22. Le choix

4 minutes de lecture

PDV du colonel

Elle me prend vraiment pour un abruti en prétextant vouloir prendre des nouvelles de son père. A chaque fois qu'elle a eu le droit à son portable, elle ne l'a pas appelé. Pendant leur appel, ils sont surveillés ceux qui ne savent pas. Il est plus facile de découvrir les ¾ de leur supercherie.

De même que toutes leurs connexions aux réseaux sociaux qui sont formellement interdites au sein de notre établissement afin d'éviter tout débordement. Jeff nous a installé des supers filtre qui émet une alarme sur nos 2 portables dès qu'une recrue tente ce style de connexion.

J'ai hâte de découvrir le dossier qu'elle doit me préparer. Elle semble déterminée à me le concevoir, Ely devrait se décourager en découvrant le BDSM. Les sites ont tendance à montrer la partie très sombre de notre style de vie. Seulement il existe plusieurs degrés de BDSM. Je ne pratique pas les jeux dangereux.

PDV d'Ely

Ce matin je suis claquée, et ma journée ne fait que commencer. Cette fois, l'autre couillon ne m'a pas oublié pour la vaisselle du matin. J'ai donc mangé avec mes camarades punies avant de rejoindre ma corvée. Le lieutenant Jeff est terrible, rien ne lui échappe, j'essuyais passivement la vaisselle mais il s'en est rendu compte. Son regard sévère m'a rapidement dissuadé de continuer.

Ensuite, j'ai rejoins mes premiers cours de la journée. Ce matin c'est plutôt cool, aucun des 2 enquiquineurs à l'horizon. L'autre vieille est à moitié bigleuse, j'en profite pour dessiner des caricatures. Cette partie de ma vie me manque, je passais beaucoup de temps à dessiner avant d'arriver ici. La seconde heure, nous avons cours d'histoire, encore plus ennuyant que le cours de SVT. Le prof lui fait son cours avant de se tirer. On suit c'est bien, on ne suit pas il s'en fout, ce qui arrange mes petites affaires. Je prétexte un mal de ventre pour rejoindre l'infirmerie. Au moins j'échapperai aux 2 heures d'anglais. Je ne comprends strictement pas un mot de son bla bla.

Seul hic, je dois passer devant le bureau du colonel pour rejoindre l'infirmerie. Je prie pour qu'il soit en cours à cette heure ci. Aujourd'hui la chance est avec moi. L'infirmière semble adhérer à mon mensonge.

- Ely si tu ne te sens pas mieux ce soir, j'appellerai le médecin.

Elle me laisse seule. Je me laisse transporter rapidement dans mes rêves. Une fois de plus, ils sont remplis de choses plus tordues les unes que les autres.

Une voix grave coupe à mon dernier, c'est mon chef de section. Je louche sur l'heure, il est 13h30. Il en aura mis du temps à voir que j'avais disparu de la circulation.

- J'espère pour toi que tu es réellement malade Ely. L'infirmière m'a informé que tu n'as pas de fièvre, que tu as une tension normale et que tu as manger tout ton repas. En générale, c'est quand nous ne sommes pas malade que nous avons ces constantes. Doit-on appeler le médecin pour obtenir la vérité ?

- Je vais un peu mieux, ça ne sera pas nécessaire mon Lieutenant.

Je préfère mettre fin à mon petit confort, car si le doc dit que je vais bien, il va me tuer.

- Dans ce cas, lève toi. Une dernière chose, il reste ta corvé vaisselle.

J'allucine, c'est pire que ce que je ne pensais. Le Lieutenant s'est douté de ma comédie. Au moins j'aurai gratté quelques heures de répit.

Après 30 minutes passé au cuisine, je rejoins mon cours de mathématique. Loin d'être pressée d'y aller, je passe par les toilettes où je flanne.

La sonnerie sonne la fin de mon cours, celui-ci aussi je l'aurai raté. Je rejoins mon cours de droit, au moins je m'éclate pendant celui là. Le prof est super cool.

Malheureusement la fin de l'heure sonne trop rapidement. Après la pause j'ai 2 heures de français, la mort quoi !

Le cours se déroule très bien. Comme vous le savez, qui dit prof principal dit règlement de compte.

- Pauline, Julian et Ely vous ne sortez pas !

- Oui Lieutenant répondent-ils en choeur.

- Ely, je n'ai pas entendu ta réponse, il y a un problème.

- Non Lieutenant.

Calme toi Ely, tu récolteras encore plus que ce que tu va prendre. Les autres recrues sont vraiment des petits toutous. Je suis dépassée par leur comportement.

Il sermonne mes 2 autres camarades avant de les autoriser à quitter la classe.

- Ely tu peux retourner à ta place. Tu as 3 heures de cours à récupérer.

- Oui Lieutenant.

Oh la galère, je termine ma journée au côté du Lieutenant Jeff, la seule chose à laquelle j'ai échappé est la corvée vaisselle. Il n'a pas oublié de me dire que je ferai une journée de plus. Il me donne les exercices et les cours à recopier.

Après mon repas avalé, je rejoins mon dortoir.

Les jours passent sans que je ne refasse mes fameux rêves étrange. J'exécute mes punitions pour oublier la demande du Colonel. D'ailleurs depuis, il ne m'en a pas reparlé.

La dernière nuit avant de devoir rendre mon dossier au Colonel, qui au passage n'est pas commencé, je me vois à ses pieds. J'éprouve énormément de plaisir, à exécuter ses demandes. Je ne pourrai pas décrire ce que je ressens tellement mon rêve semble réel. Et si j'avais fait le mauvais choix en laissant tomber le dossier. Je n'aurai pas de seconde chance, il me l'a dit.

Et si j'essayais ? Oui mais dans ce cas, je dois absolument faire le dossier. Je ne sais plus ce que je dois faire, je suis déstabilisée devant tous mes doutes.

Je constitue le dossier pendant mes 2 heures d'étude. J'ai trouvé des contrats qui lient des soumises à des Dominants. Mais aussi, je suis surprise par plusieurs témoignages de soumise. Elles sont en extase devant leur Maître. Je termine mon dossier sur une note amère, je ne peux pas être soumise pour satisfaire ses moindres désirs, je ne passerai pas par où il dit ! Je suis déterminée à lui montrer qu'il se trompe, que la femme n'est pas un vulgaire bout de viande. Je deviendrai sa soumise pour lui prouver ! Mais aussi atteindre mon but ultime.

Annotations

Vous aimez lire SOHO5367 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0