et frustration, ouah, c'est la fête !

Bon relativise Ely, tu l'as bien cherché en bâclant tes exos hier si seulement tu avais su qu’il les noterait.

Enfin, il sort, je peux poser mes fesses sur mes talons, ce qui me soulage. Je commençais à avoir des fourmillements dans mes pieds à force de ne pas pouvoir bouger.

- Tu viens de me montrer une fois de plus que je ne peux pas te faire confiance !

Il se dirige vers son bureau, ouvre un tiroir et reviens avec une corde à la main.

- Puisque tu veux te détendre, lève toi et mets le haut de ton corps sur la table, une petite fessée s'impose histoire de te dégourdir. N'oublie pas de compter et me remercier.

Petite fessée, petite fessée c'est vite dit.

Clac

- Un, merci Monsieur

Clac, clac, clac...

- 20, merciii… Monsieur !

- Tu peux reprendre où tu en étais, dépêche-toi car tu resteras ici jusqu'à ce que tes lignes soient terminées. Ensuite, nous passerons à la suite de ta punition quelques soit l'heure mais sachez que, plus tu me feras attendre, plus les coups seront douloureux. À toi de voir. Reprends ta position, sans poser tes fesses sur tes chevilles, bien entendu !

Je le vois attacher un bout de la corde au pied de la table, il la fait passer sur mon ventre puis il contourne mon cou et la fait redescendre sur mon ventre avant de la passer entre mes cuisses. Evidemment, il prend bien soin que la corde frotte contre mon intimité puis la rattache à l'autre pied de la table. Entre la fessée qui a chauffé mes fesses et la corde qui frotte sur mon clitoris, la chaleur dans mon bas ventre ne fait que croître. Comment vais-je tenir ? Vite Ely, pense à autre chose.

- Je te rappelle que tu as interdiction de jouir, amuse-toi bien Ely !

Annotations

Vous aimez lire SOHO5367 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0