26. Première punition

8 minutes de lecture

PDV d'Ely

C'est vraiment un malade mental ce Lieutenant, il est encore pire que mon espèce de Maître. Je ne pensais pas qu'il remettrait son autorité à une autre personne. Je fais profil bas, l'après-midi, je n'ai pas envie de reprendre une nouvelle punition. Je le vois bien me surveiller depuis que j'ai quitté son bureau que ce soit pendant ma corvée au self ou bien pendant mes cours.

Une chance pour moi, je ne l'ai plus de la journée. Enfin si, j'ai les blocs sanitaires à nettoyer, quelle galère ! S'il croit que je vais me casser la tête, il peut aller se faire foutre. Ce n'est pas un petit merdeux qui va venir me faire chier. Personne, je ne dis bien, personne ne m'a déjà mené par le bout du nez.

J'espère que le Colonel va vite mordre à l'hameçon et que je pourrai sortir rapidement toute seule.

- Ely continue de te moquer de moi et c'est à la brosse à dent que tu vas nettoyer les sanitaires.

Je le fixe d'un air bête tout en jouant l'innocente.

- Je fais ce que je peux mon Lieutenant.

Il se rapproche de moi, furax pour la deuxième fois de la journée. Punaise il ne va pas me lâcher. Alors que je pensais me faire une nouvelle fois réprimander, il attrape le seau et le déverse sur moi. L'eau est glacé, je n'avais pas pris la peine de prendre de l'eau chaude pour nettoyer malgré son ordre de le faire.

- Ce bloc doit briller quand je reviens dans 2 heures. Si ce n'est pas le cas, gare à tes fesses.

Je reste stupéfaite devant ce qu'il vient de faire, l'envie de lui rentrer dedans ne me quitte pas.

- Je vais me changer avant ! crachai je folle de rage.

- PARDON ! Je pense avoir mal compris. Tu oses me donner un ordre.

- Je vous prie de m'excuser Lieutenant Jeff.

Je préfère céder, de toute façon, il est déterminé à me faire chier ce soir. Il sera toujours temps de me venger au moment où il s'y attendra le moins.

- Je préfère Ely. Et pour ta question, tu resteras mouillée, je vais t'apprendre à nous respecter. A tout à l'heure.

- Oui Lieutenant Jeff.

Je me mets au travail, plus vite j'aurai terminé, plus vite je pourrai me reposer. Cette journée est éreintante.

PDV de Fred

- Pourquoi es tu trempée Ely ? lui dis-je en lui relevant la tête.

Jeff m'a averti un peu plus tôt qu'elle avait encore dépassé les bornes lors de sa corvée de sanitaires.

Je l'attends donc de pied ferme, elle va devoirs assumer sa condition. Contrarié, je lui ai retiré tout confort dans la chambre que je lui destine.

- C'est... c'est

- Moins bavarde Ely devant ton Maître.

Elle fusille Jeff du regard, ce que je ne laisse pas passer.

- Aïeeee ! s'écrie-t-elle.

- Respecte tes supérieurs, ainsi que ton Maître. Présente nous tes excuses immédiatement !

Je la vois réticente mais surtout déstabilisée. J'accentue ma prise, en attendant qu'elle prononce ses excuses. Jeff lui sourit de voir Ely se plier à mes ordres.

- Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour mon comportement.

- Cette petite a besoin d'une bonne reprise en main, il y a du travail. Amuse toi bien Fred ! A demain.

- Compte sur moi, bonne soirée Jeff.

- Relève toi, je vais te montrer l'appartement, ensuite nous passerons à ta punition. Je ne voyais pas ta première expérience de cette manière, mais tu ne m'en laisses pas le choix.

- Oui Maître.

- Devant tes manques de respect répéter depuis ce matin, je te retire ce privilège. Tu m'appelleras Monsieur.

Elle a un mouvement de recul, ce qui ne m'échappe pas. J'aimerai connaître son fond de penser.

- Oui Monsieur.

Je termine volontairement par sa chambre sans lui montrer la trappe qui monte à l'étage. Je vais lui donner sa première séance ici.

- Comme je viens de te le dire, je vais commencer ton éducation par une punition. Pour commencer, je vais t'apprendre la position dans laquelle je souhaite te voir à chaque fois que tu te présenteras devant moi.

PDV d'Ely

Je reste sans voix, il vient de me parler tellement sévèrement que j'ai du mal à assimiler ce qu'il vient de me dire. Il attend en me fixant. Mais que dois-je faire ? Il ne dit rien, il attend peut-être une réponse ?

- Oui, Monsieur.

- Il t'en a fallu du temps pour réagir, sache que la prochaine fois tu seras punie pour ce manquement ; je suis un dominant exigeant. Déshabille-toi.

Je déglutis face à son ordre, je commence par enlever ma veste de treillis ainsi que mon pantalon et mon tee shirt. Je ne sais pas s'il veut que je sois nue, mais je ne pense pas, c'est plutôt à lui de faire ça normalement. Mon esprit divague quelques instants en ne pensant qu'aux punitions qu'il me promet pour le moment.

- Dépêche-toi !

- Vous vou...lez...que...je sois...

- Oui, tu as bien compris Ely, je te veux nue. D'ailleurs, tu ne porteras plus la tenue de l'école sauf pendant tes cours. En dehors, tu mettras ce que j'aurai choisi pour toi chaque matin.

Je viens de finir d'enlever mon dernier rempart qui protégeait un minimum mon intimité, je suis morte de honte. J'ai l'impression qu'il a fait ça toute sa vie, tellement il paraît dans son élément.

Je le fixe en attendant sa nouvelle consigne.

Il me prend l'arrière du cou et me fait baisser la tête.

- Une soumise ne regarde pas son maître dans les yeux à moins d'y avoir été autorisée. Est-ce le cas ?

- Non, Monsieur.

Je frissonne à son contact, ses mains sont douces alors que je sens une pression assez forte derrière mon cou. Il continue d'appuyer jusqu'à ce que je finisse à genoux.

Mais c'est quoi son délire, il croit que je vais me prosterner pendant qu'il y est. Là, je peux dire qu'il me connaît mal, personne ne me mettra à genoux.

Je commence à relever la tête pour lui montrer mon mécontentement mais il ne m'en laisse pas le temps, sa prise devient encore plus forte et je re-baisse la tête pour pouvoir soulager ma nuque.

Il relâche enfin mon cou, ce n'est pas trop tôt. Je le vois tourner autour de moi, mon esprit est tout embrouillé. Dois-je lui dire que je ne suis pas d'accord, maintenant ou après ? Je ne vais pas me laisser faire en tout cas !

Il se replace devant moi avant d'écarter mes deux genoux, mon sexe est exposé à sa vue. Là, c'est sûr, je ne le regarderai pas dans les yeux, tellement j'ai honte une fois de plus.

- BOMBE TON TORSE, ELY !

Il accompagne son ordre en m'appuyant au milieu de ma colonne vertébrale pour que j'arque mon dos.

- Voilà la position exacte que tu devras prendre. Je ne veux pas te voir bouger, l'attente est le début de ta punition. Réfléchis au comportement de ta journée.

- Oui, Monsieur.

Il s'accroupit juste devant moi et me relève la tête. Je baisse les yeux, c'est trop dur. Je me sens trop mal.

- Regarde-moi, tu n'as pas à avoir honte de ta position de soumise ! Tu dois être fière de te donner de cette manière à ton maître et d'assumer tes erreurs.

Je continue à fuir son regard, non je ne peux pas le fixer dans cette position. Bien sur, c'est facile pour lui, il est encore tout habillé.

- Je te le dis pour la dernière fois : REGARDE-MOI ! Sa voix me fait sursauter tellement il vient d'élever le ton.

Je relève les yeux doucement, son visage exprime toujours autant de sévérité.

PDV de Fred

Ely est superbe dans cette position même si je sais que je dois la punir ; je l'ai sentie très réticente lorsque je lui ai donné les ordres pour prendre la position d'attente.

Je décide de lui mettre la pression, elle ne doit pas avoir honte ; c'est une des choses que je tolère le moins chez une soumise. Je lui demande donc de me regarder mais je vois que c'est difficile pour elle, ses joues sont rouge-écarlate. Il faut que je lui montre qui commande et, si elle continue à hésiter, j'accentuerai la punition que je lui dois, tant pis pour elle.

Elle finit par me regarder, j'y vois de la peur, de l'incompréhension et, surtout, de la honte. Je ne dois pas perdre mon objectif, celui de la punir pour ne pas qu'elle recommence.

- Ely, aujourd'hui, tu es très loin d'avoir eu un comportement exemplaire envers le Lieutenant Jeff, je t'ai déjà expliqué ce matin qu'il a autorité sur toi et que je n'interviendrai pas dans les décisions qu'il prendra envers toi. As tu compris Ely ?

- Oui Monsieur.

- Bien continuons, comme je te l'ai promis tu va recevoir ma punition même si le lieutenant t'a déjà punie pour tes fautes, en tant que Dominant envers toi je me dois de surveiller ton parcours scolaire. J'aime les soumises cultivées. As tu compris pourquoi je dois te punir Ely ?

- Oui Monsieur.

Elle remue un peu, je la réprimande même si je sais que la position est difficile à tenir pour une débutante.

- Je vais te donner les règles que tu devras exécuter à chaque punition : la punition débutera toujours par la position d'attente. Elle sera plus ou moins longue selon mon souhait. Tu devras profiter pour réfléchir pendant cette attente. A chaque coup reçu, tu devras me remercier sans oublier de compter. Chaque erreur ou oubli, te feront reprendre la punition à zéro. Et pour terminer tu te prosterneras pour me présenter tes excuses. Est ce que tu as tout compris ?

- Oui Monsieur.

Ely est complètement anéantie par mes consignes, je serai assez clément pour sa première punition.

- Relève toi et place toi sur la croix qui est au sol.

- Oui Monsieur.

Je lui attrape un poignet que je lève et attache à la suspension que je viens de descendre, puis je fais la même chose avec le second poignet.

Elle tremble, mais je ne céderai pas, elle aura droit aux conséquences de ma colère, qu'elle le veuille ou non.

Je récupère le martinet que j'avais déposé sur son lit et m'approche doucement d'elle.

Le premier coup tombe sans avertissement, elle n'oublie pas de compter et de me remercier de l'éduquer. La punition dure, à chaque coup, des larmes s'échappent de ses yeux, ses fesses se teintent d'une belle couleur rouge. Je viens de frapper fort juste derrière ses cuisses, c'est une zone encore plus douloureux que les fesses. C'est le trentième coup, elle est debout mais son corps pend sans tonus, accroché à la suspension par les liens attachés à ses poignets.

Je laisse mon martinet tomber par terre, puis la soulève pour la détacher. Je la laisse glisser à mes pieds.

- Ely, j'attends, ma patience à des limites !

- Je... Je... vous... p... prie... d'accepter... mes mes excuses pour mon... mo... mauvais comportement.

Je les accepte même si elles sont loin d'être parfaite à mon goût. Je ne dois pas perdre de vue qu'Ely est novice sur le sujet. Je la serre dans mes bras, et la câline un long moment. Je ne sais pas combien de temps je reste par terre avec elle.

Je la prends dans mes bras pour la relever et sort la crème de ma poche. Je la retourne et la penche sur son lit.

Je commence à étaler la crème, avec des caresses douces. Ma main descend de plus en plus vers l'intérieur de ses cuisses. Ma main glisse un peu plus bas sur son sclitoris. Puis j'arrête tout, avant de la laisser frustrée.

- Ely, je ne savais pas que lors de tes punition, tu ressentirais autant de plaisir. Tes joues viennent de prendre la couleur de tes fesses, tu es trop mignonne comme ça !

- Mais…

- Non, Ely, tu ne mérites pas de plaisir ce soir.

Annotations

Vous aimez lire SOHO5367 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0