24. Officielle

4 minutes de lecture

PDV du Lieutenant Jeff

Le réveil d’Ely semble compliqué ce matin.

- Tu as 5 minutes ensuite j’emploie la méthode forte.

- Non, c’est bon j’arrive, pas besoin de s’énerver.

- Je n'ai pas compris !

- Dommage pour vous.

- Tu viens de gagner ta première punition de la matinée, tu commences bien. Tu feras tous les blocs sanitaires ce soir avant ton coucher.

- Le Colonel n'acceptera jamais !

- Habille-toi, nous allons le voir immédiatement.

Elle prend son temps pour s'habiller alors que je l'attends juste derrière la porte. Elle ne perd rien pour attendre. Le Colonel ne prendra jamais sa défense, il va même en rajouter.

Lorsqu'elle sort, elle tient une enveloppe à la main. J'imagine que c'est encore une punition qu'elle a pris par le Colonel.

Fred est déjà dans son bureau, et nous convie à entrer.

Après les salutations, dans les formes, nous nous installons en face de lui. Ély lui remet son enveloppe avec le sourire. Et en plus, elle continue à me narguer. Il regarde rapidement ce qu'elle contient, et ne semble pas outragé .

- Vous tombez bien tous les deux. Nous allons pouvoir mettre les dernières choses au point. Ély vient de me remettre son contrat signé. Comme nous en avons déjà discuté Lieutenant, vous devenez donc le supérieur le plus gradé pour Ély.

Cette fois, je souris à la mine déconfite qu’Ely arbore. À nous deux espèce de peste.

- Nous vous avons dérangé pour rien, puisque vous n’avez plus autorité sur sa personne, je vais régler le problème moi même. Je vous préviens tout de suite, il n’y aura aucun passe-droit. Ely sera traitée comme toutes les recrues de la caserne. Ce matin, elle m’a manqué de respect, et pense que sa punition ne sera pas effective car vous ne serez pas d’accord.

- Ely, le Lieutenant Jeff, aura toujours le dernier mot au sein de l’établissement. Tu passeras par où il te dit, la réprimande-t-il sévèrement.

Ély ne sait plus où se mettre sous le regard intransigeant de son maître. Elle va apprendre à ses dépens que Maître Fred est très exigeant avec ses soumises. Il ne laissera rien passer. Je sais déjà qu’Ely goûtera à sa première punition à ses côtés ce soir.

- Tu peux rejoindre tes camarades, c'est l'heure du petit-déjeuner. N'oublie pas que tu n'es pas exemptée de corvée vaisselle et que les sanitaires t’attendent ce soir.

- Une dernière chose Ély avant que tu ne sortes, après ta punition ce soir, le Lieutenant Jeff te raccompagnera chez moi. Tu peux disposer.

Une fois Ely sortie, je compte bien mettre les choses au clair. Je n'apprécie pas particulièrement de ne pas avoir été averti.

- Tu comptais me le dire quand ?

- Jeff, tout s'est passé très vite, elle m'a pris à contre-pied hier soir. Je ne pensais pas qu'elle accepterait ma proposition. Et encore moins aussi rapidement. Je vais mettre en place dans la journée les derniers éléments. À partir de maintenant, je n'interviendrai plus à son sujet au sein de l’établissement. Je compte sur toi, pour la serrer au maximum, mais, je ne doute pas de tes compétences. Je sais que tu seras parfait.

- Merci de ta confiance, je ne te décevrai pas. Elle va devoir apprendre à respecter ses supérieurs.

Nous parlons de tout ce que nous devons voir, comme chaque matin avant de rejoindre ma classe. Je n’ai pas eu le temps de surveiller les corvées, mais je saurai avant 12h s’il y a eu un souci.

Ely fait grise mine, ce n’est pas étonnant. Je soupçonne sa réelle intention envers son Maître. Ely a capitulé bien trop vite.

J’ai sa section 2 heures ce matin en français et 2 h cet après midi en sport. Je ne vais pas la lâcher et lui apprendre le respect.

Elle s’étale sur son bureau, le cours commence plutôt mal pour elle.

- Lève toi Ely, tu passeras les deux prochaines heures debout pour t’éviter de t’endormir.

- Oui Lieutenant Jeff.

PDV d’Ely

Les deux heures viennent de terminer, je m’écroule sur ma chaise à peine la sonnerie a retenti. Je suis tellement crevée que que j’aurais pu m’endormir debout. Sauf que ce bouffon a monter le ton de sa voix, et m’a empêché de terminer ma nuit.

- Qui vous a dit de vous asseoir, Ely ?

- La sonnerie mon cher Lieutenant. Vous savez celle qui sonne la fin du cours avec vous, et qu’elle annonce la pause.

- Remets toi debout en attendant que tes camarades sortent.

- Oui chef !

- Continue d’aggraver ton cas !

Je me sens pousser des ailes face au Lieutenant. Être la compagne du colonel, va me donner de gros avantages.

Il se rapproche de moi, d’un grand calme ce qui est le plus déstabilisant chez lui. Jamais, il ne s’énerve.

- Écoute-moi bien Ély, être la soumise du Colonel ne te donne aucun droit. Je vais te le prouver maintenant ! Suis-moi !

Je n'ose pas répondre, devant sa détermination. Il me ferait presque peur, si je ne le connaissais pas.

Nous nous dirigeons vers son bureau. Il m’intime l’ordre de m’installer au bureau qui est collé contre le mur.

- Tu ne bougera pas d'ici tant que tu ne m'auras pas présenté des excuses publiques. Ton comportement depuis ce matin est inadmissible. Je vais tenir ton Maître au courant. A partir de maintenant, je ne veux plus t'entendre, sauf quand tu seras prête à exécuter ma demande.

Finalement, je m'attendais à pire comme punition. Il va céder avant moi.

Annotations

Vous aimez lire SOHO5367 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0